Chapitre 34

239 11 3
                                    

Pov:soru

Je commence a stresser,izana veut nous parler? Sérieusement? Sa sent pas bon,j'ai un peu peur,j'échange un regard avec Rindo qui lui aussi ne comprend pas très bien.

:il nous veut quoi?

Rindo:je sais pas,on devrait y aller.

:t'a raison.

On pars au salon et on remarque izana assis sur le milieu du canapé,les coudes adosser sur ses genoux et les deux mains jointe avec ses doigts entremêlés entre eux devant son visage,il fixe le vide,il a l'air de réfléchir,Rindo et moi on s'assoit sur des fauteuils devant ici de l'autre côté de la petite tables du salon,au bout d'une vingtaine de seconde ils nous regarde et détend ses mains pour les faire pendre entre ses jambes,toujours les coudes sur les genoux,sa me fou la pression.

Izana:alors on commence par le moins important,ton agresseur est mort,je m'en suis chargé,

:d'accord.

Izana:ensuite,pour ton avortement?

:j'ai rendez vous demains pour le faire.

Izana:d'accord,il laisse planer un long silence gênant en replongeant dans ses penser.

:izana?

Il relève les yeux vers moi d'un coup.

Izana:ah oui,il faut que je mettes un truc au clair.

Rindo:quoi?

Izana:c'est quoi votre relation? Simple amitié? Des sentiments? Des sexfriends?Vous l'avez déjà fait? J'ai besoins de savoir,ça me perturbe.

Rindo:pour te répondre,on l'a jamais fait.

Izana:quoi? Vous dormez ensemble sans rien faire?

:et bien oui.

Izana:ok?

:il y a pas vraiment de sentiments...

J'aime pas mentir à mon frère mais là je suis obligé,je prend conscience que ce que je ressens pour Rindo c'est pas anodin,c'est des vrais sentiments,et je veux pas qu'il le sache tout de suite.

Rindo:ouais... c'est ça... il y a pas vraiment de sentiments... juste amis hein...

Izana:vous vous mentez à vous même.
Soupire-il.

Rindo:comment ça?

Izana:Ran ma dit que tu a des sentiments pour la sœur! Et soru,sa se vois! T'a jamais été aussi coller à un mec que Rindo! Vous vous aimez! Faut se l'avouer a un moment!

Je sens mes joue chauffer à l'entente des paroles de mon frangin.

:c'est pas vrais!
Me devandait-je.

Izana:c'est pour ça que t'est toute rouge?

Je me lève gener et pars en courant dans ma chambre.

Pov:Rindo

:comment tu sais qu'elle m'aime vraiment?

Izana:elle a jamais été aussi coller à un mec que toi! Ça ce vois,elle est nerveuse avec toi,quand elle a peur elle va te voir toi,elle t'aime je te dit! Même à moi et kakucho elle le fait pas!

:donc elle m'aime?

Izana:bien sure! Sa crève les yeux,mais bon comme t'est un binoclard,tu vois pas.
Plaisante-il.

:hé!

Izana rigole un peu et lache un petit « et bah quoi? C'est vrais non? »,on rigole ensemble quelque minute avant qu'il le disent.

Izana:va la voir,et met au clair votre relation,mais touche la,je te tue!
Dit-il en souriant.

EN SOURIANT! CE MEC EST MALADE! IL ME DIT QU'IL VA ME TUER EN SOURIANT!

Pov:soru

Je suis terriblement gêné,izana a remarqué mes sentiments et les pointer du doigt devant Rindo,il me reste plus qu'a m'enterrer.

J'entends quelqu'un arriver et toquer à la porte.

:izana,part! Tu ma bien asser gener comme ca!

J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et j'entends une voix qui n'est pas celle d'izana.

Rindo:je suis venu te parler soru.

Son ton est sérieux et il s'assoit sur le bord du lit,je me redresse comme n'était coucher et m'assoie en tailleur sur le lit à écouter à suite.

————————————————————————

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant