Chapitre 29

259 9 2
                                    

Pov:Soru

J'ai peur,je tremble,j'arrive pas à dormir et j'ai envie de vomir,je me lève pour aller au toilettes et je vomis,beaucoup,pourtant j'ai pas beaucoup manger,une fois fini je vais me rincer la bouche et me brosser les dents pour enlever ses goût degueulasse.

« j'ai manger quelque chose de pas bon? »

Je repars me coucher et fini par enfin m'endormir à 3h du matin.

Je me réveille en sursaut quelques minutes plus tard à cause d'un cauchemars,je pleure,je transpire,j'ai chaud,je veux Rindo mais je peu pas,je suis sencer lui bouder,il faut que je tienne juste une nuit sans lui,je me ralonge mais j'arrive pas dormir,j'ai trop peur.

J'entends un bruit dans le salon qui le fait sursauter,c'est trop pour moi,je me lève et pars à la chambre de ran pour aller chercher son frere.

:Rindo...

Aucune réponse.

:Rindo?

Rindo:quoi?

:j'ai peur...

Rindo:tu vois? Tu peu pas vivre une nuit sans moi après un film d'horreur.

Je le vois pas,mais je suis sure qu'il sourit comme un con.

:vient avec moi,j'ai entendu un bruit bizarre au salon...

Rindo soupire et je l'entend bouger dans le lit,je le sens m'attraper la main,ce qui me dit sursauter,il m'emmène en dehors de la chambre et va dans le salon avec moi,on y trouve un stylo par terre et une fenêtre à moitier ouverte.

Rindo:tu vois,c'est rien,ran et moi on a juste oublier de fermer la fenêtre,et le vent a fait tomber le stylo,c'est rien de grave.

Je lache sa main et m'enfonce dans ses bras.

:j'ai eu peur...

Rindo:vient on retourne dormir.

:oui.

Je le suis jusqu'à sa chambre et je m'allonge dans le lit et Rindo vient à côté de moi et me prend dans ses bras en me caressant les cheveux,je m'endort sous ses papouille tel un chat.

Pov:Rindo

Si elle savait que c'est moi qui a eu le plus de mal à dormir sans elle,elle ce foutrais de ma gueule,je l'ai entendu vomir un peu plus tôt,j'espère qu'elle n'est pas malade.

Je lui caresse les cheveux pendant qu'elle dort paisiblement dans mes bras. Elle est si mignonnes. Je veux pas être amoureux d'elle,sa ma faire souffrir,comme les deux autres avant.

Cette salope de Célia qui m'avait trompé ancec un de mes pote,ce qui m'a fait beaucoup pleurer.

Et l'autre,Kira qui faisait que de me quitter et de revenir pour au final le dire qu'elle sortait avec moi que pour se rapprocher de ran,j'ai aussi beaucoup pleurer a chacune de nos séparation,alors quand elle m'a avouer qu'elle ne m'avait jamais aimer je voulait plus sortir de ma chambre,ni manger,ni aller à la douche,je sortait juste pour aller pisser,je voulait même plus parler à personne,même pas ran,heureusement que ran la dégager rapidement,j'aurais pas supporté de voir la fille que j'amais encore heureuse dans les bras de mon frere.

J'ai peur que soru aussi le fasse pleurer,je sais qu'elle ne m'aime pas,et rien que cette penser me fait mal au cœur,si elle m'aimer sa se verait tout de suite,ou même si elle ferait semblant de m'aimer,mais là,rien,a moins que je sois aveugle,mais je suis sure qu'elle ne m'aime pas.

Pov:soru

Je me réveille dans les bras de Rindo,j'avais pas remarquer hier,mais il est  juste en caleçon,je le regarde dormir,il est beau quand même,je ressens plein de truc bizarre quand je suis avec lui,il faut que je demande à wakasa si il sait ce aue j'ai,mais d'abord il faut que je le prévienne que je me suis faite violer,il est toujours pas au courant.

La nausée de cette nuit me reprend,je me lève d'un coup et cour au toilette,je vomis encore une fois,mais cette fois j'ai le ventre vide alors comment je fait pour vomir autant?

J'entends quelqu'un arriver derrière moi et j'entends la vois de ran demander.

Ran:ça va? T'est malade?

:je crois,j'ai mal au ventre et cette nuit aussi j'ai vomis.

Je me lève et va me rincer la bouche et me brosser les dents.

Ran:tu veux un truc?

:non merci,t'inquiète pas pour moi.

Ran:d'accord,je vais réveiller Rindo pour qu'il s'occupe de toi,moi je vais retourner dormir.

:d'accord.

Après ça je vais dans le salon et j'ai envie de manger des œufs,je sais pas pourquoi,mais j'en ai envie,alors je pars dans la cuisine et sort une poêle et des œufs pour me les faire cuire,je l'ai met dans une assiette et me pose sur la table pour manger,Rindo arrive.

Rindo:t'est sérieuse? Des œufs au petit dej'?

:oui,j'en avait envie.

Rindo:c'est chelou,comme les femmes enceintes.
Rigole-il.

je m'arrête de manger et essaye de faire le lien,après mon viol j'ai souvent des nausé et des envie chelou,est ce que je serait?

Non,c'est pas possible? Il faut que je fasse un test,et vite.

Rindo:qu'est-ce qu'il y a? T'est figer?

:Rindo,il faut m'acheter un test de grossesse.

Rindo:hein? Mais pourquoi?!

:parce que,si ça se trouve je suis enceinte de mon agresseur!

Rindo:ah ouais,c'est pas con ça... j'irais t'en acheté un.

:ouais,imagine la réaction d'izana si je suis enceinte...

Rindo:oula non,je préfère pas imaginer.

:moi non plus.

Je le remet à manger et fait la vaisselle pendant que Rindo était partie m'acheter mon test,une fois ma vaisselle fini,ran arrive.

Ran:salut princesse,alors ça cava mieux?

:ran,je suis peu etre enceinte.

Ran:attend quoi?! Mais de qui?!

:bah,mon agresseur.

Ran:ah ouais merde...

:ducoup ton frère est partie m'acheter un test.

Ran:ah ouais je vois.

:je vais me changer moi.

Dit-je avant de partir me changer d'un short gris,et un tee shirt blanc puis prépare mon sac,izana va bientôt venir me chercher.

Puis j'entend la porte d'entrer s'ouvrir et se fermer,puis j'entends Rindo prévenir qu'il était rentré.

———————————————————————-

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant