42- Walpurgis

6 0 0
                                    

*PDV Omniscient*

Soudain un bruit sourd se fait entendre, et une petite fée blonde apparait.

- Walpurgis va-, elle ne put finir que quelqu'un attrape ses ailes, Non, mais ça va pas ! Lâche moi tout de suite ! Elle s'agitait, mais ne réussit pas à se libérer, Même en me servant de mon mana, je n'arrive pas à me libérer ; prononça Ramiris en continuant à s'agiter.

- Maitre Rimuru, quel sort aimeriez-vous que je réserve à cette ridicule bestiole ? ; demanda Diablo.

- Comment est-ce que tu m'as appelé ? Attends un peu toi ! ; s'énerva la fée.

**Pensée de Rimuru : Ah... Diablo, Ramiris est un roi démon.**

- Il-il est pas normal ce type, qu'est-ce qu'il me veut ?! ; ajouta-t-elle.

- Excusez-moi. Maitre Rimuru, vous pouvez nous présentez cette fée ? ; demanda Ruijerd.

- Bien sûr. Ramiris est une amie à moi, et même si elle n'en a pas forcément l'air. Elle est en réalité un roi démon ; répondit-il.

{Dans un pays de glace}

Dans la nuit, il est tranquillement installer sur le balcon de sa chambre un verre à la mains et regarde les étoiles silencieusement. Après une vingtaine de minutes de silence, il se met à penser tout haut.

- Ah... Je me demande ce que serait ma vie si j'avais quelqu'un à mes côtés... La solitude à ses limite... Je me demande ce que peut-être l'amour... J'aimerais bien ressentir ce sentiment mais hélas ce n'est pas pour moi... Ce genre d'émotions je serais incapable de la ressentir. Je suis un démon après tout... ; souffla Guy.

La nuit est calme, il n'y a pas de vent et le ciel nocturne est complètement dégager. La neige brille légèrement sous les léger rayons de la pleine lune. Les étoiles sont très nombreuses dans le ciel. Il fait étonnement bon, malgré le climat habituel. La nuit est certes fraîche, mais douce et agréable. C'est sûrement la nuit la plus chaude qu'il y a eu dans la région depuis bien longtemps. Guy est perdu dans ses pensées à contempler les étoiles, lorsque tout d'un coup, une grande lumière vient éblouir le ciel.

- Qu'est-ce que c'est que ça...? ; s'interrogea le démon rouge.

Il se lève pour regarder le spectacle n'ayant jamais vu ça auparavant. Une lumière semblable à celle d'une comète vient d'entrer dans l'atmosphère et file à toute vitesse dans le ciel jusqu'à finir par s'écraser dans les montagnes pas très loin d'ici. C'est vraiment inattendu et inespéré qu'une telle chose se produise. La lumière ayant illuminée tout le ciel et parcourus tous les royaumes a d'un coup éveillé des questions chez tous les habitants. Que pouvait-il bien être tomber du ciel comme ça et serait-ce un danger pour le monde ? Ça personne ne pouvait le savoir... Deux gardes débarquent dans la chambre de Guy sans prévenir.

- Une météorite est tomber tout prêt d'ici ! Elle se situe sur nos terre et dégage une énergie inconnu impressionnante ! Voulez-vous qu'on envoie des troupes sur les lieux !? ; demanda un des garde.

- Non... Restez ici... ; répliqua Guy.

- M-maitre Guy...!? ; bégaya un des gardes.

- Veiller plutôt sur la sécurité de ma demeure... Je vais allez voir ça par moi-même ; ajouta-t-il.

- Quoi !? Attendez...! Maitre Guy....! ; s'exclamèrent les gardes.

Il est évidemment déjà parti sans leurs laisser le temps de répondre. Il se dirige rapidement vers les montagnes ou la comète vient de chuté. L'explosion se trouve assez haut dans les montagnes, là où il fait le plus froid et où la neige est bien plus épaisse qu'ailleurs. A cette hauteur, il y a beaucoup de vent évidemment, et là, le froid se fait ressentir, mais ça n'a pas l'air d'affecter Guy malgré sa tenue assez légère. Il avance dans la neige silencieusement se dirigeant vers le cratère. Il aperçois, une jeune fille au centre du cratère vêtue d'une robe rose, qui est recouvert dans long t-shirt blanc. Elle a de grands yeux brun rougeâtre accompagné de longs cheveux roux rosé. Elle porte également un ruban blanc à l'arrière de la tête. Elle est pied nu, et ne semble pas avoir la moindre blessure. En la reconnaissant, Guy s'approche d'elle lentement tout en la saluant poliment.

|Ellipse|

Lorsque Limule, Milim, Ramiris et leur accompagnant traversent la porte, il voit que Guy est accompagner d'une troisième personne. En la reconnaissant, ils hurlent surpris. Mais ils n'ont pas le temps d'en placer une, car la démone bleu commence les présentation.

 Mais ils n'ont pas le temps d'en placer une, car la démone bleu commence les présentation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je vais maintenant vous présenter tous les participants. Le seigneur des ténèbres et démons primordiale rouge, Guy Crimson. 

La fée du labyrinthe, dame Ramiris. 

La dragonoïde, Milim Nava, la destructrice. 

La colère terrestre, le géant Dagruel. 

La reine des cauchemar, le vampire Luminous Valentine. 

Le souverain assoupi, l'ange déchu, Dino. 

Le sabre de platine, le démonoïde, Leon Cromwell. 

Le slime, Rimuru Tempest. Et enfin en tant qu'invité spécial, Rin Ascart Hunt Shelter ; présenta Rain.

Ils se sont alors mis à parler des sujets qui les avaient amener à ce Walpurgis. Ils ont longtemps débattu sur la trahison de Vassago, qui a oser se faire passer pour le roi de l'espèce démoniaque. Mais aussi sur la monter en puissance de Rin. Une fois ces deux points résolu, Guy demande si quelqu'un souhaitait parler d'un autre sujet en particulier. Personne ne prend la parole, finalement, Rin souffle avant de prendre la parole.

- Moi, j'ai quelque chose à dire. J'ai une proposition à vous faire, enfin se serait plutôt une requête ; prononça-t-elle.

- Je t'en prie ; l'incita à continuer Guy.

- Eh bien voilà, j'ai décidé d'aller sauver le père de Nezuko ; déclara Rin.

Tous semblent surpris et n'en reviennent pas.

- Par conséquent, je souhaiterai que Soei et sa garde se joignent à Rayla pour trouver l'endroit où il se trouve ; ajouta-t-elle.

- Tout ça est si soudain, je ne m'y attendais pas... Mais tu sais qu'ils ont probablement dû effacer sa mémoire et celle de ses 2 amis proches ; souffla le démon rouge.

Rin affirme qu'elle le sait, mais qu'elle s'en fiche. Diablo ajoute que c'est Rin toute cracher, et Guy approuve. Sous la surprise de tous. En même temps c'est normal, elle est ami avec des démons primordiaux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tensei Isekai no YuushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant