*PDV Omniscient*
Arios est surpris par cette annonce, il ajoute qu'il aurait dû agir plutôt. Mais qu'il n'est pas encore trop tard, et qu'il a bien l'intention de commencer dès maintenant.
- Géniale ! On va leur faire voir de quel bois on se chauffe à ces chevaliers corrompu et à l'autre seigneurs ! C'est parti ! ; s'exclama Éris.
- Nan, on ne peut foncer tête baisser. Si nous n'avons pas de preuve, ils nous arrêteront sur le champs pour trahison ; désapprouva Arios.
- Euh, sérieusement ?! ; souffla la rousse.
- Ah, ouais ! C'est pas bête, il faudrait mettre au point une opération pour faire d'une pierre de coup. Ils la regardent tous surpris, C'est l'occasion de faire un grand nettoyage au sein de l'ordre, pas vrai ? ; répliqua Nao.
- Un "grand nettoyage" ? D'accord pour ça, mais t'as un plan ? ; approuvèrent-ils.
- On va leur tendre un piège ; souriait Iwatani.
#Côté de Rin#
**Pensée de Rin : La douleur peut être supporter, ce n'est qu'une information. Mais là en revanche... C'est vraiment un amateur ! C'est pas du tout comme ça, qu'on torture quelqu'un. Faut vraiment le vouloir pour être aussi incompétent. Mais je dois résisté, je dois pas sortir de mon rôle.**
Je me mets à crier et à pleurer.
**Pensée de Rin : Tu vois ? C'est facile, je suis encore plus minable que toi. Haha ! J'en ai peut-être fait un peu trop là. Enfin bon... J'espère qu'il finira par se lasser et par me laisser tranquille.**
|Ellipse|
- Inutile de résister, Maria. Tu vois bien que cette flûte est un trésor sacré. Hier soir, j'ai lancé un sort avec un son pour que seule toi puisse le percevoir. Tu ne peux plus résister à cette flûte. Je suis capable de manipuler ta volonté comme bon me semble. Quel coup de maitre ! Je repense à la tête qu'avait tes amies lorsque tu as trahi leur confiance... Bien, Maria, commençons. Tu as la subite envie de répondre à mes question ; prononça le fils du seigneur.
Il claque des doigts, et tout lueur de vie disparait des yeux de la jeune fille.
- Oui... Demande-moi ce que tu veux... ; répondit Maria.
- Qu'est-ce que tu es ? Quel est-on métier ? ; l'interrogea-t-il.
- Ce que je suis ? Mon métier ? ; marmonna-t-elle.
- Je veux savoir, comment une aussi belle créature, a pu naitre sans que je ne le sache ? Parle. Quels vies as-tu vécu ? Qui est cet amoureux ? Je te ferai des choses plus plaisantes encore que lui... ; prononça le blond.
- Je suis une jeune fille, qui adore la magie. Mes amis... lui... Tant que je suis avec eux... Je souris et c'est la seule chose, qui a changé dans ma vie ; répondit-elle.
Il frappe son poing juste à côté d'elle, énervé.
- Abrutie ! Je ne parle pas de ça ! Bah, qu'importe. De toute façon, tu ne peux plus fuir. Je vais faire en sorte que ton corps n'oublie jamais qui est son unique propriétaire... ; s'exclama le blond.
Une grosse explosion se fait entendre.
- Quel était ce bruit ? Ce n'est vraiment pas le moment ! ; s'énerva le fils du seigneur en renversant un vase.
Une chose gluante et étrange en sort.
- C'est quoi, ça ? ; demanda Maria.
- Tu n'as rien à craindre... Ce n'est qu'un slime ; répliqua le blond.
**Pensée de Rin : Il existe plusieurs types de slime, pauvre crétin ! Et certains sont très dangereux !**
- Non ! Il va me faire fondre et m'absorber ! ; s'exclama-t-elle.
- S'il était carnivore, oui. Mais lui ne mange que le textile ; affirma le fils du seigneur.
- Hein ? ; marmonna la jeune fille.
Il fait un sourire pervers alors que le slime a atteint ses jambes.
- Pourquoi tu veux dissoudre mes habits ? ; l'interrogea Maria.
- Ça coule de source, non ? ; répliqua le jeune garçon.
Le slime encercle ses jambes et commence à monter.
- Non... Non ! Stop... Ça brûle ! C'est comme si une grosse langue me léchait ! ; gémit la jeune fille.
Le fils du seigneur ricane et s'amuse en la traitant de perverse.
- Qu'est-ce que tu dis ? Le slime passe sur sa poitrine, C'est juste répugnant ! Non ! ; s'exclama-t-elle.
Alors qu'il rigole, elle lui dit qu'il n'est que le fils d'un seigneur et que c'est pathétique de se servir du rang de son père pour obtenir tous ce qu'on veut.
- Évite de trop m'énerver... Il lui pris le menton, Ou je vais avoir envie de te tuer, avant de mettre amuser ; la menaça le blond en se léchant les lèvres.
- Je préfère encore mourir plutôt que de subir ça ! ; répliqua Maria.
- Tu vas arrêter de te montrer si farouche ? ; souffla-t-il.
Le slime commence à absorber les vêtement de la jeune fille.
- À l'aide... Quelqu'un... ; supplia-t-elle.
- Qu'est-ce que tu es bruyante... Très bien, passons à la suite. Tu as envie de t'offrir toute entière à moi ! ; souffla le jeune homme.
- À l'aide... Alain ! ; hurla Maria.
Soudain la porte s'ouvre brusquement laissant plusieurs personnes entrées.
- Désolé pour l'attente, Maria ; s'excusa-t-il.
- Alain... ; l'appela-t-elle.
- Tiens, tiens... Que croyez-vous faire en vous infiltrant dans la demeure du fils du seigneur ? ; prononça le blond.
Ils réplique c'est un acte impardonnable, même pour un fils de seigneur. Les filles ajoutent qu'elles regrettent d'avoir laissées partir Maria et qu'elles n'auraient pas dû. Alain apparait ensuite devant Maria et la libère.
- Désolé d'avoir tant tardé ; s'excusa Alain en la soutenant.
- Alain... Tu es vraiment venu... ; murmura Maria.
Les filles accourent vers leur amie, alors que le fils du seigneur se demande où sont passés ses gardes et comment ils ont pu les laisser pas. Alain lui demande s'il n'a pas entendu le bruit dehors, alors que Maria se couvre avec des vêtements que lui ont apporté ses amies. Le fils du seigneur regarde dehors, et constate surpris que tout ses hommes sont à terre. Quand à son père, il est ligoté et incapable de bouger.
- Si je ne peux pas l'avoir, personne ne l'aura ; s'exclama le fils du seigneur.
Un être étrange sort de sa bague dans un nuage violet et rose. Alors que ses amies lui hurlent de faire attention.
- Qu'est-ce que c'est que ça ? On dirait... la mort... ; prononça Maria.
Alain court vers elle en hurlant, alors qu'elle se fait transpercer par la faux.
VOUS LISEZ
Tensei Isekai no Yuusha
FanfictionUne adolescente japonaise est tuée, lorsqu'elle se fait pousser du quai de métro par quelqu'un. Mais en se réveillant dans le corps d'un bébé, elle se rend rapidement compte qu'elle s'est réincarnée dans un monde d'Héroïque fantasy. Elle devient Rin...