|Ellipse de 2 ans|
*PDV Rin*
On part tous les cinq dans une petite barque en direction d'une île d'elf. Pour passer le temps, nous discutons. Alors que mes coéquipers dorment ou sont K.O. à cause du mal de mer, l'homme qui nous emmène commence à me parler d'une certaine Rayla qui serait retenue prisonnière au QG de l'île où nous nous dirigeons. J'ai déjà entendu parler de cette Rayla, c'est une elf de la pleine lune si je me souviens bien.
- C'est un monstre sanguinaire, un démon... ; commença-t-il.
- Stop ! Vous l'avez déjà rencontré ? ; le coupais-je.
- Non ; répondit l'homme.
- Alors, pourquoi vous dites tout ça ? ; demandais-je.
**Pensée du Capitaine : Hein ? Mais qu'est-ce qu'elle raconte... Je ne comprends pas.**
- Vous osez porter un jugement sur une personne que vous ne connaissez pas. Vous ne faites que répéter des rumeurs ! ; ajoutais-je.
- ...? Oui mais ces rumeurs ont bien pris racine quelques part ; déclara le capitaine.
- On ne peut pas juger une personne tant qu'on ne peut pas savoir ce qui ce passe dans sa tête. Chaque personne agit selon son vécu, son savoir et ses émotions. Comment peut-on se permettre de juger quelqu'un si on ne connait rien sur elle ? ; expliquais-je.
- Mais là, tout le monde dit que c'est un monstre ; s'exclama le marin.
- Non, tout le monde répète. Dites-moi Capitaine, avez-vous déjà lu dans le journal " Rayla a encore frappé ! De nouvelles victimes innocentes."? Si vous ne l'avez jamais entendu ou vue c'est parce que la personne que vous craigniez est une assassin, donc les seuls personnes qui la voient comme un monstre, ce sont ses cibles ! À ma connaissance, cette Rayla ne s'en prend pas aux innocents. Je voudrais pas m'avancer, mais je suis sûr que cette Rayla est sympa avec tous ceux qui ne sont pas ses cibles ; désaprouvais-je.
- J'en doute ! Elle a été arrêté par les gardes, elle a surement fait quelques choses de mal ; répliqua-t-il.
- Ça reste encore à voir ; soufflais-je.
**Pensée du Capitaine : Mais qu'est-ce qu'elle croit !? Les gardes n'arrêtent pas les gens pour le plaisir !**
Nous sommes enfin arrivés sur l'île. Dès qu'on a débarqué, le ventre de Rose s'est mis à gargouiller. Nous sommes donc aller au restaurant. On s'installe à une table et une femme vient prendre notre commande. Puis elle revient un peu plus tard pour ramener le repas. Je suis un peu fatiguée. Je dormirai bien dans un petit hôtel ce soir. Alors que nous mangeons, je prends la parole.
- Alors, elle est où cette fameuse Rayla ? ; me demandais-je.
Tous les gens présents dans le restaurant sursautent et me regardent terrifiés.
- Je sais pas, il faut demander aux seigneur de cette île ; répondit Silica.
**Et paf ! Nouvelles vague de panique chez les clients du restaurant. C'est bizarre quand même. Qu'il réagissent ainsi au nom de Rayla, normal vu la rumeur, mais qu'ils aient peur du seigneur de leur île, ça craint un max.**
- Il se passe des choses bizarres sur cette île. Allons voir au QG ! ; m'exclamais-je.
- Quoi, maintenant ? ; demanda Aiden.
- Oui maintenant ! ; affirmais-je.
Nous nous dirigeons donc vers le QG. Il n'est pas très loin du village du coup nous y arrivons vite. Notre premier réflexe est de regarder par dessus un mur qui donne sur la cour. La vision est révoltante. La fille, que tout le monde appelle le démon, est attachée sur un poteau en plein soleil. Son visage porte des marques de coup et elle saigne à plusieurs endroits.
