40- Colère Divine

5 0 0
                                    

*PDV Omniscient*

Bien que surprise, Rin a assuré à Alain, qu'ils discuteront ensemble. Mais pour l'heure, elle l'informe qu'elle compte partir s'entrainer pour maitriser ses nouveaux pouvoirs. Il accepte, mais l'avertit comme même qu'elle a intérêt à tenir sa promesse. Le lendemain, Rin partie très tôt dans la matinée pour commencer son entrainement. Mais plus tard dans la journée, Diablo informe son maitre, Rimuru qu'il a sentis la présence d'une créature divine. Trouvant cela plutôt inquiétant, tous décident de s'y rendre.

{Non loin de l'entrée de la capital de Tempest}

Un groupe d'homme armé discutent ensemble, alors qu'un petit être reste caché derrière un arbre effrayée. L'homme, qui semble être le chef est comme possédé, face à une bouteille au bouchon bien étrange, il ouvre le bouchon et pointe la bouteille dans la direction du petit être. Une aura violet foncé sort du couvercle de la bouteille et vole vers l'être effrayé et l'entoure. Il a alors pleuré de douleur et d'agonie. Puis ses yeux sont devenus vifs rouge et il a commencé à changer de forme, son corps a augmenté sa hauteur. Sa queue avec une pointe triangulaire sort, ses jambes s'étirent et son torse grandit et élargit ses six bras. Son visage montre qu'il est possédé tout en prenant sa forme. Ses hommes regardent leur chef, alors que l'aura sombre sort de la bouteille et qu'il ferme le bouchon. L'esprit maléfique revient à la normale et il se sent étourdi alors qu'il fléchit les genou au sol.

- HOOPAAAAAAAA ; rugit l'ancien petit être.

Les gens ont vu l'être géant sortir de la bouteille, qui le retenait prisonnier. Les habitants de Tempest ont été surpris de l'apparence de Hoopa.

- Ce que vous voyez, c'est la vraie forme de Hoopa ; expliqua le chef.

- Hoopa a le pouvoir ! Ha ! Ha ! Ha ! ; rit-il de joie.

Hoopa a commencé à devenir incontrôlable et à détruire tout ce qui se trouve autour de lui. Les gens s'enfuient, alors que Hoopa se lève d'une aura sombre entourée de son corps maintenant possédé et il s'en prend aux ennemi de ses maitres.

- Il doit y avoir un moyen d'arrêter ce monstre ! ; supposa Rudy.

- Mais qu'est-ce qu'on fait ?! ; s'exclama Gobuta.

Rimuru regarde la bouteille et puis il a une idée. Alors qu'ils regardent Hoopa, qui les vise en quelques secondes, Rimuru intervient et tient la bouteille de la prison provoquant l'étourdissement de Hoopa. Incapable de bouger, le slime ouvre le bouchon. La bouteille absorbe le pouvoir de Hoopa, qui cri sa douleur, alors que son pouvoir revient à son confinement. Rimuru ferme la bouteille alors que la force obscure se projette faisant s'éloigner la bouteille du slime en tombant sur l'herbe. Alors que Hoopa flotte au sol, Nezuko réussi à l'atteindre en tombant au sol.

- Hh-Hoopa va disparaitre ; gémit-il. 

Tous sont intrigués par ce que Hoopa a dit.

- Disparaitre, qu'est-ce que tu veux dire... Hoopa ? ; demanda Rui. 

Alors que Moto s'approche de la bouteille pour la récupérer, Rimuru l'arrête en lui hurlant de ne pas y toucher. Elle lui demande pourquoi, et commence légèrement à trembler.

- La bouteille contient une substance maléfique, si tu l'as touche, elle prendra le contrôle de ton corps. Cela a quelque chose à voir avec l'aura sombre qui l'entoure de l'extérieur, touchez-la et elle entera dans votre esprit ! ; expliqua Rimuru.

Tout le monde est choqué d'entendre l'avertissement de Rimuru concernant la bouteille. Seulement, ils remarquent un peu tard, qu'un soldat ennemi s'approche de la bouteille pour la prendre. Soudain une énorme boule de feu apparait dans le ciel, elle se divise ensuite en plusieurs boules de feu et frappe l'ennemi. Une fille flotte dans les aires, une petite flamme dans sa main. Alors que l'ennemi l'encercle, elle arrive à les battre à main nu, avec une vitesse impressionnante.

- Tu as osé... tu as osé... Tu as osé blesser mes amis ! ; prononça Rin avec un regard démoniaque.

Elle court vers un homme alors qu'il lui lance des flèches, mais avec sa vitesse, elle les esquive et arrive derrière lui.

- Je ne te laisserai pas t'enfuir ! Du sang sortit, soudain de sa jambe. Elle m'a tailladé ; remarqua l'homme.

Rin cours vers lui alors qu'il retire des flèches, mais comme la première fois, elle les esquive et lui tranche l'intérieur de la cuisse de son autre jambe. Il pose un genou à terre, Rin en profite pour courir vers lui et lui porter le coup fatal. Mais il se relève, alors qu'elle charge avec sa dague. Il lui donne un coup de poing, qui fait descendre la main de la jeune fille. Seulement...

**Pensée du soldat : J'ai gagné !**

Il écarquille les yeux lorsqu'il remarque la dague retomber.

**Pensée du soldat : Elle la lâcher au dernier moment.**

Elle se saisie de la dague avec son autre main, et charge. Elle retombe en faisant une roulade en l'air, alors que son adversaire meurt à cause de l'entaille que lui a fait Rin au cou. Elle se relève en soufflant, et lance un regard noir à ses ennemis.

**Pensée de Rin : Ils ont blesser mes amis, allant jusqu'à vouloir les tuer. Il est inutile d'espérer que je leur pardonne un jour. Bientôt vous rejoindrez le néant. Allez, au travail.**

Elle s'envole dans les aires.

'Zone anti-magie installé. L'armée ennemie ne peut plus utiliser de magie.'

**Je ne laisserais aucun d'eux partir d'ici vivant.**

Elle lance un sort surpuissant.

**Mourez... Que la colère des dieux vous transpercent tous.**

Tous leur ennemi tombent les uns après les autres, sous le regard surpris de ses alliés.

- Je crois que tout le monde à la même réaction ; soupira Tsuki.

**Pensée de Rimuru : Eh ben... Il vaut mieux ne pas l'énerver. Et ça veut dire que le jour où j'ai accepter cette alliance, j'ai fait le bon choix.**

- Ça me désespère... Ils tournèrent tous leur tête vers elle. On en a tellement pris l'habitude, que maintenant c'est normal pour nous ; soupira Ren.

Ses amis rigolent face à sa remarque, alors que Rin penche la tête dans l'incompréhension, ne comprenant pas vraiment. Elle se met ensuite à sourire en les regardant.

Tensei Isekai no YuushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant