Chapitre 13

386 19 0
                                    

Pov:soru

Une fois le short mis je rejoins les autres au salon.

Hanma:salut <3

:Roh ta gueule toi!

Hanma:ah...

Quasi tout le monde rigole. On passe toute l'après-midi tous emsemble et izana et moi rentrons à la maison,je décide d'aller chez wakasa,il me manque cet imbecile,1 jour sans mon meilleur pote c'est déjà trop!

J'arrive chez lui sans avoir pris la peine de mettre changer,je porte donc les vêtements de Rindo,je rentre chez lui comme si c'était chez ma daronne la salope. Il est pas la,il dort,100 pour-cent sur. Je vais dans sa chambre,il dort comme prévu. Je m'approche de lui et saute sur le lit en gueulant qu'il doit se réveiller,il se remue et ouvre les yeux.

Waka:Connase!! Laisse moi dormir!

:non! Toi tu ma appeler alors que j'étais entrain de m'endormir!

Il s'assoit dans le lit.

Waka:ta ken?

:non pourquoi tu dit ça?

Waka:les vêtements que tu porte ne sont pas à toi,ils sont milles fois trop grand et ils sentes le mec à des kilomètres! Me prend pas pour un con.

:j'ai pas ken!

Waka:alors c'est quoi ces vêtements?

:c'est Rindo qui me les a filé!

Waka:parce que t'a ken avec lui!

:non! Parce que sinon j'allierai aller dans la rue en robe de soirée!

Waka:mais oui je vais te croire.
Dit-il en souriant.

:mais je ment pas!

Waka:mais oui aller!

:Roh ta gueule!

Wakasa rigole.

:je vais te frapper...

Wakasa se lève et met un tee shirt puis se brosse les cheveux et se fait sa queue de cheval.

Waka:bon tu veux quoi?

:faut qu'on ailles au magasin.

Wakasa:pourquoi?

:on a plus de bouffe a la planque...

Waka:et merde... bon bah on y va.

:ouais!

On va donc au magasin et rempli 3 sac de nourriture,boisson,bières et nous nous rendont à la planque pour ranger tous ca.

On rentre chacun chez nous. Une fois a la maison,izana me dit.

Izana:ce soir je sui pas là,donc tu sort pas,tu va voir personne,je veux personne a la maison non plus.d'accord?

:oui,oui

Izana:bon je part moi.

Il me fait un bisou sur la tête et s'en va.
Je vais à la douche et remet les vêtements de Rindo,ils sentent bon,je me surprend à les renifler,je suis bizarre moi,mais ça sent si bon. Une fois ma douche fini je pars au salon regarder un film mais j'en ai pas envie,j'ai envie de sortir,au pire,izana le sauras pas. Je sort donc dehors,et si je vriller sur les toit pour faire du parcours,sa m'a l'air d'être une bonne idée! Je grimpe donc aux toits,je saute de partout,je m'amuse bien. Je rentre chez moi épuisé et m'endors facilement dés que je me pose sur mon lit.

Le lendemain je le fait réveiller par izana qui rentre à la maison,je vais au salon pour le saluer,il est accompagné de kakucho.

:salut!

Izana le regarde énervé et kakucho d'un air qui veut dire,t'est dans la merde.

:bah qu'est-ce qui ce passe?

Izana:t'est sortie hier?!

Merde,il sait.

:bah non,je t'est écouter!

Izana:ment pas! Kakucho ta vu sur les toits!

: ...

Izana:ducoup tu seras privé de sortie!

:quoi?!

Izana:oui! Et tu auras quelqu'un pour te surveiller maintenant quand je serait pas là!

:mais j'ai pas besoin de baby-sitter!

Izana:si! Sinon tu fait ce que je te dit de pas faire!

:mais...

Izana:il a pas de mais!

Je part furieuse dans la chambre. A croire j'ai besoin d'une baby-sitter! Je suis juste sortie j'ai rien fait de mal! Pff! Kakucho entre dans ma chambre.

:dégage!

Kaku:non,izana m'a dit de te dire que ton baby-sitter c'est les haitani et que ce soir ils seront pas pour te surveiller,comme izana et moi on seras pas là.

:j'ai pas besoin de baby-sitter,dégage!

Puis il part,je me r'endort,je suis fatigué.

————————————————————————

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant