*PDV Rin*
**Ils sont tous éparpillés. Le temps de sauver une personne, il fera massacrer toutes les autres autour. Comment je vais m'y prendre ?**
- Les filles, voulez-vous que je m'en occupe ? Je doute fort qu'il sache ce que je maitrise la magie, alors profitons-en ; proposais-je en chuchotant.
**Pensée des filles : Elle a pas tort, mais... Elle risquerait de détruire une partie de la ville. Qu'est-ce qu'on va faire ? Vite, il faut qu'on trouve un moyen de protéger à la fois Rin et ses pauvres innocents.**
Dans ma tête, j'aperçois une formule que je connais bien, mais...
**C'est étrange, elle n'est pas comme d'habitude. Elle a quelque chose de plus. Faut que je tente, j'ai pas le choix.**
- Répondez-moi, ou bien j'ordonne à mes soldats de trancher une gorge à chaque minute de perdu ! Est-ce que c'est claire ?! ; ordonna le blond.
- La voilà, ma réponse ! Je ne te laisserai pas toucher à un seul cheveux de qui que se soit, est-ce que ça c'est claire ?! ; m'exclamais-je en m'avançant vers lui.
Des cercles magiques apparaissent dans le ciel et frappe les chevaliers.
- Fiche le camps d'ici, je ne veux plus jamais te revoir dans les parages ; déclarais-je en prenant mon épée et en la pointant vers lui.
- Tu perds rien pour attendre. Tu n'aurais jamais du t'opposer à moi, à ta place, je surveillerai mes arrières ; répliqua le fils du seigneur en partant.
Après son départ, les villageois viennent nous félicité pour avoir tenue tête au fils du seigneur et nous trouvent très courageuses. En rentrant à l'auberge, on décide d'arrêter le seigneur et son fils pour leur méfait.
*PDV Omniscient*
Le soir venu dans la demeure du seigneur de la ville, le père et le fils discutent.
- Bon, je regagne mes pénates. Si tu as besoin de quoi que ce soit mon fils, préviens moi. Dors bien ; prononça le seigneur en quittant la pièce.
- Oui, bonsoir père. Ne vous inquiétez pas, je me charge de tout ; affirma son fils.
Après que le seigneur est quitté la pièce, son fils se tourne vers un chevalier.
- On est d'accord pour ce matin ; demanda-t-il.
- Oui. Ne vous faites aucun soucis, mes sirs. Si quelqu'un porte plainte, je m'en occuperais personnellement comme d'habitude ; approuva le chevalier.
- Parfait, merci. Temps qu'on y est, renseigne toi sur cette Maria. Il lui lança une bourse d'argent, Pour tes services de ce matin. Tu auras un complément lorsque tu m'auras ramener des informations sur cette fille ; déclara le fils du seigneur.
- Très bien, mes sirs. Ce sera fait ; répondit le chevalier en partant.
Le fils du seigneur ricane.
**Pensée du fils du seigneur : Je n'arrive pas à croire qu'elle est osé m'humilier de la sorte. Mais elle le payera au centuple, j'en fais la promesse.**
Le lendemain, un son de flute résonne dans l'auberge de nos héros. Un son hypnotique et envoutant, qui les réveille en douceurs. Alors qu'elles se préparent et mangent leur petite déjeuner, Maria déclare qu'elle va rejoindre le fils du seigneur dans sa demeure. Cette annonce surprend tous le monde, alors qu'elle se lève. Ils essaient de l'arrêter, mais Maria monte dans le carrosse qui attendait devant l'auberge. Trouvant cela étrange, les filles décident d'aller au QG des chevaliers.
VOUS LISEZ
Tensei Isekai no Yuusha
FanfictionUne adolescente japonaise est tuée, lorsqu'elle se fait pousser du quai de métro par quelqu'un. Mais en se réveillant dans le corps d'un bébé, elle se rend rapidement compte qu'elle s'est réincarnée dans un monde d'Héroïque fantasy. Elle devient Rin...