|Ellipse|
*PDV Rin*
**Cela fait maintenant une semaine, depuis le tournoi, les élèves ont bien progresser. De mon côté, j'ai rassemblé beaucoup d'élément pour la barrière. Mais j'ai bien l'intension d'aller dans un donjon un peu spécial aujourd'hui. Après tout, je n'ai toujours pas la pierre magique.**
- Eh Maria ! ; m'appela Tsuki.
- Le directeur nous a tous raconter ; prononça Nao.
- Tu vas fabriquer une barrière pour protéger la ville des démons ; ajouta Ren.
- C'est exact, et je compte bien me procurer tous les matériaux nécessaire dans un donjon ; affirmais-je.
- Tu es sérieuse ? ; m'interrogea Rudy.
- Tu vas vraiment t'y aventurer ; ajouta Éris.
**Tiens, j'y pense. Je ne suis pas obligée d'aller explorer le donjon toute seule. On pourrait y aller à plusieurs.**
- Les filles... Est-ce que vous voudriez... Est-ce que vous voulez former une équipe avec moi ? ; demandais-je hésitante.
- Oh, Pourquoi faire ? ; répliqua la rousse.
- Tu veux qu'on t'accompagne dans le donjon pour récupérer ce dont tu as besoin, c'est ça ? ; supposa Melty.
Après avoir accepter de rejoindre mon équipe, je m'exclame que c'est décider et que notre groupe va explorer un donjon. Elles sont surprises de découvrir un donjon juste en dessus de l'académie. Je leur explique ensuite que la forme et la force des monstres diffères selon les étages, mais que pour l'instant, nous n'avons rien à craindre. Après c'être un peu entrainer au premier étage, nous nous dirigeons vers le 10e. Là, on remarque tous de suite que l'ambiance n'est plus la même. Mais je remarque que les filles s'en sortent comme même très bien, et qu'elles semblent prendre le coup. Après un moment, nous tombons sur un monstre plutôt dangereux, je décide de les laisser faire et elles arrivent sans grande difficulté à le vaincre.
- On s'arrête, aucun monstre n'apparaitra ici pendant un moment. On dresse le camps ! ; déclarais-je.
- Comment on fait ? ; demanda Éris.
- On installe une barrière qui permet de se reposer en sureté. Pour ça, il suffit d'infuser cette pierre de magie ; répondis-je tout en montant la barrière.
J'ajoute ensuite qu'elles vont faire une pause ici, alors que je sors de la barrière.
- Et toi, pendant ce temps là, tu vas où ? ; me demanda Nao.
- Je vais descendre de quelques niveaux. L'un des matériaux dont on a besoin pour construire la barrière se trouve beaucoup plus en profondeur ; expliquais-je.
**Ce que je leur dis pas, c'est quand passant, j'en profiterai pour tester mon niveau de magie actuel.**
- D'accord, et tu comptes descendre jusqu'où ? ; ajouta Rudy.
- Le 25e sous-sol sans doute ; supposais-je.
En entendant ma réponse, Éris hurle "Nan, mais ça va pas la tête ?!". Tsuki s'exclame que personne n'ait jamais descendu si bas, Ren ajoute que ce donjon n'a été exploré que jusqu'au 23e.
**Visiblement, elles ont fait des recherches avant de partir...**
Mais j'arrive à les convaincre et descends comme prévu.
**Je gaspille ma magie en me débrasant de monstre aussi faible. Mieux vos continuer ma descente.**
Je saute dans le vide, et trouve le matériaux dont j'ai besoin. Alors que j'ai fini d'en ramasser et que je m'apprête à partir, une lumière m'interpelle.
**Je reconnais cette sensation, y a pas à s'y tromper. Elle signale un monstre puissant, le boss de l'étage. Ça fait aucun doute. Beaucoup de groupe d'aventurier qui tente de l'affronter si casse les dents. Et j'ai même pas encore le niveau, ce n'est pas très raisonnable. Qu'est-ce que je dois faire dans ce genre de situation ? La réponse est évidente, non ? Passez à l'attaque ! Mon savoir, mon expérience et ma ruse me permettront de vaincre le boss !**
Je me précipite à l'intérieur et élimine le menu fretin. Lorsque je remonte, les filles sont surprises de me voir de retour si vite. Mais ce n'est rien en comparaison à la tête qu'elles ont fait lorsque je leur ai montré l'énorme monstre, qui a remplit une bonne partie de mon inventaire. Lorsqu'on est arrivé à la guilde, tout le monde nous regardaient. La dame de l'accueil nous explique que les élèves de la seconde académie se font un peu remarquer dernièrement. Elle affirme qu'ils sont de plus en plus nombreux à chasser, en particulier les élèves de première année, elle ajoute qu'on ne peut plus les tenir. Elle nous demande ensuite qu'elle est l'objet de note visite, on lui explique qu'on est venue vendre des matériaux collectés dans un donjon. Elle nous regarde surprise avant de supposer que notre groupe doit vraiment être remarquable pour avoir oser s'aventurer dans un donjon. Je lui affirme que je suis très charger, et lui demande si elle pourrait nous acheter ce que j'ai obtenue en battant le boss de l'étage. Et tout comme les filles, elle se met à hurler lorsque je lui montre. Finalement, l'ensemble nous a rapporter plein d'argent que nous répartissons équitablement entre nous. Le lendemain, on se rend devant le seigneur Reichnott, qui nous félicite. Mais alors qu'ils discute des récompenses, je sens une étrange présence.
- Seigneur. Un instant, je vous prie. Il me regarda surpris alors que je me retournais. Allez ! Montre-toi ; m'exclamais-je.
- Mais Maria ; commença le directeur.
- Inutile de rester silencieux ! La quantité de magie que tu projettes ne passe pas inaperçus, approche dont ; le coupais-je.
- Quoi ? Quelqu'un se cache tout près de nous ; demandèrent mes amies.
- Oui. Un démon nous observe, cela ne fait aucun doute. Mais il n'ait pas près de nous, pas encore. Tu refuse de te manifester ? Très bien. Dans ce cas, je vais t'y obliger, démon ! ; soufflais-je en levant ma main.
On entend le démon hurler, mais lorsqu'ils me demandent si je l'ai tué, j'affirme que non. Mais qu'en revanche, je l'ai surement blesser. Le seigneur est surpris d'apprendre que les démons nous espionnent, je leur explique que c'est un sort d'espionnage classique à longue distance. J'ajoute que j'ai repéré l'endroit où se trouve l'espion. Je lui demande donc de me dire, ce qui se trouve aux cordonner que j'ai repéré. Ils sont surpris d'apprendre que j'ai découvert tant de chose juste en écoutant sa voix, mais encore plus lorsque j'ajoute que la technique légendaire de téléportation ne servirait à rien dans cette situation.
VOUS LISEZ
Tensei Isekai no Yuusha
FanfictionUne adolescente japonaise est tuée, lorsqu'elle se fait pousser du quai de métro par quelqu'un. Mais en se réveillant dans le corps d'un bébé, elle se rend rapidement compte qu'elle s'est réincarnée dans un monde d'Héroïque fantasy. Elle devient Rin...