|Ellipse de 3 ans|
*PDV Omniscient*
Dans la grande forêt au nord du continent se trouve le siège d'un groupe, qui est célèbre pour avoir détruit un grand nombre de village et endommager des villes, principalement des semi-humains ou des démons. Les membres qui composent ce groupe sont sans pitié, cependant ils leur arrivent par pur charité de laisser des survivants... pour ensuite les utiliser comme esclave. Aujourd'hui, c'est un jours comme un autre pour eux...
- Elles viennent ces bières !!! Allez les cafards, dépêchez-vous si vous ne voulez pas finir empalés !!! ; hurla un homme.
Un garçon de 7 ans aux cheveux et aux yeux bleu, vêtu de vêtement sale est parterre. C'est alors qu'un garçon de 7 ans également, mais aux cheveux et aux yeux rouge, vêtu lui aussi de vêtement sale, arrive avec un plateau en bois sur lequel se trouve plusieurs chope de bières.
- Ah bah quand même ! ; s'exclama un autre.
- Dis-moi Cafard, pourquoi a-t-on du attendre ? Vous savez très bien qu'on déteste attendre... Allez y parler ! ; répliqua un crane rasé.
- Excusez-nous, mon frère est fatigué ; s'excusa le roux.
- Tss... vous avez de la chance qu'on soit dans un bon jour, sinon vous auriez dégusté ! Aller, cassez-vous !!! ; souffla-t-il.
Le petit garçon pose les bières sur la table avant d'aider son frère et de se diriger vers le bar où il prépare une autre commande. Ces petits sont leur esclave depuis leur 4 ans, après la destruction de leur village. Il y a 3 ans, ils ont subi humiliation, maltraitance et exploitation. 3 ans, qu'ils ont abandonné tout espoir de retrouver leur liberté, ils sont devenus l'ombre d'eux-mêmes, ce sont des coquilles vides sans émotions qui ne pleurent plus, puisqu'ils sont habitués à être frappés. Les membres du groupe les appellent "les Cafards", car pour eux, les esclaves ne méritent pas de nom, qui plus est, ils ne se souviennent pas de leur prénom. Les membres du groupe commencent à quitter le bar pour montrer dans leur chambre, une fois que tout le monde est parti, les 2 enfants remplissent un sceau d'eau et de savon. Ils remontent les chaises sur les tables avant de prendre les serpillères et le sceau, pour commencer le nettoyage du sol. C'est au bout de 2 heures, qu'ils finissent de nettoyer la totalité du bar, ils rangent le sceau et les serpillières avant de faire la vaisselle. Une fois la vaisselle finis, ils vont dans le placard qui leur sert de chambre. Là, le bleu sort de sous le plancher un livre sur la magie. Si le maitre ou un des membres apprennent qu'il cache un livre, le petit garçon risque de se faire détruire... Plus qu'il ne l'est actuellement... Il regarde quelques pages du livre alors que son frère s'amuse avec une épée en bois. Ils remettent ensuite leur objet chéris sous le plancher avant de se coucher. Ils se disent que demain sera un jour comme un autre...
*Lendemain*
- Sale merde ! Prenez ça ! ; hurla le chef.
Il leur met un violant coup de pied dans le ventre les propulsant contre le mur, ils retombent sur le sol et tentent de reprendre leur souffle en se tenant le ventre. La cause de ce traitement, est que un des membres a trouvé le livre et l'épée en bois qu'ils cachaient et l'a rapporté à leur maitre. Maintenant, celui-ci passe sa colère sur les 2 frères en les frappant, alors que les autres membres les regardent en ricanant. Le maitre arrive à leur hauteur et commence à leur donner des coups de pieds de plus en plus violent. Ils se recroquevillent pour tenter de se protéger un maximum, mais en vain... Il arrête avant de les attraper par le col, pour ensuite les trainer dans les couloirs du bâtiment et les jeter dans une des cellules. Là, il sort un fouet et commence à leur donner des coups très violent... quand il fut lassé, il les laisse et sort de la cellule. Le regard des 2 frères est vide, leurs corps ne ressentent plus la douleur. Qu'est-ce qu'ils ne donneraient pas pour à nouveau voir et sentir le soleil réchauffer leur peau. Ils avaient tellement de choses à voir, tant de choses à faire. Ils étaient jeune, ils faillaient profiter, mais hélas... ils ne pouvaient pas.
#Côté de Rin#
- Maitresse... J'ai peur... Pourquoi je suis obligée de venir ?... Je ne veux pas mourir ! ; pleurnicha la neko.
- Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas mourir. Et puis, n'oublie pas... Je serais toujours là pour vous protéger. Bon, la mission consiste à éliminer un groupe clandestin qui est réputé pour avoir quelques esclaves à leur service. La plupart du temps, ce sont des rescapés qu'ils n'ont pas tué ; lui assura-t-elle.
Après quelques heures, elles se sont retrouvées devant le bâtiment du groupe clandestin. Soudain, les portes de la guilde explosent, 2 personnes entrent suivit d'un oiseau. Les membres se mettent en position de combat.
- Qui êtes-vous ?! ; demanda le maitre.
- Nous sommes des aventuriers envoyés par la guilde pour vous éradiquez ; répliqua Rin.
Après un combat acharné, elles finissent par vaincre tous leurs ennemis. Elles visitent ensuite tout le bâtiment, mais en vain... Il n'y a aucune trace d'esclave. Alors que Silica s'énerve de ne pas pouvoir sauver des gens qui ont surement vécu la même chose qu'elle, voir pire. Rin la calme et ajoute qu'il doit y avoir un passage menant à une pièce cacher ou quelque chose du genre. La jeune neko se calme un peu avant de se mettre à nouveau à chercher, elles commencent à chercher le moindre passage. Finalement dans une bibliothèque, Rin prend un livre qui cache un petit bouton métallique derrière lui. Elle appuie dessus, c'est alors que le mur se déplace, laissant une autre pièce apparaitre. Une grande table ronde se situait au centre de la pièce. Un plan était posé dessus.
- C'est quoi ? ; demanda Silica.
- Un plan de sous-terrain ; expliqua Rin.
Elle regarde attentivement la carte, tandis que Rose et Silica font le tour de la pièce. Sur le sol, la neko remarque une trappe. Elle s'accroupie et essaie de l'ouvrir, sans succès. Elle demande à Rose de l'aider, l'oiseau ouvre la trappe, qui donne accès à des escaliers.
- Maitresse venez. On a trouvé des escaliers ; la prévenu la neko.
Ils descendent les escalier qui mène sur une longue allée. Tout le long, il y a plein de cellule.
- C'est horrible... ; murmura Rose.
- Je ne te le fais pas dire... ; souffla Rin.
Elles finissent par avancer et par trouver 2 garçons qui semblent évanouis.
VOUS LISEZ
Tensei Isekai no Yuusha
Hayran KurguUne adolescente japonaise est tuée, lorsqu'elle se fait pousser du quai de métro par quelqu'un. Mais en se réveillant dans le corps d'un bébé, elle se rend rapidement compte qu'elle s'est réincarnée dans un monde d'Héroïque fantasy. Elle devient Rin...