chapitre 45

156 10 5
                                    

Pov:Rindo

Je m'assois sur le bord du lit de ran et cache ma tête dans mes mains.

:c'est ma faute...

Ran:explique moi d'abord ce qu'il c'est passé.

:j'etait avec soru et ma dit qu'elle voulait un enfant... J'ai dit qu'on pouvait pas a cause des risques et que juste on était trop jeune...
Je dit la voix tremblante.

Ran: d'accord et après?

Il me frotte le dos doucement et moi je refoule un nouveau sanglot.

:elle restait que son idée... Et moi j'ai commencé a crier et a m'énerver... Je suis ai...
Je fond en larme a nouveau et me laisse tomber dans les bras de mon frère.

Ran:doucement rin... Tu a fait quoi?

:je lui ai dit de... De fermer sa gueule...
J'articule difficilement.

Ran:oh le con...

:j'ai merder!
Je pleure encore plus fort contre lui.

Ran:calme toi frangin,ça va aller.

:non... Elle est partie...

Ran:elle va revenir elle est sûrement juste partie respirer un peu.

:non... Je l'ai fait pleurer... Et elle veut plus que je la touche...

Ran:ah... C'est si grave?

Je pleure encore plus,j'ai du mal à respirer.

:Ran j'ai peur! Elle va me quitter!

Ran:mais non rin... Elle t'aime...

:et si elle-
Je metrangle dans mes larmes et arrete ma phrases pour pleurer.

Pov:Ran

Putain... Elle a mis mon frère dans un sale état... Si je la vois je la tue.

Je dépose doucement mon frère qui c'est endormi au bout 1h et demi a pleuré dans mes bras sur le lit et je pars au salon, j'entends Soru rentrer,je vais pouvoir l'engueuler.

Elle entre dans l'appartement et me regarde.

Pov:Soru

:salut ran!

Ran:ouais.
Dit-il froidement.

:bah qu'est ce qu'il y a?

Ran:ta fait chialer mon frère.

:quoi?!

Alors là je m'attendais a tout sauf a entendre que rindo a pleuré pour moi,ça me broie le cœur.

Ran: arrête de forcer pour vouloir des gosses il a cru que t'allais le quitter a te barrer sans explication.

:oui... Pardon... Il est ou?

Ran:dans ma chambre.

J'accourt sans répondre a ran pour aller dans sa chambre,j'ouvre la porte et je vois l'homme que j'aime allonger,les yeux gonflés,les joues encore humide et le nez coulant. Cette vu me fait mal au cœur... Je m'approche de rindo et je lui caresse doucement la tête et je lui chuchote doucement:"je suis la mon chéri",il bouge doucement et m'attrape le bras pour me faire tomber sur le lit,il s'accroche à moi et refuse que je m'en aille,je ne bouge donc plus et décide de m'endormir un peu avec lui.

--------------------------------------------------------------desoler de ce chapitre cour et un peu nul mais en se moment j'ai pas trop la tête a écrire donc je fait de mon mieux.

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant