*PDV Rin*
Après avoir récupérer l'argent que me devait le marchant, je suis partie explorer les environs de la ville. Finalement, je suis tombée sur la source d'eau qui approvisionne la ville. J'ai alors déversé le remède dans la source contaminée et ainsi soigner la ville. Je me dirige maintenant vers la taverne où je dois rejoindre le marchant accompagné de Silica. Nos amis nous attendent à leur poste comme d'habitude.
- Je m'inquiétais de ne pas vous voir revenir. Je pensais que vous aviez changé d'avis concernant notre accord ; prononça le marchand.
- Nous avons croisé une connaissance sur la route ; soufflais-je.
- Je vois. Dans ce cas... Il claqua des doigts et des hommes se levèrent pour nous entourer. Bien. Et si nous commencions les négociations, mlle Niri ? ; ajouta l'homme.
- Je ne vous ai jamais donné mon nom. Vous êtes un homme d'affaires avisé, Ledra Goldman. Ou peut-être devrais-je utiliser votre vrai nom... Quinta ? ; déclarais-je.
Lui et ses hommes me regardent surpris, mais il reprend vite contenance.
- Je veux que vous me donniez la recette de la potion. J'ai rencontré des partenaires commerciaux qui souhaiteraient augmenter la production. Il nous faut donc l'approvisionnement ; ordonna le marchand.
- Je comprends que ce sont vos partenaires, car ils ont un meilleur statut et une plus grande fortune que vous, c'est ça ? Ces gens travaillent pour vous, non ? Voyons, en comptant tes gardes et toi... combien de corps laisserai-je ? Je me levais, C'est regrettable, mais il le faut ; répliquais-je en mettant ma main sur mon épée.
- Vous êtes très puissante, mlle Niri. Mais je doute que vous puissiez faire ça tout en protégeant celle-là ; ricana l'homme.
Je désapprouve, mais il souffle que je me fais des illusions. Je lui réponds que c'est peut-être vrai, ou pas. Je soupire ensuite en m'asseyant de nouveau.
- Cependant, je préfère éviter d'user de mes armes dans une affaire aussi triviale. Pour cinq cents pièces d'or, je vous vendrai la recette du remède ; soupirais-je.
- Nous voilà d'accord ; affirma-t-il.
- Je ne vous le dirai qu'une fois, alors écoutez bien ; commençais-je.
Je lui récite ensuite tout les ingrédients que j'ai utilisé pour créer le remède. Après ça, nous sortons de la taverne et continuons à marcher dans la ville.
- C'est dommage que vous ayez dû vendre le secret de votre potion ; prononça Silica.
- Ce n'est rien. Ce n'est pas vraiment un problème. Il est perdant dans l'histoire. Même s'il suit la recette à la lettre, il ne pourra pas reproduire la potion. Les anticorps que j'ai fabriqué sont nécessaires pour sa confection. Mais ils ne le savent pas. La maladie se dissipera bientôt d'elle-même, et ce marchand finira avec une perte de cinq cents pièces d'or. En plus, ses partenaires seront mécontents ; expliquais-je.
- Vous êtes intelligente, maitresse Rin ! ; s'exclama Rose.
Nous quittons la ville sur ses mots et poursuivons notre route vers la prochaine ville.
*PDV Omniscient*
Au palais royale, le prêtre et un jeune garçon sont avec un genoux à terre devant le roi et la princesse du royaume.
- Je souhaite te tuer. Ton incompétence a retrouvé la véritable princesse Rin, nous cause beaucoup de problème ! Cependant ma fille a confiance en toi. Alors Léonard, commandant incompétent de l'Armée impériale, je te donne une chance de sauver ta réputation. Retrouve et capture la véritable princesse Rin. Je te donne carte blanche pour cette mission ; lui ordonna le roi.
VOUS LISEZ
Tensei Isekai no Yuusha
FanfictionUne adolescente japonaise est tuée, lorsqu'elle se fait pousser du quai de métro par quelqu'un. Mais en se réveillant dans le corps d'un bébé, elle se rend rapidement compte qu'elle s'est réincarnée dans un monde d'Héroïque fantasy. Elle devient Rin...