chapitre 47

210 9 13
                                    

Pov:Soru

:je vais partir me balader.

Rindo:d'accord petit cœur.

Je me dirige vers la porte,je met mes chaussures et met ma capuche pour pas tomber malade a cause de mes cheveux encore humide.

Je pars dehors et me balade,je me dirige vers un parc,je me pose sur le banc et regarde les enfants jouer et je voit une petite fille tomber,un garçon s'approche d'elle un peu inquiète.

??:mana? Tout va bien?

Le garçon a les cheveux un peu argenté,couleur lavande,il a une boucle d'oreille,j'arrête de suite ma contemplation quand il me jette un regard et un petit sourire que je lui rend,je le vit s'en aller avec c'est 2 petite filles,je suppose que se sont ses sœurs vu comment elle lui ressemble.

Je reste encore une petite dizaine de minutes avant de me décider a partir parce qu'il commence a pleuvoir et a faire nuit,je me lève et commence le trajet de retour,la pluie s'intensifie et je commence a courir,je cour pour traverser la route mais un conducteur me rentre dedans en voiture ce qui me fit valser plus loin,je roule au sol et ma tête tape par terre et sur un trottoir,je sens un liquide chaud couler de ma tempe et je souffre,j'ai extrêmement mal partout,je vois trouble et remarque juste le conducteur au dessus de moi entrain de me parler,enfin je crois? Je n'entends rien,je vois plusieurs autre personne autour de nous,je lutte pour pas m'endormir.

-j- je- j...- j'a-.. j'ai...- f-... Fr...- fro...- froid...-
Dit-je très difficilement,je crois que je l'ai dit,je suis pas sûre,je me suis pas entendu le dire.

Je distingue deux petite tête que je reconnais et le garçon lavande au loin,mais je ferme les yeux,je souffre énormément.

Pov:rindo

Ça fait déjà prèsque 5 heure que soru est sortie mais elle n'est pas rentré,mon téléphone sonne et je l'attrape,je ne connais pas le numéro mais je répond.

:allô?

??:oui allô? Je parle bien a monsieur rindo haitani?

:oui? Qui etes vous?

??:je suis la secrétaire de l'hôpital ******** je vous appelle au sujet d'une jeune fille du nom de soru Kurokawa qui a eu un accident,un jeune homme nous l'a ramené avec c'est petite sœur,nous n'arrivons pas sa joindre monsieur Kurokawa,pouvez vous vous déplacer s'il vous plaît?

:quoi?!!! Soru?! Il c'est passer quoi?!!

??:je n'en ai aucune idée,elle est endormi donc je nous ne pouvons pas l'intéroger pour le sovoir.

:j'arrive tout de suite.

Je raccroche et enfile ma veste et mes chaussures d'un vitesse folle,je prend mon téléphone pour appeler izana en vitesse en me dirigent vers la porte.

Ran:tu va où?

:Soru est a l'hôpital!

Ran:hein?!!

Ran panique lui aussi et se prépare en vitesse pour me suivre,izana me répond enfin.

:izana bouge ton cul vient a l'hôpital soru a eu un accident.

Izana:quoi?!! Il c'est passé quoi?!

:je sais pas putain bouge toi!!

Je raccroche en arrivant à ma moto,je monte dessus et démarre sans attendre ran,je roule a toute vitesse pour arriver le plus vite possible.

--------------------------------------------------------------
Désoler pour cette épisode un peu mal écrit j'avait pas trop de motivation mais je voulait quand même vous sortir un chapitre.

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant