Chapitre 6

529 26 6
                                    

Pov:Soru

Je me réveille à 13h et va dans le salon voir mon frère.

:salut izana!

Izana:t'est sortie hier?

:ouais,j'avais faim.

Izana:ok,c'est parce que je t'est entendu sortie hier.

:ah désoler de t'avoir réveillé

Izana:nan tu ma pas réveiller t'inquiète pas,je régler 2/3 truc pour le gang.

:ok d'accord

On mange notre petit dej' en silence puis je part m'habiller pour aller chez wakasa.je met un pull large beige avec une chemise en dessous pour faire resortir le col et un cargo blanc avec des basquettes blanche et verte pastel.

Je sort après izana qui est sorti 20 minute avant moi. J'arrive chez wakasa et enlève mes chaussures.

:salut waka!

Waka:s'lut. Cv?

:ouais ett?

Waka:ouais tranquille.

Je me pose sur son canapé et on regarde « Lucifer » (Nda: pépite je conseille) sur Netflix.

Après quelque heure on va à notre squat,une fois arriver on ce pose sur le canapé. Wakasa buvait une bière et moi je mangeai des chips,on discutait de tout et rien.

Au bout d'un moment on se bat pour deconner.

J'ai perdu.

Je suis une victime.

Bref,pour m'entraîner je vais à l'étage où il y a les jeu comme:billard,fléchettes,baby foot et un sac de frappes.

Ou bout de deux heures ou wakasa et moi on c'est battu,entraîner,on a manger,jouer et rigoler,wakasa propose de me ramener en moto.

Une fois rentré chez moi je me douche,j'ai pas faim comme j'ai bien manger avec wakasa. Vers 22h30 izana rentre,mange,va à la douche et part ce coucher comme il était fatigué.

Vers minuit je part me coucher,2h plus tard je reçois un message de wakasa qui me propose un balade nocturne pour faire des urbex,(nda:c'est des explorations de lieu abandonnés) bien évidemment,j'accepte.

Je le rejoins dans un petit parc à côté de chez moi j'ai mis un tee shirt blanc large et un short noir.

Il me rejoint et m'emmène dans des spot de chantier abandonné, on explore toute la nuit,vers 5h du matin je rentre chez moi mais je suis pas fatigué donc je part pas me coucher et je regarde la télé mais je m'endort devant.

————————————————————————

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant