Chapitre 35

222 8 3
                                    

Désoler de mon absence! Mais j'ai une excuse! Au début j'avais pas d'inspi, de ensuite j'avais la flemme et enfin je suis malade(encore actuellement) mais je me doit de vous sortir un chapitre surtout avec la fin du précédent chapitre plein de suspense.

Bonne lecture!
———————————————————————-
Pov:Soru

Je stressait un peu,Rindo avait l'air très sérieux et après se que Izana a balance,je suppose qui veut parler de nos sentiments que l'ont ressens l'un pour l'autre.

Rindo:c'est vrais ce que Izana a dit? Tu a des sentiments pour moi?
Dit-il d'un ton sérieux.

Il me regardait dans les yeux attendant ma réponse,je vais le faire traîner un peu.

:et toi? Tu m'aime vraiment?

Rindo:je te l'ai demandé en premier.

:et moi je répond pas si j'ai pas ma réponse.

Rindo soupire et m'avoue.

Rindo:c'est putain de compliqué à avouer,mais,oui,je t'aime,il laisse planer un petit silence,et ce sentiment me fait complètement flipper...

Il dit cette dernière phrase beaucoup moins sûre de lui.

:et,tu voudrait bien m'expliquer pourquoi?

Rindo:et toi donc? Tu m'aime?

« Je rêve ou il esquive ma question?! »

:oui... je t'aime. Mais je voudrais ma réponse,pourquoi tu a peur de l'amour?

Je l'entends soupirer alors qu'il regarde le sol,les coude poser sur ses genoux,il est un peu pencher en avant.

Rindo:c'est à cause de mes exs...
Il me dit ça l'air un peu honteux.

:qu'est ce qu'elles t'ont fait?

Rindo:j'aime pas trop en parler...

:rien t'y oblige,tu sais.

Rindo:non,je vais te le dire.

Il prend une grande inspiration et commence.

Rindo:il y a eu deux meuf... Célia et Kira...

Il pris une pause et me regarde dans les yeux,je remarque qu'il a les larmes aux yeux.

Rindo:Célia... cette pute... elle ma tromper...avec mon meilleur amis... j'ai beaucoup pleurer quand je l'ai appris et quand je l'ai quitté aussi... je l'aimais vraiment...

:et... Kira?

Rindo:elle... alors elle,une larme coule de son œil,c'est la pire... elle faisait que de me quitter pour revenir... con comme j'etait,je la pardonnait tout le temps... puis un jour elle m'a quitter en me disant qu'elle sortait avec moi seulement pour se rapprocher de Ran... chaque rupture me faisait mal... et quand elle m'a dit ça... je le suis enfermer dans ma chambre et j'etait vraiment au plus bas... heureusement que Ran la dégager et qu'en plus il c'est occupé de moi... je dormais tout le temps,j'allais plus à la douche,je mangeais plus aussi... c'est grâce à Ran que je m'en suis sortie.

J'essuis doucement ses larmes de mon pouce.

« J'ai de la peine pour lui... le pauvre... »

Rindo:maintenant j'ai peur de l'amour... pour moi l'amour rime avec douleur...

:ça va aller rin,je réfléchis un court instant,on est en couple maintenant?

Rindo:oui,on est ensemble,au nom de « l'amour ».

On sourit tout les deux bêtement et Rindo décide de changer la discussion en m'embrassant tendrement.

Rindo:on avait pas commencé quelques chose tout à l'heure?~

———————————————————————-

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant