*PDV Rin*
Après réflexion, on se rend à la guilde des aventuriers. Iris a donné ma lettre à Alain, et j'en suis heureuse. Après avoir affronté Azusa, la sorcière des plaines, mes amis sont montés au rang A d'aventurier, sous le choque des adultes de la guilde. Moto et Malty sont aussi devenus aventurier de rang A, mais ça les autres ne le savent pas. Nous nous apprêtons à repartir, mais notre nouvelle amie semble peu enthousiasme à notre destination.
- Ah... vous vous allez à Sanguinem... ; souffla-t-elle.
- Pourquoi ça pose problème ? ; demanda Rudy.
-Nan, nan. C'est juste que cette ville qui ne m'inspire rien de bon, surtout en ce moment ; répondit la magicienne.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? ; l'interrogea Nao.
- À ce qu'on dit, l'ambiance y a grandement changé dernièrement. Le contrôle sur la route à proximité s'est durci d'un coup sans qu'on sache pourquoi. Et pour couronner le tout, des groupes qui s'y rendaient ont carrément disparu sans laisser de trace. Bon, en cas de pépin prévenez moi, je viendrais vous aider ; expliqua-t-elle.
Nous quittons la ville sur ses mots, au bout d'un moment, nous voyons le contrôle apparaitre.
- Voilà le fameux poste de contrôle qu'a mentionné Azusa ; prononça Ren.
- À première vue, il n'a rien d'étrange, n'y de menaçant ; ajouta Tsuki.
Une fois arrivée devant, des gardes viennent nous interpeller.
- Alte ! Montrez nous vos pièces d'identités ! On leur montra avant de les ranger, Votre objectif ? ; prononça l'un des garde.
- Nous sommes là pour travailler comme aventurier ; répondit Nao.
- C'est bon, prenez chacun un ticket de passage et conservez le. Mais attention, si vous quittez la route il sera immédiatement invalidé ; nous avertit le garde en nous donnant nos ticket.
- Bien, c'est noté ; affirma Melty.
Nous poursuivons notre route sur le chemin de terre, une fois bien éloigné et hors de leur vue, je commence à ralentir le pas.
- Et bien finalement tout c'est bien passé ; souffla Ruijerd.
- Visiblement, j'ai stresser pour rien ; murmura Rishia.
- Tant mieux. Parce que moi, j'ai hâte d'arrivé en ville ; s'exclama Éris.
- Désolé, mais il est trop tôt pour se réjouir. Je m'arrêtais et ils en firent de même, Un code magique est gravé dans les permis et je n'aime pas du tout ce qu'il raconte ; répliquais-je.
- Un code magique ? ; s'interrogèrent-ils.
J'utilise un sort qui fait apparaitre un message.
- Ça alors ; murmurèrent-ils surpris.
- Écouter ça : Attention. Signale groupe de 11 aventuriers de haut rang ; commença Ren.
- Motivation douteuse. Recommandation : Sans débarrasser ; concluait Tsuki.
- C'est pas très gentil ; souffla Filo.
- Dans le fond, peu importe le message. Le problème la dedans, c'est que nos ennemi emploient le même type de cryptographie. Et ça, ça pose une sacrée question ; répliquais-je.
Ils semblent tous surpris.
- Et mais attend un peu... ; commença Raphtalia.
- Les gardes qu'on a vu n'était pas des démons, si ? ; demanda Rudy.
- Nan, c'étaient des humains. Mais ils faut régner sur le territoire pour y installer un contrôle. Je crois que vous voyez où je veux en venir ; répliquais-je.
- Tu veux dire que... étant donné que les gardes du poste de contrôle se servent du code de notre ennemi... ; comprit Melty.
- Attend ! Sanguinem serait tombé sous leur domination, c'est ça ta conclusion ; s'exclama Éris.
- J'en suis pas sûre, mais c'est fort possible ; soufflais-je.
Après avoir endormi et attaché notre petit comité d'accueil, nous entrons clandestinement dans la ville. Mes amis sont surpris de voir des vampires, et des humains cohabiter dans une même ville. Mais en observant les habitants de plus près, je remarque que quelque chose cloche. Les habitants semblent... étrange.
**Dans cette ville, les humains ont toujours cohabiter avec les vampires, qui sont des démons inférieurs. La ville est dirigée par deux reines, Krul Tepes et sa sœur jumelle, Sinon. Elles sont justes, respectables et bienveillantes.**
En voyant, une lueur de désespoir dans les yeux d'un enfant, mon corps se met à courir en direction du palais avant même que mon cerveau n'est eu le temps de réfléchir et sous l'incompréhension totale de mes amis. Certains jurent avant de me suivre, très vite rejoint par les autres. J'ouvre violement les portes, alors que mes amis paniquent devant la reine Sinon.
- Désolé pour l'entrer un peu violente... Mais Sinon, où se trouve Krul ? ; demandais-je.
Mes amis sont surpris que je parle aussi familièrement avec une reine, mais encore plus lorsqu'elle se met à rire.
- Tu n'as pas changé, elle rigola encore, avant de s'arrêter et de me regarder sérieusement, Elle s'est fait enlevée par une personne inconnu ; expliqua Sinon.
**Krul... Qui a bien pu la kidnapper ?**
|Ellipse|
*PDV Omniscient*
Krul se retrouve enchainée au mur, et elle parle avec le chef de ses kidnappeurs. Mais quand ce dernier menace de s'en prendre à Sinon et à Rin, Krul se met dans une colère noir. Seulement elle ne peut rien faire. Un garde vient informer son chef qu'il y a une intrusion dans leur base, il ajoute que les intrus sont au nombre de 11, qu'ils sont sortis de nul part et qu'ils massacrent tous leur soldat. Mais le chef trouve cela impossible, car ses hommes égalent la garde royale. Il accoure pour aider ses hommes et tombe sur 10, des intrus. Mais en voyant la différence de niveau, il préfère partir.
- Je vais le rattraper ; prononça Raphtalia.
- Nan, c'est pas la peine ; répliqua Nao.
- On a déjà quelqu'un qui l'attends là-bas ; ajouta Ren.
- Oh ! Alors c'est pour ça que Maria est partie ! ; s'exclama Éris.
**Pensée des amis de Maria : Quelle intuition !**
*PDV Rin*
Je me retrouve toute seule dans les couloirs éclairés par des chandeliers.
- Tiens, je me suis pommée... J'étais trop absorbée à éliminer tous les sous-fifres ; marmonnais-je.
Une porte secrète s'ouvre et un homme mal en point en sort.
- Tu savais à l'avance que j'allais passer par ici, tu as vu juste ! Mais toute seule, tu n'as aucune chance ; s'exclama le chef des kidnappeurs.
Il s'élance sur moi à une vitesse impressionnante.
VOUS LISEZ
Tensei Isekai no Yuusha
FanficUne adolescente japonaise est tuée, lorsqu'elle se fait pousser du quai de métro par quelqu'un. Mais en se réveillant dans le corps d'un bébé, elle se rend rapidement compte qu'elle s'est réincarnée dans un monde d'Héroïque fantasy. Elle devient Rin...