*PDV Rin*
Hoopa nous a téléporté à l'endroit que je lui ai indiqué, puis il est parti. J'espère qu'on le reverra. Étant dans le pays de Tempest, et au milieu de la forêt de Jura, la prochaine ville devrait se trouver un peu plus loin. Alors qu'on aperçois la ville au loin, une personne grande avec de long cheveux bleus se tient devant la porte d'entrée de la ville.
- Je vous attendais. Soei m'a prévenu qu'un groupe d'aventurier puissant arrivait en ville. En tout cas... Bienvenue à Tempest, pays des monstres. Je me présente Rimuru Tempest, chef du pays et de la capitale ''Rimuru'' ; prononça-t-il.
On se présente à notre tour, et il comprend toute de suite, que je cache quelque chose.
- Entrez donc, mes subordonnées vont vous faire visiter la ville ; ajouta Rimuru.
On accepte son invitation et quelques instants plus tard, un homme vêtu de rouge avec des cornes fait son apparition.
- Ah, Benimaru c'est toi. Nous avons des invités aujourd'hui, fait leur donc visiter la ville. Maria et moi, on vous rejoindra au terrain d'entraînement plus tard ; déclara Tempest.
- Bien entendu, Maitre Rimuru. Il se tourna vers mes amis. Vous venez ? Je vais vous faire visiter la ville ; s'exclama-t-il.
- Ah d'accord ; soufflèrent mes amis.
*PDV Omniscient*
**Pensée de Rudeus : Ce Benimaru est si menaçant que mon corps tremble de toute part.**
En entrant, ils voient plusieurs créatures se regrouper autour d'eux.
- Ne vous inquiétez pas. Ils ne sont pas dangereux, ils veulent juste faire connaissance avec les aventuriers qui ont sauvé la vie d'autres espèces, ainsi que la reine Krul ; leur chuchota Benimaru.
Et à ce moment-là, un vieux à cornes s'approche de Ren.
- Jeune fille, il semblerait que tu ais un talent certains pour manipuler une épée. Que dirais-tu de faire un petit combat d'entrainement contre moi ? ; lui proposa le vieux.
À ce moment-là, tout le monde tremble de terreur.
- Bonn... Bonne chance contre Hakuro, on va tous prier pour toi ; lui dit Benimaru en étant tout crispé.
|Ellipse|
Ren s'approche du terrain, quand elle voit Hakuro.
- Et bien jeune fille, il semblerait que tu ais accepté mon défi. Dans ce cas... Commençons ce combat ! ; déclara-t-il.
Le combat entre Ren et Hakuro est sur le point de commencer. Ren met la main sur la poignée de son épée, prête à dégainer et elle sent l'énorme pression que Hakuro dégage.
- Alors commençons ; dit Hakuro.
- D'accord... ; approuva Ren.
En un instant, il fonce en un éclair sur elle. Si Ren n'avait pas dégainé en même temps, elle serait morte.
- Maintenant, c'est à moi d'attaquer ; soufflais-je.
Mais en 1 minutes, une volée de coup de katana part. Ren se défend comme elle peut, mais elle n'arrive pas à tout parer et reçoit quelques égratignures. Au bout d'un moment, Hakuro finit par pointer son sabre sur la gorge de Ren. Au même instant, Rimuru vient et s'interpose entre eux, Maria étant derrière lui.
- Ça suffit maintenant ; dit-il.
Puis il jette une sorte de liquide enfermé dans du filme plastique. Voyant l'étonnement de Ren, Rimuru se tourne vers elle et lui explique ce que c'est.
- Si tu veux savoir, c'est une potion de soin inventée par les ingénieurs de Tempest. C'est génial pas vrai ? On est partit de juste un tout petit village gobelin au début et ça c'est développé au fur et à mesure du temps ; expliqua-t-il.
