Chapitre 4

603 31 4
                                    

Pov:soru

J'essayais toujours de savoir qui me regardait mais sans succès,j'essaye de me concentrer sur la réunion quand j'attend quelqu'un couper la parole à mon frère,il m'agace déjà lui.On coupe pas la parole de son chef!

???:boss,c'est qui la fille sur tes genoux?

Ce mec était blond,les cheveux mis sur le côté,laissant apparaître un tatouage sur son crane à moitier chauve et il avais une cicatrice sur le menton.

Izana:shion,tu vas la fermer et arrêter de me couper la parole,je la présente après.
Dit-il d'un ton froid.

Il reprend cour à sa réunion et je me remet dans mes recherche pour savoir qui me regarde.Ca m'énerve! Je trouve pas!

Izana avait fini sa réunion et me présente donc.

Izana:bon! Je vais vous la présenter maintenant,elle s'appelle Soru Kurokawa,ma petite sœur,le premier qui l'a touche,je le castre! Considéré là au même titre que moi! C'est la reine! Un pas de travers avec elle et je vous butes! Compris?

Les autres:Oui chef!

Izana:sortez tous!

Il s'exécute tous.je descend des genoux d'izana pour qu'il puisse se lever,il m'attrape la main et m'emmène avec lui dans une sorte de salon où tous les membres présent à la réunion y était.

Je remarque un petit groupe etrait de discuter les deux garçons qui ont un uniforme différent,le garçon à la cicatrice qui avait couper mon frère et kakucho. Enfin quelqu'un que je connaît!

Je lache izana pour m'approcher de mon petit frère de cœur,mon petit kakucho! Quand je m'approche les autres me regarde plutôt mal. Je prend kaku dans mes bras.

:Salut kaku!

Kaku:salut toi! Cv?!
Je le lache.

:ouais et toi?!

Kaku:ouais tranquille. Tu veux que je te présente?

:ouais je veux bien!

Kaku:donc celui qui a couper la parole d'Izana tout à l'heure il s'appelle Shion Madarame,celui avec les tresse il s'appelle Ran Haitani et celui avec les lunettes c'est le petit frère de Ran il s'appelle Rindo.

Le beau garçon s'appelait donc Rindo. Joli prénom!

:d'accord,Enchanté!

Ran:de même,princesse!

:princesse?

Ran:ouais ce seras ton nouveau surnom!

:je suppose que j'ai pas le choix?

Ran:exactement!

————————————————————————

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant