36- Congrès

3 0 0
                                    

*PDV Omniscient*

Dans les ruelles de la grande ville, un groupe de trois personne composé de 2 hommes et une femme discutent joyeusement. Ils sont bien loin de se douter de ce qui les attend.

- Fréro ! On va dans un autre bar ? ; demanda un homme surement saoul.

- Je suis pas sûr que tu sois encore en état ; répliqua la jeune femme.

- Alors ça, ça reste à voir ! Je suis pas encore bourré. Il se cogna contre un homme qui avançait lui aussi dans cette ruelle, Eh ! Tu pourrais pas faire gaffe du con ! ; s'exclama l'homme saoul.

L'homme aux chapeaux blanc prend un instant avant de répondre.

- Je vous demande pardon ; s'excusa-t-il finalement.

Il voulut repartir, mais l'homme qui l'a bousculé, ne l'entendait pas de cette oreille.

- Oh, tu te casses un peu vite ! ; déclara-t-il en posant sa main sur l'épaule de l'autre homme.

- Je vous prie de m'excuser, je suis pressé par le temps ; prononça l'homme en costard.

- Tu te fous de ma gueule ou quoi ?! C'est que monsieur cela joue plutôt classe, dites-moi ? Tu pues le fric à plein nez ! Ta vue ta sale gueule ?! T'es blanc comme un cul ! Tu serais pas à deux doigts de clamser du con ? ; beugla l'homme saoul.

Celui au chapeau blanc écarquille les yeux sous sa tirade et semble hors de lui. Alors que l'homme saoul se moque du macchabé qui n'a plus de connerie à dire, ce dernier lui met un coup de poing qui l'envoie valsé dans le mur.

- Oh seigneur... ; souffla la jeune femme en s'avançant vers son ami.

- Qu'est-ce que tu viens de faire à mon frère ?! ; hurla l'autre homme.

Alors que l'homme en costard se trouve devant lui, la jeune femme s'exclame que leur ami est mort, elle ajoute qu'il ne respire plus. Prise d'une rage folle, le frère de la victime tente de l'attaquer en le traitant d'assassin. Malheureusement, l'homme au chapeau blanc l'envoie dans les aires grâce à un coup de pieds surpuissant. L'homme meurt sur le coup, alors que le meurtrier s'avance vers la femme tétanisé et s'abaisse à sa hauteur.

- J'ai l'impression qu'il se sont tromper sur mon compte. Ais-je l'air si faible que ça ? Il posa sa main gauche sur la joue de la jeune femme. Trouves-tu que j'ai le teint blafard, toi ? Est-ce que je te semble maladif ? Tu crois ce qu'il disait, que je suis sur le point de mourir ? Que je vais bientôt passer l'arma gauche. Il retira sa main, alors qu'elle tremblait. Nan, nan, nan, nan. Je suis un être immortel et proche de la perfection ; commença-t-il.

Il met son index de la main droite devant sa bouche, son ongle se transformant avant de l'enfoncer dans le front de la jeune femme toujours tétanisé par la peur.

- Que va-t-il se passer si tu te donnes trop de mon sang, et que tu l'absorbes trop rapidement ? Elle se mit à convulser. Ton petit corps fragile va être bouleverser par tant de changement. Il retire son doigts. Tes cellules vont être détruite ; concluait-il.

Son corps prend une apparence difforme, elle finit par mourir son corps se décomposant. Il se relève et claque des doigts, c'est alors que 2 de ses sous-fifres apparaissent derrière lui.

- Je veux que vous retrouviez la princesse Nezuko et Rui. Exécution ; ordonna Muzan.

Ils approuvent tous les 2, avant de partir.

{Dans le palais de Sanguinem}

Ils sont tous assis autour d'une table à discuter de la situation compliquée de Nezuko. Mais malgré les avertissement répété de Urd, deux personnes ne cessent de se disputer.

- Mêle toi de tes affaires gamins ; grogna Krul.

- Je te rappelle que nous n'avons que 200 ans de différence. Et en plus au niveau des capacités, je suis... ; répliqua Lest Karr.

- Allons, nous ne sommes pas là pour nous quereller. Revenons à nos moutons, s'il vous plait. Quelle mesure allons-nous bien prendre pour faire face à cette nouvelle menace ? ; les rappela à l'ordre Ferid.

La discussion pu reprendre, mais Rin avait l'impression qu'ils tournaient en rond. Jusqu'à l'apparition d'une étrange créature. Un petit être à l'apparence vaguement humanoïde, au corps principalement rose. Il possède des yeux verts avec une sclère jaune, un marquage jaune en forme d'anneau sur le front, un petit point rose sous chaque œil et une chevelure rose foncé coiffée en une courte queue de cheval. Il a de chaque côté de la tête une corne gris foncé qui pousse vers le haut. Il a un marquage rose foncé en forme de V sur le buste et une petite pointe jaune sur chaque épaule. Ses bras sont détachés de son corps et flottent à côté de ce dernier : chacun de ses bras commence par une petite pointe similaire à celles de ses épaules. Il a des mains qui ressemblent à des mitaines et un anneau rose foncé autour des poignets. Ses jambes sont remplacées par une queue vaporeuse. Il a trois anneaux dorés : un grand anneau autour de son bassin et deux qui se balancent librement sur chacune de ses cornes.

- Abraquas Hoopa ! Il rigola. Je vous ai surpris, hein ? Dites, je vous ai surpris ; nous demanda-t-il.

**Pensée de Rin : Hoopa, le Pokémon fabuleux...**

D'abord surpris et un peu méfiant, Hoopa leur explique qu'il est capable de voyager à travers les dimensions grâce à ses anneaux. En plusieurs milliers d'années, il affirme sans crainte qu'il a tout vu et que plus rien ne l'impressionne. Pour lui, tout était devenu lassant et fade. Jusqu'à ce qu'il entend parler du groupe de Maria, il leur propose donc de les aider. Il fait d'abord venir Muzan, qui bien qu'inquiet, est heureux de voir que la princesse Nezuko se porte bien.

- Je suis sincèrement désolé grand frère ; s'excusa Nezuko.

Les amis de Rin regardent la démone surpris, car c'est la première fois qu'ils entendent sa voix. Muzan met sa main sur la tête de Nezuko et lui caresse les cheveux. Il lui assure qu'elle n'a pas à s'excuser et que tant qu'elle va bien, c'est le plus important.

Tensei Isekai no YuushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant