*PDV Rin*
Seulement, je bloque sa lame avec la mienne.
- Eh ben, t'as encore plus de mana que les autres. Mais ça suffit pas, si tu veux être fort, tu dois apprendre à t'en servir. Et puis il y a autres chose... tu fonces beaucoup trop à l'aveugle ; prononçais-je.
Je souris et repousse son épée, avant de mettre la mienne sous son cou.
- Ton style de combat manque cruellement d'esthétisme, on te l'a pas dit ? Tu me fais un peu de peine. Je vais t'apprendre à bien utiliser le mana, regarde bien ; ajoutais-je.
Il enchaine les attaques, mais je les esquive toutes avec une grande facilité.
- Leçon One : On concentre le mana dans les jambes pour pouvoir effectuer des accélération rapide ; commençais-je.
J'apparais derrière lui.
- Leçon Two : Une fois à bonne distance, plus besoin de vitesse, ni de force. Ni même de mana ; continuais-je.
Alors qu'il m'attaque, je repousse sa lame à main nu et le transperce de mon épée.
- Leçon Three : Tu n'as encore rien vu de ce que je sais faire ; concluais-je.
J'enchaine avec rapidité les attaques, et il perd énormément de sang, finissant un genou à terre.
- Quelques soit ta force, tu ne pourras jamais remporté ce combat face à moi. Pour la bonne raison que les ténèbres de ce monde... sont infiniment plus profonde que tu ne peux l'imaginer ; déclara l'homme.
Je me mets à sourire sous son regard surpris.
- Dans ce cas, enfonçons-nous... aussi loin que tu voudras ; soufflais-je.
Il semble énervé.
- Tu ne vas pas tarder à regretter tes fanfaronnades ! Il avala le sang d'un petite bouteille. Prépare-toi. Je vais te montrer... la véritable horreur, qui réside dans les ténèbres ! Il me sauta dessus. Tu es bien trop lente ! Bien trop fragile ! Regarde un peu la réalité en face ! Ton impuissance crève les yeux ! ; hurla-t-il en m'attaquant.
J'arrête son attaque, qui semble être sa meilleur au vue de sa tête déconfite.
**T'es pathétique.**
Il déploie plus de mana, et continue de m'attaquer.
- Alors c'est ça pour toi la toute-puissance ? C'est un affront au concept même de puissance ; m'exclamais-je.
Je repousse son épée et lui envoie des coups de poing, alors qu'il jure dans sa barbe. Je continue mes attaques, et contre son attaque à l'épée avec un coup de pied.
- Voler le pouvoir des autres ne te rendra jamais plus puissance, tu m'entends ? Jamais ; ajoutais-je en écrasant sa bouteille de sang vide.
**Et voilà ! C'est ainsi que c'est finalement achevé, cette opération de sauvetage. Libéré de ses fers, Krul est rentrée avec nous. Et le moins qu'on puisse dire... C'est qu'elle était pas de bonne humeur.**
Elle n'arrête pas d'hurler, heureusement, nous avons une arme secrète pour nous aider. Je m'approche de lui, lui demande de faire une chose bien précise. Il s'approche d'elle, et colle son front contre celui de Krul. Comme je m'y attendait, elle prend son visage en main et l'embrasse. Tous le monde semble surpris alors que Sinon soupire devant les têtes surprises de mes amis et part boire un verre.
- Merci Mikael ! ; le remerciais-je alors qu'il se décolle.
Il rougit et détourne le regard, alors que Krul sourit de toutes ses dents. Je demande des nouvelles des autres, alors que les rougeur de Mikael disparaissent petit à petit.
Apparemment, ils vont tous très bien. Urd, le deuxième ancêtre des vampires, qui a plus de 1 200 ans, est toujours le chef du Conseil. En plus de ça, il dirige une région ressemblant fortement à la Russie. Lest, l'un des troisièmes ancêtres des vampires, qui a plus de 1 000 ans, est le dirigeant d'une région qui ressemble fortement à l'Allemagne. Quant à Ferid et Crowley, ils travaillent toujours ensemble, et on dirait qu'ils s'amusent bien en plus.
- Tu sais... ça leur ferai surement plaisir, si tu venais leur rendre visite ; prononça Krul.
Je rigole avant de lui répondre que j'y réfléchirais. Néanmoins, je sais déjà que j'irais les voir à un moment ou à un autre. Mes amis sont surpris de savoir que je connais autant de vampire, mais ils ont l'air de bien s'entendre et ça me réjouit. Un sourire éclatant prend place sur mes lèvres, devant cette scène qui m'émut au plus aux points. Mais il ne tarde pas à disparaitre, lorsque j'entends une certaine phrase... qui engendra une nouvelle aventure dont je ne connaissais pas encore l'importance pour l'avenir.
- Ça m'inquiète. Elle n'est toujours pas là ; souffla Krul.
- Qui donc ? ; demanda Melty.
- Nezuko... ; répondit Sinon.
Personne ne connait ce nom.
- Elle devait partir d'où ? ; les interrogeais-je.
Elles expliquent qu'elle devait d'abord arriver chez Muzan et être prévenu. Avant que ce dernier et Nezuko ne viennent chez elles. Trouvant cela plus qu'étrange, dès lors explication terminée, je me lève et part immédiatement en direction de la forêt près du manoir de Rui.
*PDV Rui*
**Ce n'est pas possible, je n'ai pas pu me faire battre. Moi, le garde royale ! Heureusement que j'ai demandé à une servante de préparer une calèche pour la princesse. Je dois aller la protéger.**
Je prends la fiole de son sang qui était dans mon yukata et la verse sur moi. Je commence à me régénérer et quand je le suis totalement, je commence à partir en courant vers la maison. Je rentre dans sa chambre et la réveille. Elle commence à se réveiller, je la prends ensuite dans mes bras pour pouvoir l'amener aux carrosse.
- Rui-nii, où tu m'emmènes ? ; demanda-t-elle d'une voix endormie.
- Je vais te renvoyer chez le roi, car il y a des assassins et tu es en danger ; répondis-je.
Je suis devant le carrosse et m'apprête à la mettre à l'intérieur quand elle me parle.
- Je ne veux pas retourner chez le méchant monsieur, je veux rester avec toi ; dit elle en ayant les larme aux yeux.
**J'aurais aimer suivre le plan initiale et aller chez Muzan, puis chez les 2 reines. Mais je n'ai pas vraiment le choix. Si le "roi" apprend que nous avons été attaqué, il trouvera surement étrange que je n'ai pas fait escorter la princesse chez lui.**
VOUS LISEZ
Tensei Isekai no Yuusha
FanfictionUne adolescente japonaise est tuée, lorsqu'elle se fait pousser du quai de métro par quelqu'un. Mais en se réveillant dans le corps d'un bébé, elle se rend rapidement compte qu'elle s'est réincarnée dans un monde d'Héroïque fantasy. Elle devient Rin...