22- Ville Étrange

4 0 0
                                    

*PDV Rin*

On arrive à destination, et j'élimine un démon, qui était en éclaireur. Cela surprenant mes compagnons, et Iris ajoute qu'elle est contente qu'on ne soit pas ennemi. Je distingue 2 aura démoniaque, alors qu'Iris se pose au sol. On entre et je lance un sort de télépathie, qui servira à nous synchroniser durant les combats. Une fois que le plan est décidé, on entre. Mais en regardant  partout, on remarque qu'il n'y a personne.

**Je vois...**

J'active le sort de télépathie.

§- Les filles ne bougez pas, et écoutez moi ; leur ordonnais-je.

- Bien ; approuvèrent-elles.

- Nos ennemi se dissimulent, ils doivent utiliser un sort de camouflage ; ajoutais-je.

- De camouflage ? ; s'interrogèrent-elles.

- De toute évidence, celui qu'ils ont employé ici, voile complètement leur diffusion de magie. Est-ce qu'un endroit en particulier vous semble dénuer d'énergie ? ; demandais-je.

Elles observent la pièce un instant.

- Voyons voir... ; marmonnèrent-elle.

- Le coin, là en face ! ; s'exclama Rudy.

- Bonne réponse ; souriais-je.

- Effectivement, aucune magie n'émane de cette endroit-là ; affirma Melty. 

- Mais ça veut dire que je n'ai détecté qu'un démon. Il y en a un autre, pas vrai ? ; s'interrogea-t-elle.

- Ouais, mais ne t'occupe pas de lui pour l'instant. Tu n'arrivera pas à le trouver. Vous allez voir, je vais annuler son camouflage avec un sort d'entrave. Préparez-vous ; répliquais-je.

Elles hochent la tête.

- Bon, c'est partie ! Le démon apparu devant nos yeux. Maintenant ! ; m'exclamais-je.§

Tsuki arme son arc, mais le démon ne réagit pas, car il ne sait pas qu'il n'est plus caché. Elle prend donc l'initiative de tirer, seulement le démon arrête la flèche et réplique qu'on est ridicule. Et il se demande comment on a pu percer à jour son déguisement. Il m'attaque et remarque que je suis très rapide, mais comprend vite que c'est mes amis qui l'ont empoisonnés grâce à des flèches et de la magie. Alors qu'il augmente sa force avec un sort qui lui coutera la vie et qu'il nous attaque, il meurt grâce aux épées de Ren et Éris. De leur côté, Nao et Melty tuent l'autre démon qui comptait nous attaquer par derrière. Une fois fini, on se dirige vers la ville la plus proche, apparemment le seigneur de cette ville serai un odieux personnage. On se dirige vers une auberge pour finir par s'endormir à point fermer dans nos lits. Le lendemain, je me balade en ville accompagnée de mes amies, quand une voix m'interpelle.

- Eh là ! Oui, vous là-bas ! ; m'interpella une voix.

On se retourne, et je remarque que la population semble inquiète à cause du blond aux yeux violets qui m'a interpellé.

- Comment vous appelez-vous, mademoiselle ? ; me demanda le jeune garçon.

- Pardon, mais... qu'est-ce que vous voulez ? ; répliquais-je.

- Une réponse. Je vous ai demander comment vous vous appeliez, mais vous ne m'avez pas répondu ; prononça-t-il.

- Je m'appelle Maria ; me présentais-je.

- Hm... Maria... Un bien joli prénom, tous comme celle qui le porte. Tu me sembles de délicieuse compagnie. Il ricana, Tu me plais beaucoup... Bon, et bien, c'est décidé ! Tu seras ma futur femme ; souriait le blond.

- Hein ? Mais pourquoi il dit ça, alors qu'on ne se connait même pas ? Il est stupide ou quoi ? Comme si j'allais accepter ; soufflais-je.

- Je vois que tu n'as pas la langue dans ta poche, mais ça me plait. Tu m'as charmé, je te veux encore plus, maintenant ; ajouta le jeune garçon.

- Non, mais attend. D'où ça te vient cette lubie ? Et on peut savoir qui t'es d'abord ; désapprouvais-je.

- Mais bien sûr ! Vous avez devant vous, le fil du seigneur de l'homme qui règne sur cette ville ; se présenta le blond.

- Le fils du seigneur ? ; s'interrogea Tsuki.

- Exacte. Allez, deviens ma femme et je te promets une vie de luxe et de somptuosité ; affirma-t-il.

- Mais puisque je te dis que je n'en ai pas envie. Tu ne me plais pas, et en plus de ça, je... je... je suis déjà amoureuse de quelqu'un ! ; m'exclamais-je gênée.

- Hm... Je vois, vous continuez à me résister alors, il claqua des doigts et ses soldats nous entourent, Allez, donnez-la-moi gentiment voulez-vous. Vous ne voudriez pas que quelqu'un soit blessé à cause de vous ? ; nous menaça le fils du seigneur.

- Hors de question ! ; hurla Nao.

- Je ne la laisserai jamais partir avec un type comme toi, alors tu la lâches ! ; ajouta Ren.

Je les remercie.

- Bien, je comprends. Allez-y ! ; s'exclama le blond.

|Ellipse|

Seulement en quelques minutes, elles ont terrasser les hommes du fils du seigneur.

- Debout, ce ne sont que des filles et vous êtes armés. Bon sang, quel bande d'incapable vous faites ! ; ordonna le blond.

- Mes sires, si je peux me permettre. Ce ne sont pas des filles ordinaires, qu'on a en face de nous ; répliqua un de ses hommes.

- Je te conseille de laisser tomber avant que ça ne dégénère ; lui conseilla Rudy.

- De toute façon, on ne te la laissera pas, peu importe ce que tu fais ; s'exclamèrent-elles.

Il parait énerver, mais reprend vite son calme et se met à sourire.

- Ça c'est ce que vous croyez, petites. Sachez que j'obtiens toujours ce que je veux, même si je dois employer la manière forte ; souriait le blond.

Ses hommes menacent les habitants au alentours, alors qu'il rigole.

- Regardez ce que vous me faites faire ? C'est à cause de vous, si on en est là. Maintenant refusez à nouveau, et ses braves gens en payeront le prix ; déclara le jeune garçon.

- Mais t'es sérieux ?! Tu t'en prends à ton peuple ! ; s'énerva Nao.

- Évidement que je suis sérieux. Je vais vous expliquez comment ça marche. Les gens du peuple sont mes pions, et le rôle d'un pion est de se sacrifier pour son maitre, vous comprenez ? Remettez la moi, et tout le monde pourra reprendre le cour de sa vie ; répliqua-t-il.

Je ne sais pas quoi faire. Et c'est pareil pour les autres, je sais qu'elles ne veulent pas me laisser partir avec un jeune homme pareil.

Tensei Isekai no YuushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant