*PDV Rin*
Je fais face à une pièce plongée dans le noir, je m'avance vers ce qui semble être un feu. Je m'assois sur la chaise présent, et soupire.
**Quel est ce drôle d'endroit ?**
Soudain j'entends une voix, et remarque qu'elle provient du feu.
- Et voilà le feu, qui cause. Qui êtes-vous ? ; demandais-je.
- Moi c'est Calcifer. Je suis le démon du feu ; répondit-il.
J'observe un peu la pièce. Mais je finis par m'endormir, jusqu'à ce qu'une voix me réveille.
- C'est l'heure du petit déjeuner ; hurla Calcifer.
J'entends des bruits de pas, descendre les escaliers. Une jeune fille aux cheveux verts passe devant moi, et me demande qui je suis. Je lui explique comment je suis arrivée ici, et elle semble surprise, mais heureuse en même temps. Le démon du feu nous rappelle que c'est l'heure de manger, Sitou décide donc de remettre notre discussion à plus tard et commence à prendre de la nourriture. Mais étrangement, je remarque qu'elle ne touche pas à la viande ou au œuf. Elle m'explique que quand maitre Hauru n'est pas là, elle n'a pas le droit de se servir du feu. Je lui demande de me laisser faire, et que je vais m'en occuper.
- N'incites pas. Calcifer ne voudra pas, il n'obéit qu'à maitre Hauru ; m'avertit Sitou.
- Parfaitement, je ne vous ferais rien chauffé ; affirma Calcifer.
Bien loin de me laisser démonter, je lui demande d'être gentil et de me laisser faire. Seulement il réplique que c'est un démon, et qu'il n'a pas à être gentil. Je le menace de l'aspergée d'eau, et il me laisse faire griller la viande. Sitou n'en revient pas, alors qu'un jeune homme aux cheveux blond entre. Sitou le salue, pendant qu'il avance vers moi et Calcifer.
- Calcifer, voilà que tu fais la cuisine maintenant ; ricana-t-il.
- C'est à cause d'elle ! Elle me martyrise ! ; gémit-il.
- Ça c'est nouveau, ça ne te ressemble pas du tout. Il tourna sa tête vers moi, J'attendais ta venue, Rin, ou devrais-je t'appeler... ? ; prononça le blond.
Je me mets sur mes gardes, mais ce qu'il dit ensuite me fait me détendre un peu.
- Inutile de te méfier. Touya et les autres m'ont expliqué. Je sais que tu t'es réincarnée ; m'assura-t-il.
- Vous avez rencontré les dieux ? ; demandais-je.
- En effet. Je m'appelle Howl Jenkins Pendragon. Ou simplement Hauru ; se présenta-t-il.
Alors qu'on mange, j'apprends qu'ils vivaient, il y a plusieurs siècle. Me demandant, s'ils ne sont pas des fantôme, j'ouvre leur attribut et découvre que Hauru a le titre de dieu de la création. Quant à Sitou, elle possède l'immortalité, elle ne peut donc pas mourir. Hauru ajoute que c'est lui qui a créé ce monde, Ingary, d'où son titre. Ils m'explique ensuite que Touya leur a demandé de m'entrainer. Mais je réplique que je ne vois pas pourquoi, parce que j'ai déjà assez de problème comme ça. Et que mes pouvoirs suffisent.
- Dans ce cas, tu peux me dérober ce biscuit ? ; demanda Hauru.
J'avance ma main à une extrême vitesse pour le lui prendre, mais il m'en empêche et me met la lame de son épée sous ma gorge.
- Tu es loin du compte ; prononça Sitou.
Je leur demande pourquoi j'aurais besoin d'autant de puissance, il m'explique alors que c'est parce que j'aurais un autre adversaire à affronter. Un monstre qui a failli détruire le monde, mais qui avait été scellé il y a longtemps par un groupe de héros.
- Vous ne pouvez pas l'emprisonner à nouveau ? ; leur demandais-je.
- Impossible. Désormais, je suis le dieu de mon univers. Ni les dieux, ni moi ne pouvons intervenir dans ton monde ; répondit le blond.
- Mais alors, du coup... ; commençais-je.
- Exactement ! Tout repose sur toi ! ; s'exclama la jeune verte.
- J'en étais sûr ! ; soupirais-je.
Hauru me téléporte, jusqu'à la mer. Il me donne ensuite une épée.
- Je serai ton instructeur. Va tout droit dans cette direction. Il me donna une sorte de boussole, Tu finiras par arriver à ma demeure. D'abord, gagne des niveaux. Tu es dans la moyenne basse, ici. Tu dois être à un niveau deux fois supérieur à ton niveau actuel, si tu veux vaincre. Ça risque de te prendre du temps, mais interdiction de te téléporter ; prononça mon maitre.
- Ça va être long ? J'ai des cours à l'académie, moi ; demandais-je.
- Rassure-toi, un an ici équivaut à un jour là-bas. Bon, à plus ! Reviens vite, qu'on prenne le thé ! ; répondit-il.
Il se téléporte et s'en va, mais juste avant qu'il ne disparaisse, j'ai le temps d'entendre : "Rin, soit tu le fais, soit tu laisses tomber." Je souffle et fonce en courant vers la forêt. Après à peine cinq minutes, je suis déjà tomber sur plusieurs monstre.
**Ok, gagner des niveaux, c'est la base pour un gameur ! Je vais assurer !**
|Ellipse|
{Au manoir de Rin}
*PDV Omniscient*
Les portes du manoir s'ouvrent en grand.
- Mademoiselle Campbell, vous êtes de retour ? ; s'exclama la domestique.
Mais toute joie quitte son corps, lorsqu'elle se rend compte que ce n'est pas sa jeune maitresse. Elle est légèrement étonnée de voir les amis de la jeune fille.
- Veuillez m'excuser. En vous entendant arriver, j'ai cru que maitresse Maria était revenue ; s'excusa-t-elle.
- Elle est donc absente ? ; demanda Ren.
- En effet. Je ne l'ai pas vu depuis hier ; affirma la servante.
- Comment ? Vu qu'elle n'était pas à l'académie, on la croyait chez elle ; ajouta Tsuki.
Tous les amis de Maria, ainsi que la domestique de Rin semblent dépités. Enfin presque tous...
- Elle va bien ; déclara Rudy.
- Comment le sais-tu ? ; demanda Melty.
- C'est Maria, après tout. Si nous l'attendons, elle finira par revenir. Pardon, j'entre ; ajouta Rudy en entrant dans le manoir.
{Dans la forêt d'Ingary}
*PDV Rin*
**C'est mort...**
Un monstre me tient dans sa main, et s'apprête à me manger, lorsque je le tue avec le peu de magie qu'il me reste.
**À ce rythme, je ne sortirai jamais de la forêt. Ça fait des mois que je ne dors que d'un œil. Je n'ai plus l'énergie de penser à quoi que ce soit, y compris moi-même.**
Je reste allongée sur le sol et ferme les yeux. Mais je les ouvre en entendant des gémissements.
**Quoi encore ? La flemme...**
Je me redresse.
**C'est qui ?**
Je suis partie en direction de ces gémissements, peut-être par instinct ou parce que j'étais semi-inconsciente.
VOUS LISEZ
Tensei Isekai no Yuusha
FanfictionUne adolescente japonaise est tuée, lorsqu'elle se fait pousser du quai de métro par quelqu'un. Mais en se réveillant dans le corps d'un bébé, elle se rend rapidement compte qu'elle s'est réincarnée dans un monde d'Héroïque fantasy. Elle devient Rin...