Hakuro vient ensuite vers Ren, il lui propose de l'aider à l'entrainer et cette dernière accepte.
|Ellipse|
*PDV Rin*
Je suis assise dans l'herbe, sur une colline qui surplombe la ville de Tempest.
- Je suis content de voir que vous vous portez bien, mademoiselle ; prononça une voix.
Je me retourne et aperçois un homme aux cheveux noirs avec des mèches rouges et or, ainsi que des yeux dorés avec des sclères noires. Il est vêtu d'une tenue de majordome et semble avoir une grande dignité. De plus, au départ humain au premier abord, il a atterrit devant moi avec des ailes, avant de les faire disparaitre.
- Euh... Ouais... ; soufflais-je.
- Permettez-moi de vous présenter mes plus sincères félicitations pour votre évolution ; ajouta-t-il.
- Hm... T'es qui toi au faite ? ; demandais-je.
Il parait surpris et écarquille les yeux.
- Je suppose que vous plaisantez. Dans le cas contraire, croyez-moi, mon cœur en serrait briser en mille morceau ; déclara l'homme en face de moi.
**Il m'a tout l'air d'être un démon de haut rang. Où est-ce que j'aurais bien pu le rencontrer ? Malheureusement, je n'en ai aucun idée.**
Je réfléchis quelques secondes, et finit enfin par me souvenir de qui est ce démon. De ce que j'ai entendu, il est revenu après plusieurs années, et après avoir aider à détruire un pays entier pour que Youm prenne la place du roi.
- Mais oui ! Et t'es toujours vivant, alors ? ; m'exclamais-je.
- Toujours... ; murmura-t-il.
- En tout cas, on m'a rapporté que tu étais devenu le secrétaire de Rimuru et que tu l'aurais beaucoup aidé. Merci à toi ; le remerciais-je.
- Je vous en prie, ce n'est pas la peine de me remercier. D'ailleurs à ce propos... ; commença le démon.
Il s'avance vers moi.
- Désolé que tu sois resté aussi longtemps dans le brouillard à cause de moi ; m'excusais-je en le coupant.
- Mais... ; commença-t-il.
Il commence à sangloter.
- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? ; l'interrogeais-je.
- Je vous en prie, ne dites pas ça. Comme je vous en avais déjà fait la demande, j'aimerais beaucoup vous aider dans votre quête. Je serais votre loyale allié ; répliqua le démon en s'agenouillant devant moi et me faisant une révérence.
**Kuro veux m'aider ? En même temps, il est loin d'être un simple démon majeur. Et il est bien plus haut placé que ça.**
- Bon et bien dans ce cas... Ça te dérange pas si je ne paie pas ? ; lui proposais-je.
Il relève la tête surpris vers moi.
- Le simple fait de pouvoir vous aider me remplirai de joie ; souffla Kuro.
- Dans ce cas, c'est d'accord ; acceptais-je.
- Merci. Merci infiniment, ma chère amie ; me remercia-t-il.
J'entends des bruits de pas approcher et nous sommes très vite rejoint par d'autre personne. J'aperçois tous mes amis, mais aussi ceux de Rimuru.
- Nous aussi, on veut aider ! ; s'exclama Éris.
- Ouais, laisse nous t'aider ! ; approuva Moto.
- Si maitre Rimuru veut t'aider, alors nous serons aussi de la partie ; ajouta Benimaru.
**Tous mes amis... Ils veulent tous m'aider.**
Les voir comme ça, me mets les larmes aux yeux. Je crois qu'il est temps de tout leur expliquer, maintenant. J'essuie les larmes, qui commençaient à naitre et souffle en fermant les yeux, avant de relever la tête vers eux.
VOUS LISEZ
Tensei Isekai no Yuusha
FanfictionUne adolescente japonaise est tuée, lorsqu'elle se fait pousser du quai de métro par quelqu'un. Mais en se réveillant dans le corps d'un bébé, elle se rend rapidement compte qu'elle s'est réincarnée dans un monde d'Héroïque fantasy. Elle devient Rin...