19- Vous êtes resplendissants

6 0 0
                                    

*PDV Rin*

Alors que je suis plongée dans la lecture d'un superbe livre, j'entends quelqu'un toquer à la porte et entrer après avoir eu mon accord.

- Mademoiselle Maria, veuillez m'excuser. Hm... encore ce grimoire de magie ? ; prononça ma servante.

- Oui ! Je ne comprends pas pourquoi une telle œuvre est taxée d'être inutile par la noblesse ; souriais-je.

**Ma vie antérieure était remplie de mangas et d'animés, alors évidemment, là, je suis en manque d'histoires. J'ai trop envie de parler de ce livre à quelqu'un !**

- Je suis venue vous remettre une invitation ; m'informa-t-elle.

- Une invitation ? ; demandais-je.

J'ouvre la lettre et remarque bien vite que c'est une invitation à une réception.

**Il y aura plein de gens... Mais oui ! C'est l'occasion idéale. Je me trouverai une consœur pour discuter de grimoire magique !**

Lorsque je me rends à la réception, celle-ci est somptueuse. Mais après avoir mangé plein de délicieux gâteau, je me sens un peu fatiguer. Je me retrouve donc sur la branche d'un arbre à dormir, lorsque je remarque qu'un groupe d'enfant harcèle une jeune fille.

- Tu comprends ? ; lui demanda un jeune garçon.

- Tu oses te montrer à cette réception ? ; l'interrogea une jeune fille.

- T'es maudite, va-t'en ! ; s'exclama une autre.

**Il se passe un truc !**

- On veut pas de toi ! ; ajouta un autre.

**Je fais quoi ? Si on me voit descendre, c'est mort...**

- Tes yeux sont trop bizarres ! ; se moqua une brune.

**Dépêchez-vous de partir ! Vite... vite ! Argh, tempi, j'en peux plus !**

- À cause de toi, la réception est gâchée ! ; s'exclama une de ses amie.

Je saute sur le sol, les surprenant tous.

- Merci de dégager ; prononçais-je avec une tête terrifiante.

Ils partent en courant. Je me relève et aperçois la fille qu'ils harcelaient. Mon visage redevient immédiatement plus gentil, en me rendant compte que c'est Rudy.

**Qu'elle est belle !**

- Vos yeux sont vraiment magnifiques. Je peux les voir de plus près ? ; demandais-je sans m'en rendre compte.

Elle me regarde surprise et je comprends que j'ai parlé à haute voix.

**J'aurais pas dû !**

- Euh, si tu ne veux pas... ; commençais-je.

- Tu es sincère ? Maria, tu ne trouves pas mon apparence repoussante ? ; me coupa-t-elle.

- Repoussante ? Comment ça ? ; l'interrogeais-je.

Elle m'explique ensuite que quand elle utilise tous son mana, ses cheveux deviennent blancs comme ceux d'une vieille femme. Elle ajoute que ces yeux ont une coloration légèrement dépareillée et que tout le monde dit que elle est maudite, à cause de cela. Mais je lui affirme que je la trouve très belle, j'aoute qu'elle est resplendissante et que j'aimerais bien lire des livres sur la magie avec elle. Elle parait surprise par mes paroles, alors que je continue, mon petit discours. 

Et aussi... Si cela ne te déranges pas, veux-tu bien être mon amie ? ; lui demandais-je.

Elle me regarde les larmes aux yeux, avant de me donner sa réponse.

- Avec joie ! ; accepta-t-elle en souriant.

Depuis ce jour, Rudy vient souvent me voir, ou alors c'est moi. On passe notre temps à discuter sur les différent sorts et formules, qui se trouvent dans les livres qu'on lit. On départage nos point de vu, et nous nous montrons nos progrès. Un jour, une jeune fille aux cheveux rouges est entrée en fracas alors qu'on lisait tranquillement nos livres.

- Je suis enchantée. Je m'appelle Éris Boreas Greyrat ; se présenta-t-elle.

- Enchantée, je m'appelle Maria Campbell ; la saluais-je.

Elle s'exclame que Rudy lui a dit que j'étais très forte à l'épée, ce à quoi, j'affirme que c'est exacte. Elle décide donc de me défier en duel, ce que j'accepte avec joie. Alors que nous sommes en plein combat, je remarque qu'elle possède une bonne technique. Seulement... ce ne sera pas suffisant pour me battre. Elle a le niveau d'un chevalier, mais ça s'arrête là. Avec un mouvement rapide, j'arrive à la mette à terre. Je place ensuite la lame de mon épée juste sous son cou. J'ai l'impression de voir Rudy, paniquer, mais contre toute attente, Éris me propose un autre duel à l'épée. J'accepte volontiers et nous commençons à nous battre. Une routine s'est ainsi créer, je passais d'abord dans un premier temps avec Rudy, et dans un deuxième temps, avec Éris. Mais aujourd'hui lorsque j'arrive dans le salon, je fais la rencontre d'un homme bien étrange. Son aura me rappelle celle des démons.

- Euh, Bonjour... Il se retourna vers moi surpris. Vous êtes l'ami de Rudy et Éris ? ; demandais-je.

- Oui..., Il sembla m'observer un moment avant de reprendre, M'as-tu bien regardez, pourquoi n'as-tu pas peur ? ; m'interrogea-t-il.

- Ce ne serait pas poli d'avoir peur de vous, alors que vous êtes un ami de Rudy et d'Éris ; répondis-je.

- Ma parole... Tu es la deuxième enfant que je rencontre, et qui est tout sauf ordinaire ; souffla le démon.

Je prends les plies de ma robe et fait une révérence.

- Je m'appelle Maria Campbell ; me présentais-je.

- Et moi, Ruijerd Superdia ; se présenta-t-il à son tour.

- Dites-moi, pourquoi aurais-je dû avoir peur de vous ? ; lui demandais-je.

- Eh bien... ; commença Ruijerd.

Il semble hésiter à m'expliquer, alors je décide parler la première.

- Vous venez d'un autre monde ? Il me regarda surpris que j'ai visiblement compris la raison de son hésitation, Vous savez, j'ai appris à connaitre toutes les espèces qui existent dans notre monde. Mais... un démon avec une pierre rouge et des cheveux verts... Je n'en n'avais jamais vu ; expliquais-je.

Après un moment, il accepte de me raconter. Il souffle et commence son récit.

- Je viens de la tribu des Superd, nous sommes une race tribale de guerriers honorables du continent démoniaque, mais on a été trompés par Laplace pendant une guerre, qui date d'il y a quatre cents ans. En utilisant, une lance de Demon au lieu de nos propres lances naturelles, nous sommes devenus fous et on a tué tout ce qui était en vue, car on ne pouvait pas faire la différence entre ami et ennemi. En raison des récits de nos redoutable déchainement, notre espèce a été détesté et craint par toutes les races ; me raconta le démon.

- Je vois... Les autres espèces sont vraiment crédules. Il me regarda choqué de mes mot, S'ils ne comprennent pas que ce n'était pas votre faute, mais celle de ce "Laplace". Alors c'est qu'il manque de perspicacité, mais aussi de cœur ; déclarais-je.

Il me regarde légèrement surpris avant de me sourire.

Tensei Isekai no YuushaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant