*PDV Rin*
J'ai récupéré la bouteille contenant le pouvoir d'Hoopa, les malédictions ne m'affectant nullement. Je romps ensuite le sort qu'avait installé ses malandrins, libérant ainsi le pouvoir de Hoopa, de tous ténèbres.
**Maintenant, il n'y aura plus de problème. Hoopa pourra se servir de son pouvoir sans aucun danger pour lui, ou pour autrui.**
|Ellipse|
Je me suis installée un peu à l'écart du village, sur une pierre qui me sert de chaise dans la forêt. J'entends les gens de la ville faire la fête, puis je perçois une présence s'approcher de moi en flottant. Je me retourne et remarque que c'est Hoopa, soudain il se transforme en une petite créature rose qui ressemble à une gerboise.
- Qu'est-ce que... ; commençais-je.
- Mew ? ; me coupa-t-il.
- Alors tu t'appelles Mew. Mew, le mirage. Je crois que j'ai déjà lu ça quelque part, c'était dans un Ponéglyphe. On dit que ton ADN mêle les gènes de toutes espèces de monstre existantes, et les mages te considèrent comme l'ancêtre de tous ses monstres, car tu peux aussi apprendre toutes leur compétence. Et tes statistiques sont équitablement réparties ; prononçais-je.
Il rigole en affirmant que oui.
- Depuis que tu es arrivée... Depuis ce jour, je t'ai bien observé. Pour voir comment tu grandit, pour voir comment tu agis, pour voir comment vis. Et chaque fois, j'étais fière ou éblouis. Tu es impressionnante, c'est pour ça que je me suis montrée à toi. En fait, j'ai envie qu'on devienne ami ! ; m'expliqua Mew.
Je regarde Mew légèrement surprise, puis me mets à sourire.
- Avec plaisir ! ; souriais-je.
Des bruits de pas s'approchent de nous, et Mew se rend invisible pour se cacher. J'aperçois Rimuru juste en face de moi.
- Tu discutais avec quelqu'un ? ; me demanda-t-il.
- Oui, je discutais avec Hoopa. Mais il s'est caché lorsqu'il t'a entendu, je crois qu'il s'en veut ; répondis-je.
**Il vaut mieux que je ne lui parle pas de Mew.**
- Hoopa ! Je t'assure que personne ne t'en veut au village. Tu seras toujours le bienvenu, tant que tu ne cherches pas à détruire le village bien sûr ; déclara Rimuru.
Je rigole et remarque que Mew s'est montré un bref instant, avant de re-disparaitre. J'assure donc à Rimuru qu'Hoopa l'a entendu, et lui souris.
- Et bas alors, pourquoi vous vous isolez dans votre coin ? ; nous demanda une voix.
On tourne la tête pour apercevoir Nao, Moto, Tsuki, Ren et Rudy s'avancer vers nous. On discute ensemble de nos vie antérieur et de nos passés. Je remarque d'ailleurs que nous avons beaucoup de point commun. Tous otaku, lisant des mangas, des light novels ou jouant à des jeux vidéo. Si je résume bien...
Nao était un étudiant en deuxième année, il était un peu otaku sur les bords. À l'époque où son petit frère avait commencé à mal tourner, il avait réussi à le remettre sur le droit chemin. Résultat, son père et sa mère l'ont remercié en lui donnant le logis et de l'argent de poche. Il n'avait pas besoin de bosser, du coup, il pouvait profiter de sa vie d'otaku. Mais c'est pas pour autant qu'il vivait reclus chez lui, au contraire. Quand il était à cour d'argent à dépenser, il allait à la bibliothèque pour parcourir des lights novels.
Moto était un étudiant universitaire, il avait deux amies, une fille timide et calme nommée Momiji et une fille autoritaire nommée Ikuyo qui était également l'une de ses camarades de classe. Elles avaient toutes les deux des sentiments pour lui et ont fini par lui avouer leur amour. Mais lorsqu'elles lui demandèrent de choisir, il ne put s'y résoudre. Alors que les 2 filles s'affrontaient, Moto a couru se mettre entre les deux. Mais il a finit par se faire poignarder sur le côté de la poitrine non pas par Ikuyo, mais par Momiji, qui avait un couteau dans les mains.
Tsuki est né avec une capacité surnaturelle dans un monde alternatif. Il a été harcelé au collège à cause de don, considéré comme inutile, il s'est alors tourné vers les jeux sur console pour échapper à la réalité. Sur le chemin du retour de l'école préparatoire, il a été soudainement heurté par un camion qui roulait à grande vitesse sans avertissement.
Ren vient d'un Japon alternatif beaucoup plus avancé et futuriste. Alors qu'il rentrait de l'école, Ren a été pris dans une affaire de meurtre. Ren a mentionné avoir sauvé son meilleur ami et comment le criminel avait été arrêté. Il n'est pas trop entré dans les détails, mais on soupçonne que Ren avait probablement été poignardé sur le côté de son corps et est décédé d'une perte de sang.
Rudy était un otaku NEET de 34 ans dans sa vie antérieure. Au lycée, il a été victime de graves brimades qui l'ont amené à décrocher. Sa famille a essayé de l'encourager à retourner à l'école, mais il les a repoussés, et a fini par repoussé tout le monde. Il a continué à être un enfermé, vivant de sa famille, pendant vingt ans. Mais lors du décès de ses parents, ses frères et sœurs ne le voyant au funérailles, il l'ont chasser de la maison. Après être devenu un sans-abris, sans argent, il a erré sans but dans les rues. Seulement, en voyant un camion se diriger vers trois lycéens, il rassembla toutes ses forces et réussit à les repousser en lieu sûr. Malheureusement, cela lui a valu d'être touché à leur place, le tuant.
|Ellipse|
**Moi, Rimuru et les autres sommes actuellement cacher derrière des buissons... Pourquoi ? Car Iris va se déclarer à Veldora !**
- Et c'est pour ça que je t'aime ! ; déclara Iris.
Veldora commence à rougir et détourne le regard, il se gratte l'arrière de la tête.
- Moi aussi... ; souffla Veldora.
Iris lui saute dessus et nous, on saute de joie.
- Enfin !!! ; hurla-t-on.
Les deux dragons nous regardent choquer, nous on fait une tête pareil et on se regarde tous dans les yeux, on se met d'accord sur une chose: on court. Je rigole en remarquant qu'Iris et Veldora n'osent pas me faire de mal. Je leur propose alors une idée et les aide à attraper les autres en échange du faite qu'ils ne peuvent pas m'attaquer.
VOUS LISEZ
Tensei Isekai no Yuusha
FanfictionUne adolescente japonaise est tuée, lorsqu'elle se fait pousser du quai de métro par quelqu'un. Mais en se réveillant dans le corps d'un bébé, elle se rend rapidement compte qu'elle s'est réincarnée dans un monde d'Héroïque fantasy. Elle devient Rin...