Chapitre 14

370 19 1
                                    

Pov:soru

:mais tu sais au lieu de dormir sur le canapé t'aurait pus venir dormir avec moi.
Dit-je pour voir sa réaction.

Rindo:euh,oui mais je voulait pas te déranger.

:la prochaine fois tu viendras dormir avec moi!

Rindo:euh,d'accord si tu veux.

Puis une petite sonnerie sort de son téléphone,il le prend pour regarder ce que c'est et me dit.

Rindo:izana va rentrer que dans deux jour.

:ah bon? Pourquoi?

Rindo:ils ont un truc à régler mais c'est beaucoup plus long que prévu ils doivent changer tout leurs plan.

:ah merde.

Rindo:ouais,ça tu l'a dit...
Dit-il en soupirant.

Moi je me dirige vers la cuisine pour attraper des mochis pour le petit déjeuner,je retourne au salon et me pose à côté de Rindo et me met à manger. Rindo me regarde,je le sens,il me fixe,je me tourne vers lui.

:tu a faim toi aussi?
Dit-je en lui tendant un mochi.

Rindo:non mange t'inquiète pas.

:d'accord.

Je me remet à manger mais il me fixe encore.

Pov:Rindo

Elle est si belle,je peu pas m'empêcher de la regarder,j'ai envie de la prendre dans mes bras,et dire qu'elle veut que je dorme avec elle...

Pov:soru

Une fois fini de manger,je me lève pour jeter la boite vide et retourne à côté de Rindo,j'envoyais des massages à wakasa pendant que lui regarde la télé.une énorme douleur au ventre me prend,règle de merde! Je me tord légèrement mais essaye rien laisser paraître,je me lève pour aller à la salle de bain,je change ma protection mais la douleur ce fait plus forte,j'avale un médicament pour calmer la douleur et m'assois par terre,je commence à pleurer de douleur,je replis mes genoux contre ma poitrine,enroulé mes bras autour de mes jambe et pleure.

Pov:Rindo

Elle est partie à la salle de bain il y a 10 minutes,elle est longue à revenir,je vais attendre encore un peu.

Au bout de 25 minute je me décide à aller la voir,je toque la porte.

:Soru?

Elle ne répond rien.

:je peu entrer?

Toujours rien. J'ouvre la porte et la vois assise par terre en pleure,putain il ce passe quoi?! Je m'approche d'elle en referment la porte derrière moi,je m'abaisse à son niveau et lui caresse la joue avec mon pousse pour essuyer sa joue.

:soru,qu'est ce que t'a?

Pov:soru

Rindo est la,j'essaye de répondre à sa question mais à cause de mes pleurs et de la douleur j'ai du mal à respirer et je n'arrive pas a lui répondre malgré mes essais. Je me jette dans ses bras en pleurant,la douleur est horrible.

Rindo le ressert contre lui et me porte en princesse,il m'amène à ma chambre et me dépose sur mon lit,dès que je quitte ses bras je me tient le ventre en continuant de sangloter. Rindo s'abaisse à ma hauteur et me regarde,inquièt il me caresse la joue du desus de ses doigts.

Rindo:chuuuuut,calme toi,respire.

J'essaye de faire ce qu'il me dit,ça calme un peu mes pleure mais pas la douleur.

Rindo:maintenant explique moi ce qu'il ce passe.
Dit-il d'un voix rassurante.

Je suis un peu gêner d'y dire mais je lui dit quand même.

:j'... j'ai mes règles,je re sanglote à nouveau et les pleur revienne, j'ai mal!

Il se pose sur le lit et s'adosse sur la tête du lit et me prend dans ses bras il me caresse la tête,le ventre,les joue,les mains,mes pleur ce calme mais j'ai toujours très mal,je fini par m'endormir dans ses bras sous ses caresse.

————————————————————————

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant