Pov:soru
J'étais dans les bras de Rindo malgré ma peur mais je sentis que d'un coup j'avais envie de vomir,je me détache brusquement de lui et cour à salle de bain sous les regards interrogateur des 4 garçon present.
Je me penche au dessus des toilette et je vomis mes tripes j'entends les autres arriver et quelqu'un me tenir les cheuveux. Je continue de vomir,quand j'ai fini je regarde et vois que c'est Rindo qui me tenais les cheuveux,je me lève pour aller me rincer la bouche.
:merci Rindo.
Rindo:Derien.
Izana:ça va?!
Il avait l'air paniqué.:oui t'inquiète,j'avais juste envie de vomir.
Je pars me changer dans la chambre à Rindo,je met un crop top noir à bretelles,un short de sport noir aussi et une veste à capuche noir aussi,je met mes baskets blanche et retourne au salon. Je brosse mes cheuveux et les attaches en deux chignon blanc avec deux mèches qui me retonbe de chaque côté du visage puis retourne au salon.
Je remarque qu'il y a les autres du gang je les salut et va m'asseoir à côté d'izana,je discute de tout et rien avec eux,au bout d'un petit moment je reçois un message de wakasa:
« Waka:salut
:salut!
Waka:ça va?
:ouais et toi?
Waka:ouais
:tu fait quoi?
Waka:je vient de me réveiller »
Si peu étonnant venant de lui...
«:moi je suis avec izana et kaku chez les haitani avec leurs potes
Waka:comment j'aurais eu la flemme de leurs parler!
:mais ta la flemme de tout de toute façon...
Waka:comment tu sais?
Vu»Je sourit à son message se qui vaut un petit regard d'izana sur mon écran et il se remet à discuter avec les autres,je décide d'ignorer le message de wakasa,de toute façon c'est pas grâce les vu entre nous,parce que defois on a la flemme de répondre à l'autre ducoup les « vu » c'est une preuve que l'autre est en vie.
Je met en veille et remarque que depuis le début hanma et kisaki me regarde,je les fusilles du regard et ils détourne le regard,je continue la discussion quand shion prend la parole.
Shion:venez on joue au jeu des problèmes!
:oh ouais!
Izana:moi je joue pas
:mais si izana,aller...
Je lui fait les yeux doux et il fini par accepter.Izana:putain,d'accord! Mais personne balance de dinguerie sur moi!
Kaku:d'accord!
On se met tous autour de la tables et on commence le jeu.
Shion:il y en a un ici on doute du faite qu'il sois vrm hétéro!
Hanma:je vous est dit moi je kiff les filles!
:mais oui c'est ça,et avec kisaki il se passe rien peu etre?
Hanma:bah oui!
Il poursuit.Hanma:bref,il y en a un ici il est encore puceaux.
Kaku:fils de pute! C'est même pas vrais!
Je rigole quand il continue.
Kaku:il en a un ici il a surveiller un verre de terre se débattre seul sur une chaise parce qu'il était bourré.(NDA:myra si tu passe par la 👀)
Ran:mais tais toi,toi! Bref,il y en a un ici il a un doudou mais il le cache pour pas qu'on se foute de lui.
Je rigole à cette affirmation.
Rindo:ça t'était pas obliger de le dire... il y en a une ici elle rigole mais elle a un doudou elle aussi.
J'arrête de rire.
:oui,j'ai un doudou,j'assume! Il y en a un ici il sait pas faire à manger ducoup c'est moi qui lui prépare sa bouffe.
Izana:j'ai dit qu'on me tailler pas moi... il en a un ici il fait le mec alors qu'il utilise un point américain.
Shion:mais shut,je suis fort! Il y en a un ici il a pécho une meuf mais il se souvient plus de son visage parce qu'il était trop bourré pour se souvenir.
Rindo:mais vos gueule? Sinon il y en a un ici qui veux pécho une meuf en couple.
Kisaki:je joue pas moi!
:ok à moi ducoup! Il y en a un ici il ce croit intelligent parce qu'il arrive à manipuler hanma.
Kisaki:mais je joue pas j'ai dit!!
:je m'en fou en faite!
Kisaki:salle...
Izana:tu veux dire quoi la?
Kisaki:euh...rien
On continue le jeu et au bout d'un moment ça nous saoule donc on se pose devant un film.
————————————————————————
VOUS LISEZ
Beau garçon ~ Rindo X OC Kurokawa
Fiksi Penggemar1 ère histoire wattpad! J'espère que ça vous plaira. Pour les informations sur l'histoire Aller voir le chapitre « Présentation » Voili Voilou! Bonne lecture!