*PDV Rin*
Après avoir compris que je savais qu'ils venaient d'un autre monde. Raphtalia, Filo et Rishiya m'expliquent leur aventure avec la tortue spirituel. Ainsi que tous ce qui en a découler, je suis un peu choquer, mais pas t'en que ça bizarrement. Il y a juste quelques points que j'aimerais éclaircir.
- Premièrement, tu n'es pas faible. Rishiya, tu es très forte au contraire. Je sens que tu as une grande maitrise du Ki. En plus de ça, même si le combat rapproché n'est pas ton point fort, tu as su en tirer le meilleur. Je ne sais pas encore ce que l'avenir te réserve, mais... je suis sûre d'une chose. C'est que tu arriveras à réaliser ton rêve. Il faut seulement, que tu es plus confiance en toi ; prononçais-je.
J'ajoute ensuite que même si Filo est devenue en quelque sorte une princesse, rien ne l'empêche de s'amuser. Après tout, elle n'est pas encore reine. Elle a tout le temps d'y réfléchir et de décider quel genre de reine elle veut devenir. Quant à Raphtalia, je lui assure qu'elle n'a rien à craindre. Elle en a vécu des choses, c'est certains. Mais elle a toujours su se relever quoi qu'il lui arrive. Après notre petite discussion, je pars toquer à la porte de la chambre de Nao, et après qu'elle est ouvert la porte, je lui explique la raison de ma venue.
- Nao ! Il fait beau ! On va s'entrainer ? ; m'exclamais-je.
- Avec plaisir, Campbell ; approuva-t-elle.
- On est amie ! Tu peux m'appeler Maria ; lui assurais-je.
Elle finit par accepter après que j'ai réussi à la convaincre. On se dirige vers la coure d'entrainement, et commençons directement par un échauffement.
|Ellipse|
Ils marchent en direction des dortoirs.
- Grâce à toi, j'ai progressé en sort de défense ! Merci, Nao ! Ça fait une nouvelle magie à ajouter à mes compétences ! ; m'exclamais-je.
- Ta magie ? ; demanda-t-elle.
- Ah oui ! Les filles m'ont dit que tu avais aussi un bouclier d'attaque ? ; souriais-je.
Nao est surprise et baisse légèrement les yeux.
- Oui ; affirma la brune.
- Dis, tu veux bien me montrer ce que tu sais faire avec ? Ça m'aiderait ! ; demandais-je.
- Mais je... ; commença Nao.
- Allez, juste un peu ! S'il te plait ; la suppliais-je.
- Bon, juste un peu, alors... ; finit par accepter mon amie.
Elle sort son bouclier et revêt un armure surprenante.
- C'est impressionnant ! ; m'exclamais-je.
Je lui demande de me montrer sa technique avec ses flammes, ce qu'elle fait et c'est impressionnant. Je m'approche d'elles malgré ses avertissements, puis... c'est le trou noir.
|Ellipse inconnu|
Je papillonne des yeux, et aperçois une jeune femme à mes côtés.
- Vous vous réveillez enfin ! Je commençais à m'inquiéter ; prononça-t-elle.
Je réalise que je suis à l'infirmerie, et l'infirmière me demande comment je me sens même si elle n'a rien vu de grave. Je lui affirme que tout va bien, et lui demande ensuite où se trouve Nao. Elle me rassure en me disant qu'elle va bien, et je suis rassurée de la nouvelle. Elle m'explique ensuite que Nao avait promis de faire attention, car elle avait déjà blesser des gens avec son bouclier. Elle ajoute que Nao affirme que c'est sa faute et qu'elle acceptera toutes punitions.
- Mais non ! C'était ma faute ! Je l'ai forcé à utiliser son bouclier spécial ! Elle m'a même prévenue du danger, c'est moi qui me suis approchée sans l'écouter ! ; répliquais-je.
- Mademoiselle... ; murmura l'infirmière.
- Je lui dois des excuses ; soufflais-je.
Je me lève de mon lit, et coure vers la chambre de Nao, malgré que l'infirmière m'appelle.
**Nao !**
J'arrive devant sa chambre et aperçois Raphtalia, Filo, Melty et Rishia, qui semblent très inquiète.
- Maria ! Tu t'es réveillée ; prononça Melty.
- Où est Nao ? ; demandais-je.
- Eh bien... Elle s'est enfermée à clef dans sa chambre et ne sort plus ; m'expliqua Raphtalia.
Filo ajoute qu'elle est inquiète pour sa maitresse, alors que je me place devant la porte.
- C'est moi ! Nao, il faut que je te parle ! Tu peux ouvrir la porte ? ; demandais-je.
- Pardon. Je ne peux pas ouvrir ; s'excusa-t-elle.
- Pourquoi ? ; l'interrogeais-je.
- Je ne peux plus rester auprès de toi ; répondit Nao.
**Elle se renferme sur elle-même !**
- Ne dis pas ça, Nao ! Ouvre-moi ! Nao ! Nao ! ; m'exclamais-je en frappant sa porte.
*PDV Omniscient*
Nao est enfermée adossé contre la porte, les bras autour de ses genoux. Elle se souvient que tout le monde avant l'insultait de monstre. Qu'elle faisait peur, ou que c'était un démon au bouclier. D'autre disait qu'elle les dégoûtait, et qu'elle aurait du finir au cachot pour ne jamais en sortir.
- C'est mieux ainsi. Si je reste enfermée toute seule, je peux vivre sans blesser les gens que j'aime ; marmonna Nao.
- Nao ! Elle releva la tête surpris. Si tu es près de la porte, éloigne-toi ! ; lui demanda son amie.
- Maria ! Qu'as-tu l'intension de faire avec ça ? ; demanda Rishia.
- Attention, c'est dangereux ! ; les avertit-elle.
La porte cède, à cause dans un sort, dans un amas de poussière. Maria se prosterne ensuite devant Nao avant d'hurler qu'elle est désolée. Nao parait surpris ne comprenant pas la réaction de son amie.
- Pourquoi tu t'excuses ? C'est pourtant ma faute... ; demanda Nao.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Je suis responsable ! Je t'ai forcé à utiliser ton bouclier ; répliqua Maria.
- Tu n'as pas peur de moi ? J'ai déjà blessé des gens. Et cette fois, ma nouvelle amie ! Je ne fais que blesser les gens avec ce bouclier ! ; prononça-t-elle.
Ses mains tremblent et des larmes commencent à perler au coin de ses yeux.
- Pourquoi aurais-je peur de toi ? Il suffit que tu t'entraines pour mieux maitriser ton bouclier. On pourra s'exercer ensemble ; s'exclama Maria.
- Ensemble ? Tu veux bien rester avec moi ? ; demanda Nao.
- Évidement ! On sera toujours ensemble, Nao ! ; lui assura-t-elle.
- Merci, ma cher amie ; la remercia la brune.
Nao lui sourit et Maria lui sourit en retour.
VOUS LISEZ
Tensei Isekai no Yuusha
FanfictionUne adolescente japonaise est tuée, lorsqu'elle se fait pousser du quai de métro par quelqu'un. Mais en se réveillant dans le corps d'un bébé, elle se rend rapidement compte qu'elle s'est réincarnée dans un monde d'Héroïque fantasy. Elle devient Rin...