TW:ce chapitre contient du viol,je préviendrais quand sa commencera et quand sa terminera pour que vous puissiez passer
———————————————————————-Pov:Soru
On rentre à la maison et on se pose devant la télé pour passer une aprèm avec que des films c'est pour ça toute la nourriture,au bout d'un long moment,a peu près 3 films je décide de sortir un peu me balader pour me dégourdir les jambes.
:Rindo,je vais me balader un peu,tu veux venir?
Rindo:non,t'inquiète,ça te balader seule,faut que je fasse à manger,mais dans 2 heures je veux que tu sois rentré sinon je vient te chercher moi même! Dans tout roppongi même si il le faut!
Je rigole légèrement et pars me balader sans but précis,quand je passe proche d'enfants entrain de jouer au foot,l'un d'eux envoie le ballon un peu trop loin,j'ai fallit me le recevoir,le ballon roule dans une ruelle à côté,les enfants avait l'air d'avoir peur d'aller dans cette ruelle,quand un mecs bizarre sort de la ruelle et donne le ballon aux gosses qui parte en courant,c'est vrais qu'il fait flipper ce mec quand même.
Je passe devant lui pour continuer mon chemin,j'ai pas réellement peur,mais quand il m'attrape le bras violemment et me tire d'un coup dans la ruelle je me met à stresser.
⚠️DEBUT TW⚠️
Il me plaque contre un mur en me tapant la tête sur le mur,je gémis de douleur,j'essaye de crier pour demander à l'aide mais il me couvre la bouge avec sa main,j'essaye de crier et de me débattre,mais sa sert a rien,mes yeux se remplisse de larmes et je me met à pleurer,je commence à céder quand il commence à me toucher les seins.
J'osais plus bouger,j'étais comme paraliser,j'essayais même plus de crier,il enlève sa main et essaye de m'embrasser mais je tourne la tête d'un coup pour l'en empêcher mais il m'attrape la mâchoire et m'embrasse de force malgré les coups que je met sur son torse et ma tête qui essaye de se tourner pour arrêter de contact désagréable,il entrais sa langue de force dans ma bouche,je décide de la mordre le plus force que je peu,il recule sa tête en gémissant de douleur.
Il m'attrape par le cou et me sert,fort,très fort.
???:SALOPE TA OSER ME MORDRE!!
Dit-il en attrapant mes cheveux.Il me jette par terre comme un vulgaire déchets,j'ai mal,mais n'ose pas crier n'ose pas partir je suis par terre,lui face à moi,j'ai peur,je le regarde malgré ma peur,j'ai envie de vomir à cause du baiser qu'il m'a forcer à avoir avec lui,sa me dégoûte,il se met à me mette d'énorme coup de pied sûrement pour me « punir » pour la morsure,sa me fait horriblement mal.
Une fois qu'il a fini de me frapper il me relève par le col de mon haut et me colle au mur.
???: maintenant ta intérêt de m'obéir salope!!
J'avais peur,il se mis à me tripoter les partis intimes qu'il ne devrais pas toucher,je pleurer sans m'arrêter,je voulait lui dire d'arrêter mais aucun son sort de ma bouche,le seul son que je produit son mes larmes et mes sanglots,il m'arrache à moitié mon tee shirt et le jette par terre,il me touche les seins et descend mon soutien-gorge pour en sucer le bout,sa salive sur moi le dégoûter,il baisse ma jupe et ma culotte le laissant presque nu face à lui,je rester paralysé.
Il me lache du mur se qui me fit tomber sur mes genoux face à lui a cause de ma douleur au ventre causer par ses coup de pied précédent,il sort son engin de son pentalon et le colle sur mes lèvres,il voulait que je le suce,je recule ma tête tant bien que mal mais il agrippe mes cheuveux avec force et m'ouvre la bouche en appuyant sur mes joues,sa main me serrer trop fort,sa me faisait mal,il faisait des ce et vient avec ma tête contre mon grès jusqu'à qu'il se finisse dans ma bouche je voulait cracher mais il me forcer à me garder la bouche fermer et appuie sur ma gorge se qui me fit avaler par réflexe,je voulait pas avaler,je veut recracher,j'ai envie de vomir.
Il me jette de nouveau par terre et se met au dessus de moi en me tenant les mains pour pas que je me débatte,il s'insère en moi d'un coup,j'essayais de garder mes cuises fermer mais il a plus de force que moi,il fait des va et vient extrêmement violent et c'était très douloureux,il me cacher la bouche pour pas qu'on m'entende crier de douleur,au bout de 30 minutes ou il est en moi qui suis en pleure il fini par se vider en moi et s'enlève violement,sa me fait encore mal.
⚠️FIN TW⚠️
Il range son engin dans son pantalon pour se redresser et observer son œuvre,moi par terre,en pleure,un petite flaque de sang entre mes jambes a cause de ma virginité qu'il m'a enlevé avec tellement de violence,j'ai mal a cause de ses coup,j'ai mal a cause de se qu'il m'a fait subir,j'ai mal a mon égo de pas avoir pu me deffendre,il pars après m'avoir fixer cinq bonne minutes,comme si il ne venait pas de souiller mon corp.
Pov:Rindo
Sa fait maintenant 15 minute que Soru etait sensée êtres rentrée,je commence à m'inquiéter et sort la chercher,je vois un mec louche sortir d'une ruelle,il me regarde et me fait un grand sourir fiere. Fière de quoi? Je sais pas! Et je m'en fou je doit chercher Soru la. En passant devant la ruelle je jette quand même un coup d'œil dedans et vois une petite masse au fond de la ruelle,je vois pas se que c'est, c'est trop sombre,mais je distingue un petit truc brillant par terre,je crois que ses liquides.
Je rentre dans la ruelle pour aller voir se que ses et tombe sur Soru,nu,par terre,en pleure,elle a saigné,elle est morte? Je vérifie son pouls,elle respire,je récupère ses vêtements qui sont un peu plus loin et lui remet doucement,j'essayais de pas détailler son corp pour voir d'où peu provenir tout ce sang et la porte pour la ramener à la maison.
Une fois rentré je la pose sur le canapé et je pars chercher une trousse de secours pour soigner ses blessures,et celles qui la Fait le plus saigner devras passer en priorité.
————————————————————————
VOUS LISEZ
Beau garçon ~ Rindo X OC Kurokawa
Fanfiction1 ère histoire wattpad! J'espère que ça vous plaira. Pour les informations sur l'histoire Aller voir le chapitre « Présentation » Voili Voilou! Bonne lecture!