*PDV Rin*
Les professeurs ordonnent de ne pas toucher au corps parce qu'il pourrait être piégé. Le directeur ajoute qu'il ne faut pas dire un mot sur cette affaire. Il m'amène ensuite devant la porte où aura lieu notre rencontre avec le seigneur de cette région.
- Ce n'est pas la peine de faire toute une histoire juste parce que j'ai vaincu un démon ; prononçais-je.
- Tu ne te rends pas compte. C'est un exploit sans précédent d'en abattre un en solo ; répliqua le directeur.
Je suis surprise de cette nouvelle, mais je ne laisse rien paraitre. On entre et nous nous agenouillons devant le seigneur de ces terres.
- Bonjour Sirius, je suis fort aise de te revoir ; le salua le seigneur.
- Merci. C'est un honneur, mon seigneur ; le remercia-t-il.
- Nul besoin d'être si formel. Nous nous connaissons bien, toi et moi. Et voici donc la fameuse étudiante ; s'exclama le seigneur Reichnott.
- Oui, mon seigneur. Je vous présente Maria, la jeune héroïne du jour ; affirma le directeur.
- Maria Campbell, mon seigneur. En première année à la seconde académie ; me présentais-je.
- Tu es si jeune. Je te félicite d'avoir terrasser cette créature. En principe, je devrais t'octroyé un fieffe en récompense d'un aussi belle exploit ; commença le seigneur Van.
**À ça non, merci. Très peu pour moi !**
- Mais faire cela, impliquerait... de révéler publiquement qu'un démon avaient réussi à s'infiltrer parmi nous. La région et le royaume tout entier seraient en émoi ; reprit-il.
- J'accepterais volontiers autre chose, mon seigneur ; affirmais-je.
- Hm... Pourquoi pas une épée magique ? Je viens justement d'en acquérir une qui possèdent un double enchantement ; proposa le seigneur.
- Un double enchantement ? ; demandais-je.
- Aussi curieux que cela puisse paraitre, d'après l'homme qui la vendu. Elle est l'œuvre d'une enfant de passage en ville ; m'expliqua-t-il.
**Mais oui, j'avais oublié. Le forgeron a insisté pour que j'enchante une lame de plus.**
- Eh bien, jeune fille. Au vu de ton expression, tu n'es guère intéressé. Dans ce cas, parle. Que souhaites-tu en récompense ? ; me demanda le seigneur Reichnott.
**Je n'ai pas grand chose à perdre... Autant tenter une requête culoté.**
- Seigneur ! J'aimerai que vous m'accordiez le droit d'utiliser les ressourses des donjons de la région ; répondis-je.
- Quant entends-tu par ressource ? Veux-tu parler des matériaux trouver sur les monstres et dans le sol ?; m'interrogea le seigneur Van.
- C'est ça. Bien sûr, je n'en réclame pas l'exclusivité, mon seigneur ; affirmais-je.
**La vérité, c'est que les donjons de cette région recèlent d'avantage de trésor que la plus abondante des mines d'or. Toutefois, je doute que qui que se soit en connaisse la vrai valeur.**
- C'est une maigre récompense, mais si tu le souhaites, je te l'accords avec plaisir ; accepta le seigneur.
Je souris et le remercie infiniment. Van Reichnott ajoute que maintenant que la question de la récompense est réglée, il aimerai avoir mon opinion sur un point. Il explique que les 4 élus magiques ont mystérieusement disparu, sans prévenir personne et sans laisser la moindre trace. Il ajoute que le précédent capitaine des mages fait parti des fugitifs. Et que ses fameux élus magiques sont apparus, il y a 7 ans, lors du changement de roi.
**Les élus magiques... Autrement dit, des démons...**
Le seigneur Van affirme que grâce à moi, le royaume est débarrassé des démons et que la paix est revenue. Seulement, je réplique que le danger n'a jamais été si grand. Les démons ayant fuient après avoir été démasquer, ils ne doivent donc plus maintenir leur imposture. Mais que maintenant, ils agiront à visage découvert. J'ajoute que c'est fort probable, que la nouvelle famille royale collabore avec les démons. Ils me regardent surpris, mais me laissent continuer. Je propose alors d'ériger une barrière et de continuer à entrainer les élèves à la magie muette.
- À l'heure actuel, nous sommes absolument sans défense. je place donc toute ma confiance en toi, qui a triomphé d'un démon. Maria Campbell, tu as cartes blanches pour nous préparer à contrer l'ennemi ; ordonna le seigneur.
Je rentre à l'académie pour prévenir mes amis, bien sûr j'évite avec soin le "prince" Alain. Une fois fait, je me rends dans la coure où une partie des élèves s'entrainent. Je remarque que ça prend forme. Je finis par croiser Ren et Tsuki, qui semblent accompagnées de leur amies. Mais j'ai l'impression qu'elles se disputent.
- Oh... Maria ; souffla Tsuki.
- Salut les amis ! ; les saluais-je.
Les camarades de Ren et Tsuki me regardent surprises, je me présente et elles en font de même.
Moto Kitamura, elle a de longs cheveux blonds retenus en queue de cheval avec une frange qui pend sur le côté gauche de son front et des yeux orange vif.
Malty est une jolie fille avec des cheveux cramoisis mi-longs ondulés qui sont attachés en queue de cheval avec des mèches de cheveux jusqu'à la poitrine accrochées de chaque côté et des yeux vert émeraude.
Nao Iwatani, elle est une fille aux cheveux noirs longs qui pointent dans toutes les directions accompagnés de yeux verts perçants.
Melty Q Melromarc a des allures d'enfant. Elle a des cheveux bleus mi-longs qui sont attachés en deux nattes bouclées par deux rubans bleus et des yeux bleus.
Rudy Greyrat, elle a des cheveux bruns et des yeux verts, mais ils ont une coloration légèrement dépareillée. Rudy a également un grain de beauté sous l'œil gauche.
Éris Boreas Greyrat a des yeux rouges accompagnés de longs cheveux roux et une belle silhouette.
Ils m'ont ensuite parlé de leur serviteur.
Raphtalia est une jeune fille aux longs cheveux bruns et aux yeux rouges. Étant une demi-humaine d'ascendance raton laveur et tanuki, elle a des oreilles tanuki rouges moelleuses et une queue touffue.
Filo, a changé plusieurs fois, en fonction de sa forme. En forme Filoliale, Filo est plus grande qu'une autruche et ressemble à un hibou. Ses plumes sont également presque entièrement blanches à part un petit volant sur son abdomen et quelques plumes sur ses ailes. En forme Humaine, Filo prend l'apparence d'une jeune fille avec des ailes sur le dos. Ses yeux dans les deux formes sont bleus. Filo possède une troisième longue plume dans sa forme Filoliale qui sort verticalement de sa tête, qui sert de symbole de la succession de Filo de la reine Filoliale, Fitoria.
Rishia Ivyred est une jeune fille aux longs cheveux verts, aux yeux verts et à la silhouette plutôt petite. Ses cheveux sont attachés en deux tresses avec des rubans.
Ruijerd Superdia a les cheveux vert émeraude. Il se distingue par son menton ovale lisse et une longue cicatrice qui s'étend du coin supérieur droit de son front à travers sa glabelle jusqu'à l'extrémité gauche de sa joue.
VOUS LISEZ
Tensei Isekai no Yuusha
FanfictionUne adolescente japonaise est tuée, lorsqu'elle se fait pousser du quai de métro par quelqu'un. Mais en se réveillant dans le corps d'un bébé, elle se rend rapidement compte qu'elle s'est réincarnée dans un monde d'Héroïque fantasy. Elle devient Rin...