Chapitre 24

280 11 2
                                    

Pov:Rindo

Il faut que je retrouve l'enculer qui la violer et le tuer de mes propres mains,mais pour ça j'attendrais ran et izana,ils rentre demains normalement,avec kakucho,mochizuki et shion.

Il est tard,il faudrait que j'aille me coucher mais je sais pas si je peu dormir avec elle,j'ai envie de la prendre dans mes bras,de la rassurer et de lui dire de ne pas avoir peur de moi,mais je sais qu'elle aurait quand même peur,je veux pas qu'elle est peur de moi!

Je vais dans ma chambre et m'approche de soru endormie,elle a les yeux gonflés,elle a pleurer... je vais vraiment buter cette enfoirer!

Je me met sur le lit et lui caresse les cheuveux,elle sursaute et ouvre les ueux d'un coup.

Pov:Soru

Je me réveille en sursaut en sentant une main se poser dans mes cheveux,c'était Rindo.

Je m'écarte de lui d'un coup,il se redresse à genoux dans son lit et avance une main prudente vers moi.

Rindo:n'est pas peur de moi... je te ferait rien... tu risque rien avec moi,je te toucherait pas...

J'avais peur de m'approcher de lui mais j'ai vraiment besoin d'un câlin en se moment. Bordel,pourquoi il faut que je sois en manque d'attention pile quand j'ai peur des gens?! Je m'approche après une longue réflexion,j'essaye de mettre un distance entre nos 2 corps mais il comble cette distance en s'approchant doucement de moi.

:j'ai besoin d'un câlin...
Dit-je dans un murmure.

Rindo me prend doucement dans ses bras,mon souffle s'accélère à cause de la peur,j'étais tendu dans ses bras,il me caresse la tête et au bout d'un long moment je me détend un peu,puis m'endors dans ses bras,je le sens me r'allonger dans le lit et me prendre dans ses bras pour dormir lui aussi.

Le lendemain je me réveille et remarque que Rindo est partie,j'entends du bruit au salon,je suppose que ses lui,mais j'entends aussi la voix de ran,izana et kakucho,signe qu'il sont rentré.

Je vais au salon.

:bonjour...
Dit-je doucement.

Izana ce lève du canapé et me prend dans ses bras,je me tend d'un coup et me met à trembler,je n'ose plus bouger contre lui.

Izana:Rindo ma racconter... ça va aller?

Mes yeux se remplisse de larmes,je n'arrivait pas à lui répondre,alors je pleure dans se bras,kakucho se lève et s'approche de moi pour me caresser les cheveux et me dire des mots gentils pour me rassurer,je me sens en sécurité avec eux,j'ai pas peur.

Ran et Rindo était dans le canapé,on aurait dit que Ran était entrain de consoler son frère,mais de quoi? J'entends Ran dire:

Ran:c'est bon frangin,c'est pas ta faute arrete de t'en vouloir.

Rindo:mais j'ai pas su la protéger! J'aurais pas du la laisser sortir.

Ran lève un regard désoler vers moi et prend son frere par la mains et le rapproche de nous.

Ran:aller parle lui!

Rindo fixer le sol,il n'osait pas lever les yeux vers moi,izana et kakucho me lâchait,et parte avec Ran pour le laisser parler à avec Rindo,même si ils était juste à côté sur le canapé je savait qu'ils allait respecter et pas nous écouter.

Rindo relève enfin son regard vers moi,je vis se yeux briller un peu.

Rindo:désoler...

:pourquoi tu t'excuse?
Demandais-je d'un voix à peine audible.

Rindo:j'ai pas su te protéger...
Il a la voix un peu tremblante.

:tu pleure?
Dit-je un peu inquiète.

Rindo:un peu... c'est ma faute si ta vécu ça! J'aurais du te protéger!

:c'est pas grave Rindo!

Je voyais que les autres ne parlait plus,il écoutait ce qu'on disait,les batards je pensait qu'il allait respecter.

Rindo:si... ta vécu quelque chose de grave de ma faute...

:je t'en veux pas Rindo...

Il me regarde dans les yeux.

Rindo:vraiment?!

:oui...

Il me pris dans ses bras et a ma grande surprise je me tend pas,j'ai juste peur mais je pouvait bouger,j'avais la même sensation qu'avec mes frères,je pose ma tête sur son épaule et me laisse porter par son câlin en fermant les yeux,sous la surprise des trois autres derrières.

————————————————————————

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant