25- Assaut à la seconde Académie d'Aldnoah

4 0 0
                                    

*PDV Omniscient*

Rin est surprise de ne pas être morte, puis suppose que c'était sans doute une illusion. Mais le chevalier lui explique que le sort qui a failli la tuer est une magie ultime extrêmement puissante, et que tous ce qu'elle touche meurt instantanément par effet de statut. Il ajoute que c'est un sort fatal dont personne n'en ressort vivant.

**Pensée des élèves de l'académie : C'est surement parce que c'est Maria... Quand on est avec elle, on a vraiment l'impression d'être dans un autre univers.** 

|Ellipse|

*PDV Rin*

**Nous voilà de retour à l'académie...**

Alors que les autres discutent de l'élection d'un membre du comité des élèves, je fais des exercices de musculation de mon côté en cachette. Soudain, je sens une étrange aura m'envelopper et je remarque que mon outil de slime est redevenu à l'état de flaque.

**Ça alors ? On peut plus rien former avec le mana ! Et personne n'a rien remarqué ? Hm...**

Je ferme les yeux et entends des gens monter les escaliers.

**Il arrivent !**

- Que personne ne bouge ! Nous nous emparons de cette académie ! Restez assis les mains en l'air ! Je vous déconseille de désobéir ; déclara un terroriste.

**Alors ils l'ont fait ? Je rêve pas, ils l'ont vraiment fait ! La situation dont rêve tous les lycéens du monde ! Qui arrive en première place de nos fantasme les plus fou ! Être attaquer par des terroristes pour de vrai dans sa propre école ! Oh, j'arrive pas à y croire ! Haha ! Ils l'ont vraiment fait ! Quel coup de bol, j'hallucine ! Des possibilités infinis se présentent à moi ! Bon, qu'est-ce que je fais ? Comment intervenir ?**

- Vous êtes sûr de savoir, où vous venez de mettre les pieds ? Envahir la seconde académie d'Aldnoah. C'est à ce demander si vous avez toute votre tête ; prononça la présidente du comité des élèves.

- Jetez vos armes au sol ! ; ordonna l'un des terroriste.

- Ça, il n'en est pas question ; répliqua-t-elle.

- Je vais te châtier, ça servira d'exemple ; déclara-t-il.

La présidente se met en position de combat et active son mana, mais celui-ci disparait.

**Le mana est bloqué ! Sans son épée, elle est sans défense ! Si on suit le déroulement typique de ses situations... Oh me dites pas qu'elle va se faire tuer ! Ça peut pas se passer comme ça, ça va tout gâcher !**

- Arrête ça ! ; hurlais-je en courant pour me placer devant la présidente.

**La première victime dans toutes histoires digne de ce nom... doit toujours... être un personnage d'arrière-plan ! Comme ça, c'est parfait.**

La président me traite d'imbécile, alors que mes camarades sont choqués. Je ferme les yeux et leur dis ensuite "adieu". L'un des terroriste demande à mes camarades de les suivrent sans faire d'histoire et je sens leur mana quitté la pièce. Une fois qu'ils sont loin, je me réveille et referme ma plaie. Même si c'est encore très compliqué, j'arrive à peu près à manier mon mana. Je me relève et réajuste mes vêtements.

- Bon, c'est l'heure d'y aller ; m'exclamais-je.

Je monte sur le toit et observe toute l'académie.

**Les otages ont été rassemblé dans le grand auditorium. Tout est conforme aux s'usage. Les gardes ont été anéanti, des chevaliers ont finis par arriver en renfort. Mais ils hésitent à intervenir, tant qu'ils ne peuvent pas utiliser de mana. J'aime bien ce scénario, classique mais efficace. Des terroristes font le tour de l'académie à la recherche des élèves qui auraient pu aller se cacher dans un coin. Quel spectacle délicieux... Et puis, y a moi ! Qui observe la scène avec un grand sourire depuis le toit. Oh... c'est magnifique. Encore un truc à railler de la liste des trucs qui faudra vivre au moins une fois. Maintenant que j'y pense, faut quand même reconnaitre, qu'ils font preuve d'ingéniosité dans leur approche. Leur méthode sort complètement de l'ordinaire. Par contre, ils ont vraiment des goûts de merde ! Nan, mais franchement ! Une tenue noir en plein jour, soyons sérieux deux minutes ! Ça se veut cool, mais c'est d'une ringardise total ! Ils sont complètement ridicule. Y a des règles ! Les longs manteaux noir, se porte la nuit ! Ça me semble pas compliquer à comprendre ! Bon, eh bas... J'ai plus cas me faire discrète jusqu'à ce soir...**