**Qui l'a mis dans cet état et pourquoi ? Qu'on est fait des fautes ou pas, personne ne mérite d'être traité ainsi. La personne responsable de son état va passer un mauvais quart d'heure.**
Mon cœur se serre et une envie de frapper me saisis, mais tout ça disparait lorsque qu'une ombre apparait à côté de moi. Une jeune fille me fait signe de me taire, je lui donnerais 17 ans. Elle passe par-dessus le mur et court vers la prisonnière.
- Elle va se faire tuer ! ; s'exclama Rose.
- Ferme la et écoutes ce qu'ils disent ! ; répliquais-je.
- Mais... ; commença Silica.
- Rin a dit de se taire et c'est ce qu'on va faire ; la coupa Frost.
**Enfin le silence ! Je vais pouvoir écouter ce qu'ils disent... J'entends rien de là où je suis !!! Je passe par-dessus le mur. J'essaye d'écouter leur conversation pour me faire une opinion sur la soi-disant démon. La conversation entre la jeune fille et Rayla m'intéresse, mais je n'entends rien ! Je m'approche d'avantage et je me fais repérer. Normal, je n'ai pas du tout été discrète.**
- Et toi, prend la et cassez-vous en vitesse ; m'ordonna Rayla.
**Pensée de Rayla : Faudrait pas que le crétin leur face du mal, je me sentirai responsable.**
Mes amis sont derrière le mur de la cour où je me trouve avec la jeune fille et Rayla. Voulant en savoir plus sur la situation, je demande à la jeune fille comment elle s'appelle. Une fois fait, j'ajoute que ce n'est surement pas légal de nourrir une prisonnière et qu'elle devrait partir. Seulement, elle réplique qu'elle n'a rien fait et que c'est sa faute, si elle est là. Qu'elle ne mérite pas d'être traité ainsi et qu'elle n'a rien manger depuis plusieurs jours.
- Je t'ai dit que j'avais pas faim ! Rentre chez toi, où tu vas voir de quel bois je me chauffe ! ; s'énerva la prisonnière.
*PDV Rayla*
Je dois paraitre méchante, mais je n'ai pas vraiment le choix. De plus, la fille qui est arrivée après Emilie semble être une touriste. Elle doit ignorer ce qui ce passe sur cette île. Il faut qu'elles partent toutes les deux avant d'avoir des ennuis.
- Rayla ! Ce n'est pas une façon de parler à des filles ; me réprimanda une voix.
- Tss... Voilà le grand benêt ; soufflais-je.
- Benêt ? Attention à ça que tu dis. Je te rappelle que je suis le seigneur de cette île ! ; répliqua-t-il.
**Blablabla... Il m'énerve ce type. Si je n'étais pas attachée, je l'aurai sûrement frapper. Maintenant qu'il est là, il faut que je trouve un moyen de faire partir les deux demoiselles avant que ça dégénère. Malheureusement c'est trop tard, le "seigneur" piétine les boulettes de riz qu'à fait Emi. Puis il demande à un de ses soldats de se débarrasser d'elle. Que faire ? Je suis attachée et un peu affaiblit.**
*PDV Rin*
Mes compagnons se placent devant nous comme pour nous protéger. Je coupe les liens qui retiennent la fille aux cheveux blancs.
- Mais t'es qui à la fin !? ; me demanda Rayla.
- Je te dirais tout après, promis ! ; répondis-je.
Je m'avance, et me place à côté de mes coéquipiers en mode déterminer. Je suis prête à me battre.
- On va casser du méchant ? ; demanda Rose.
- Bien sûr qu'on va casser du méchant ! ; afirmais-je.
- Dans ce cas, je suis pose que vous vous occupez du seigneur et nous des simples soldats ; supposa Frost.
- T'as tout compris ; approuvais-je.
- Un vrai jeux d'enfants ! ; sourirent les 2 démons.
VOUS LISEZ
Tensei Isekai no Yuusha
FanficUne adolescente japonaise est tuée, lorsqu'elle se fait pousser du quai de métro par quelqu'un. Mais en se réveillant dans le corps d'un bébé, elle se rend rapidement compte qu'elle s'est réincarnée dans un monde d'Héroïque fantasy. Elle devient Rin...