*PDV Rin*
On commence à gravir une énorme montagne, pendant qu'on marche nous discutons de l'état explosif du directeur.
- J'en reviens pas. Le directeur était gonflé à bloc, par vrai ? ; demanda Tsuki.
- C'est sûr, il veut absolument réunir les composants de la barrière. Je ne l'ai jamais vu aussi motiver ; approuva Rudy.
**Je voyais arriver le moment où j'allais devoir donner un cours magistral. Et j'ai filé à toutes jambes.**
- Finalement, on va utiliser quel moyen de transport pour arriver aussi loin ? ; m'interrogea Nao.
- Ah ça. Vous le découvrirez quand on y sera. Je préfère vous laissez la surprise ; répliquais-je.
- Pas de problème. De toute façon, on commence à avoir l'habitude de tes surprises ; m'assura Ren.
- Qu'est-ce que vous voulez dire ? ; leur demandais-je.
Elles bégayaient des réponses incompréhensibles. Finalement, je les ignore et continue mon chemin.
- On y est ; déclarais-je.
- Bas, dites-moi que je rêve ? ; s'exclama Éris.
- Mais qu'est-ce que c'est ? On dirait la silhouette d'une immense créature légendaire ; ajouta Tsuki.
- Enfaite c'est un genre de véhicule, sauf que ça crache du feu ; expliquais-je.
- Attends mais... mais c'est un... ; bégaya Rudy.
- C'est un énorme dragon ! ; hurlèrent-elles.
- En effet, je vous présente Iris, le dragon des ténèbres ; leur présentais-je.
- Ça va pas, non ?! C'est l'un des mythiques dragons ravageur du pays, ils sont dangereux ! ; s'exclama Ren.
- Je vais allez lui parler. Attendez moi ici, tout se passera bien ; soufflais-je.
- Tu vas lui parler ? ; m'interrogèrent-elles.
**Les filles n'en savent rien... Mais Iris est une dragonne, qui était venue chercher un de ses congénères enragés pour le ramener. Mais... Je l'ai éliminé avant qu'Iris n'arrive. La dragonne a d'ailleurs été surprise que je sois la maitresse du Légendaire Loup des glaces Divin. Ayant compris sa position, j'ai eu piété d'elle et je l'ai épargné. Nos retrouvailles doivent être une fête. Je vais me montrer amical envers elle.**
£- Alte intrus ! Tu as pénétré dans mon territoire, je ne me souviens pas de t'en avoir accordé la permission ; prononça la dragonne dans sa langue.
**Hein ?**
- Je ne désires pas faire couler le sang inutilement. Rebrousse chemin et tout ira bien. Mais si tu avances encore d'un pas, tu périras dans l'instant ; me menaça-t-elle.
**Mais... elle ne se souvient pas de moi ou quoi ?**
- Meurt ! ; hurla la dragonne.
**J'ai juste à découvrir le point faible de son sort à la fois raffiné et sans fioriture, et à l'entraver.**
- Euh... Attend un peu... Je rêve ou t'as lancer un sort d'entrave ? ; prononça Iris.
- Non, non. Tu as bien vu ; lui assurais-je.
- Oh ! Tu parles le draconique ?! ; s'exclama-t-elle surprise.
- C'est la moindre des choses, nan ? ; répliquais-je.
- Dis-moi, tu ne connaitrais pas la princesse Rin Ascart Hunt Shelter, par hasard ? Elle est la maitresse du Légendaire Loup des glaces Divin, mais elle a dû fuir à cause du nouveau roi et depuis je n'ai plus de nouvelle ; me demanda la dragonne.
- Je la connais assez bien, oui. Enfaite, je suis elle ; répondis-je.
La dragonne commence à paniquer.
- Pardon ! Pardon ! je suis confuse ! J'ignorais que la princesse avait changer d'apparence ! Je suis navrée ! C'était une méprise ! Rien d'autre ! Je te l'assure ! Oh, pitié, pitié ! Ne me tues pas ! ; s'excusa Iris en se prosternant.£
- Incroyable ! Le dragon se prosterne ; s'exclama Nao.
- Parle moins fort, il va t'entendre ; répliqua Éris.
£- Calme-toi, je ne suis pas venue avec de mauvaise intension. Tu n'as rien à craindre ; lui assurais-je.
- Oh... Est-ce bien vrai ? ; demanda le dragon.
- Enfaite, il faut que j'aille tuer des démons. Mais ils se trouvent beaucoup trop loin d'ici. Tu pourrais me transporter ? ; expliquais-je.
- Ça me ferait très plaisir ! Mais pourquoi ne te téléportes-tu pas tout simplement ? ; m'interrogea-t-elle.
Je lui pointe mes amies derrière moi et elle semble comprendre. Puis elle ajoute qu'elle ne pensais pas que je pourrais me faire autant d'amie.
- Dis donc toi, tu me prends pour qui ? ; répliquais-je.£
- Tu t'en sorts, Maria ? Qu'est-ce qui se passe ? ; me demanda Ren.
- Je nous ai trouvé un moyen de transport, c'est bon vous pouvez me rejoindre ; répondis-je en me retournant vers elles.
- Hein, quoi ? Ce n'est pas dangereux ; répliqua Rudy.
£- Euh... minute, minute ! J'ai pas dit que j'en étais capable. Je tournais ma tête vers elle la faisant paniquer, C'est pas que je refuse ! C'est juste que je ne peux pas ! Jette donc à un œil à mes pauvres petites ailes ; s'exclama Iris en me montrant ses ailes.
- Ah oui, effectivement, elles sont dans un sale état. C'est arrivé comment ? ; affirmais-je.
- Une horreur ! Une affreuse catastrophe ! Une armée est venue et m'a transpercée les ailes. Maudit démon, en plus ils étaient accompagnés d'humain. J'étais surprise par cette histoire, mais je crois que je commençais à comprendre. Te serait-il possible de soigner mes pauvres ailes ? ; me demanda la dragonne.
- Je peux essayer, mais devant conserver ma couverture, la guérison ne sera pas complète. Je la soignais. Ça devrait suffire pour voler, nan ? ; supposais-je.
- Oh oui ! Formidable ! Merci mille fois ! ; me remercia-t-elle.
- Parlons en langue humaine, si tu veux bien. À présent, je m'appelle Maria, pas un mot sur ma vraie identité, d'accord ? ; lui ordonnais-je.
- Comme tu voudras ! ; souriait la dragonne.£
- Bon, dans ce cas. Je tournais ma tête vers mes amies, Les amies ! Venez, c'est bon ! Vous n'avez plus rien à craindre. Allez, salue les poliment ; hurlais-je en m'adressant d'abord à mes amies, puis à Iris.
- Bonjour vous toute, vous êtes les camarades de Maria ? Elle est gentille, n'est-ce pas ? Elles la regardèrent surpris. Quoi ? Vous ne m'avez pas entendu ? Vous ne me comprenez pas ? ; leur demanda Iris.
- Mais... En plus, le dragon s'est parler ! ; s'exclamèrent-elles.
Après avoir fait les présentations, Iris nous emmène à notre destination.
VOUS LISEZ
Tensei Isekai no Yuusha
FanfictionUne adolescente japonaise est tuée, lorsqu'elle se fait pousser du quai de métro par quelqu'un. Mais en se réveillant dans le corps d'un bébé, elle se rend rapidement compte qu'elle s'est réincarnée dans un monde d'Héroïque fantasy. Elle devient Rin...