Seulement ne pouvant me retenir, j'élimine un à un les gardes qui sont postés dehors. Je m'apprête à bouger, jusqu'à ce que je remarque mes amis, qui n'ont pas tous été pris en otage.

- Ça promet ; souriais-je en les regardant.

Je saute du toit.

**Sauter du toit de l'immeuble de façon décontracter... Encore en un vieux fantasme... que je peux barrer de ma liste !**

Je les rejoins, et tue tous les terroristes qui les ont repéré. 

**Ils sont vraiment pas doué, enfin...**

Je les aide, et fais en sorte qu'ils tombent sur les livres et sur l'artéfact qui arrêtera les terroristes. Ils arrivent sans problème à atteindre l'auditorium grâce à un passage secret que je leur est indiquée. Une fois le bouclier d'aspiration de mana détruit, les élèves qui était des otages se rebellent et s'attaquent au terroriste. Durant le combat acharné, je fais mon apparition. Et pas toute seule.

- Nous sommes Shadow Garden ! ; prononçais-je avec ma cape et en levant mon épée en l'air.

- Tapis dans l'ombre, nous pourchassons les ténèbres ; ajoutèrent mes amis, en ayant eux aussi des capes. 

Pendant que mes amis affrontent les terroristes, la présidente fait évacuer les élèves. De mon côté, je poursuis l'investigateur de tous ce cirque. Il semble d'ailleurs bien surpris que je connaisse la vérité sur son identité. Il commence ensuite à me raconter sa vie, ce qui m'ennuie un peu. Je lui demande si ça va être long, et il affirme que malheureusement oui. On commence notre duel, et il me sous-estime très clairement. Il m'attaque, mais alors qu'il pense avoir l'avantage. Il ne remarque pas que je suis bien plus forte que lui. C'est pourquoi lorsqu'il me dit qu'il va sortir le grand jeux, c'est lui qui finit blesser.

- Impressionnant ! Tu surpasses mes prévisions, mais les dés sont jetés. Quelque soit ta force, tu es condamnée. J'ai tout préparer pour qu'on vous impute cette tirée de crimes. Les preuves, les témoignages, j'ai tous les éléments pour faire de vous les responsables. Vous serez des renégats que le monde fuira comme la peste. Toi et tes amis serez bannis et montré du doigt partout où vous irez. Et votre puissance, n'y changera rien ; s'exclama le démon.

Je soupire devant son discours.

- T'es risible ; soufflais-je.

- Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? ; demanda-t-il surpris.

- Tu crois sérieusement qu'on va sombrer pour si peu, va falloir proposer mieux. Si tu savais de quoi tu parlais, tu saurais qu'on ne suit pas la voix du bien, pas plus que celle du mal. On ne fait que suivre notre chemin, il n'y a rien que tu puisses faire pour nous en détourner. Tu peux bien nous attribuer tous les crimes du monde, si ça te fais plaisir. Mais sache, qu'on les assumera. Ça ne changera absolument rien. Quoi que tu tentes contre nous, tu ne pourras jamais nous empêcher de faire ce qu'on a à faire ; répliquais-je.

Il me dit que mon arrogance me perdra, car ça ne me fait rien de voir le monde entier se retourner contre moi. N'en pouvant plus de ses inepties, je lui transperce les membres avant de lui transpercer le cœur et de m'en aller sans un mot.

Tensei Isekai no YuushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant