*PDV Omniscient*
L'assassin se demande ce qui vient de se passer. Après tous, il venait de l'empêcher de bouger à vie, quand le démon a fait renverser une fiole sur lui pour ensuite se relever et partir. Lui, est paralysé. Il se dit que si les démons ont trouvé un moyen de survivre après qu'il est été blesser aussi gravement, ça risque de devenir dangereux pour eux. Il sort de ses pensées quand un de ses comparses apparait dans son champ de vision en criant qu'il fallait suivre ce démon. Il se met à courir dans la direction du démon, et finit par arriver dans une clairière et au milieu se trouve une maison et un carrosse devant lequel, il peut apercevoir Rui porté une petite fille. Elle a la peau claire, avec de longs cheveux noirs et ondulés. Il atteint juste en dessous de sa taille, prenant une couleur orange flamme lorsqu'il passe ses coudes, et semble être serti en larges crêtes droites, usé sur le côté radicalement vers sa gauche. Elle a des yeux rose pâle d'apparence douce qui apparaissent d'une couleur plus claire autour des bords de leurs iris. Le démon vient de la poser dans le carrosse, quand l'assassin l'entend parler.
- Je ne veux pas rentrer chez le méchant monsieur, je veux rester avec toi ; dit-elle en ayant les larme aux yeux.
Il ne peut plus la voir, car ils ne voient pas dans le carrosse, mais il l'a deviner à sa voix. Il voit que la clairière est entouré par ses confrères, ils ne peuvent plus leur échapper.
*PDV Nezuko*
Je regarde Rui-nii. J'ai compris, qu'il avait été obliger d'utiliser mon sang. Je le sens, car son aura a changé.
- Je le sais, moi aussi je ne le veux pas, mais on est obligé. Tu la sentis, non ? J'ai déjà dû l'utiliser ; me dit-il en me regardant avec tristesse.
**Je sens la présence de plein de gens, c'est bizarre. Aucun n'est un démon. Je vais demander à Rui-nii.**
- Rui-nii, qui sont les humain qui sont là ? ; demandais-je.
- Quoi ! Je n'avais pas senti leur présence. Va à l'intérieur, tu as de la nourriture humaine et pour démon. Il y a même un yukata comme le mien. Et plein d'autre chose. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passé. Tu vas retourner chez le roi et tu y sera en sécurité ; paniqua-t-il.
- Mais il n'y a qu'avec toi que je me sens en sécurité. Il y a aussi grande sœur, mais elle a disparu depuis 7 ans. J'ai l'impression qu'elle m'a abandonné. Tu crois que c'est à cause de mon pouvoir ou ... ; soupirais-je.
- Je t'interdis de dire ça. Je suis sûr que c'est parce qu'elle ne te trouve pas, compris ; me coupa Rui.
- Oui, Rui-nii ; affirmais-je.
Je saute du carrosse et atterrie dans ses bras en pleure pour un dernier câlin. Et là, je vois derrière lui a 300 mètre un homme au cheveux noir et une lame près à nous tuer alors que Rui-nii me pousse dans le carrosse en hurlant au cochet de partir.
*PDV Omniscient*
- RUI-NII ! ; hurla Nezuko en pleurant.
Le carrosse a démarré, les chevaux courent sur les fils d'araignée qu'a créé le démon et la calèche va à pleine vitesse. Elle pleure, elle se dit que cela n'était qu'un cauchemar et elle se pince, mais elle eut mal.
**Pensée de Nezuko : C'est la vérité, mais je ne voulais pas y croire.**
Elle pleure toutes les larme de son corps. On l'a privé de sa famille, et maintenant on la prive de son frère de cœur. Elle continue de pleurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme de fatigue. Mais une attaque surprise prend de cour les assassins, une partie d'entre eux réussir à suivre le carrosse. Quand ils coupent les fils, le carrosse tombe violement sur le sol. Le conducteur meurt en se faisant le coup du lapin, mourant sur le coup. Leur chef regarde la calèche, pendant que ses hommes la remettent debout. Il commence à ouvrir la porte, alors que le soleil commence à se lever.
*PDV Nezuko*
Je commence à me réveiller, quand il eut une secousse et que la calèche se retourne. Je me mets debout et j'entends mon ventre gronder, j'ai faim. Heureusement que Rui-nii a penser à mettre de la nourriture. Je souris et commence à manger, quand la porte s'ouvre sur le chef des assassins. Mais j'aperçois derrière lui, une personne arriver rapidement. Après ça, je ne me souviens de rien, c'est le trou noir.
|Ellipse|
*PDV Rin*
Nous nous sommes installés dans une petite auberge, qui se trouve entre la maison de Rui et la ville la plus proche. On mange tranquillement, mais soudain des bruits se font entendre venant de la boite en bois posé dans un coin de la pièce. La boite s'ouvre, laissant deux mains apparaitre en premier, puis le doux visage d'une démone. Elle sort entièrement de la boite, avant de grandir d'un coup. Mes amis la trouvent magnifique.
- Bonjour Nezuko ! ; m'exclamais-je.
Je tends mes bras pour que la démone me face un câlin.
- Mmmmh ! ; marmonna Nezuko.
Celle-ci m'enlace. Soudain Moto, qui sort de l'ombre, allait me serrer contre elle avec Nezuko, mais celle-ci la repousse plutôt violemment. La jeune fille, très étonnée, se relève et courre se cacher derrière Filo, qui semble en colère.
- Filooooo ! Ma Nezuko m'a attaquée ! Elle m'a frappée ! Sauve-moi ! ; hurla-t-elle.
Elle se met à couiner au pied de Filo, mais avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, un coussin arrive dans la gueule de Moto.
- Boucle-là ! On t'entend grogner depuis tout-à-l'heure, c'est chiant ! ; s'exclama Nao.
- Mais c'est pas moi qui- ; commença-t-elle.
Et un deuxième coussin dans sa tête.
- Ça suffit ! On va voir ce qui cloche ; répliqua Ren.
Ils se dirigent vers moi et Nezuko, qui grogne en s'agrippant à moi.
- Princesse Nezuko ? Que se passe-t-il ? ; demanda Tsuki.
- HMMMM !!! ; marmonna-t-elle en hurlant.
Il s'approche de la princesse, mais elle lui fait signe de ne pas la toucher, ni elle, ni moi.
- J'ai peur, Filo... ; gémit Moto, avant de se faire frapper par Filo.
- Nezuko... Tu me fais mal... ; soufflais-je.
En effet, à force de m'agripper, elle me pince fort.
- Hmmmm... Hum-Hum... ; marmonna Nezuko.
La démone s'en veut. Il y a une marque rouge sur mon bras droit, ainsi que sur ma joue. Pour se faire pardonner, elle me caresse gentiment le bras, puis la joue. Je ne lui en ai jamais voulu, mais je lui montre que ce n'est rien en lui faisant un grand sourire.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ; lui assurais-je.
Nezuko fait un visage triste qui s'illumine en me voyant sourire. Je m'excuse auprès des autres pour le comportement possessif de Nezuko. Rui, qu'on a sauvé in extremis, soupire en disant qu'il avait oublié ce léger détail. Nezuko me considère comme sa grande sœur, c'est pourquoi elle a réagit de cette manière.
VOUS LISEZ
Tensei Isekai no Yuusha
FanfictionUne adolescente japonaise est tuée, lorsqu'elle se fait pousser du quai de métro par quelqu'un. Mais en se réveillant dans le corps d'un bébé, elle se rend rapidement compte qu'elle s'est réincarnée dans un monde d'Héroïque fantasy. Elle devient Rin...