6- Familier et Guilde

10 0 0
                                    

|Ellipse de 3 jour|

*PDV Rin*

- On dirait qu'il y a énormément de semi-humain dans cette région ; remarquais-je.

**Une petite minutes... Cette région... Mais oui ! Je connais la famille à qui appartiennent ses terres ! Je suis persuadée qu'ils pourront me venir en aide.

- Mais reste à savoir si je peux encore leur faire confiance ; soufflais-je.

- Tu as tout à fait raison ; prononça une voix.

Je me retourne vers la personne qui a dit ça, et remarque que c'est un homme.

- Alain Keith Stuart, ça fait bien longtemps qu'on ne sait vu ; m'exclamais-je.

- Princesse Rin, soyez la bienvenue sur ses terres. Si vous voulez bien me suivre au manoir, nous serons d'autant plus à l'aise pour discuter ; me salua-t-il.

|Ellipse jusqu'au manoir|

- Hm... Je vois. Quel histoire... donc si j'ai bien tout suivis, votre fuite vous a mener jusqu'à ces terres ; prononça le grand duc Stuart.

- Exacte ; affirmais-je.

- Des chevaliers royaux sont venus ce matin, ils nous ont dit que la famille royale Ascart Hunt Shelter avait manqué à ses devoirs et avait trahis l'humanité ; ajouta la grande duchesse.

- C'est vraiment, n'importe quoi ; répliquais-je.

- Je m'en doutais. J'étais très inquiet pour votre sécurité, princesse, c'est pour ça que je me trouvais dehors. J'inspectais les environs du manoir, votre long voyage a du vous épuisez. Vous pouvez vous reposer ici quelques temps si vous le souhaitez ; me proposa Alain.

Après avoir diner, ils me demandent ce que je compte faire.

- Je ne vais pas m'attarder ici. Je reprendrais la route dès le lever du soleil ; expliquais-je.

- Vous allez repartir si vite ; m'interrogea le grand duc.

- Je n'ai pas tellement le choix. Plus je reste, plus je prends le risque de me faire repérer ; soupirais-je.

Après ça, je me rends dans la chambre d'invitée que l'on m'a prêté. Alors que je m'alonge sur mon lit, Hiro vient se poser sur moi. J'autorise ensuite la personne qui vient de toquer à ma porte, d'entrer.

- Rin, quel est cet animal ? ; me demanda le "prince" Alain.

- Oh désolé ! Je vous présent mon familier, il s'appelle Hiro. Je l'ai créer à partir des mèches de cheveux de ma famille et de mon sang ; répondis-je.

Il me regarde ébahi avant de relever sa tête vers moi.

- Est-ce que... est-ce qu'on peut en créer un, vous et moi ? ; me demanda-t-il hésitant.

- Bien sûr, il faut un peu de sang et quelques choses qui sert de catalyseur pour créer le familier. Par exemple une mèche de cheveux. Tant que le familier est en vie ça signifie que la personne est toujours en vie. Grâce à ce familier, vous pourrez me retrouver et savoir si je suis toujours vivante. Étant donné qu'Hiro a été créer à partir de 3 mèches de cheveux différentes, il ne disparaitra pas forcément, mais il ressentira s'il arrive quelque chose à ma famille ; expliquais-je.

J'enferme quelques mèches de mes cheveux dans une sphère de magie, je demande ensuite à Alain d'ajouter son sang, puis je récite la formule magique. Dès que les gouttes de sang touchent mes mèches de cheveux, la sphère se met à briller d'une lueur intense. Finalement, elle s'envole vers le plafond puis disparait et un étrange animal tombe sur le "prince" qui finit par terre.

Tensei Isekai no YuushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant