Pov:soru
J'ouvre les yeux mais la lumière m'eblouis donc je les referme, j'entends une voix familiere qui cri que je suis réveillée, je te ouvre les yeux et vit rindo paniqué face a moi et 2 infirmière a mes côté entrain de me regarder.
??:vous aller bien?
La première infirmière me demande.:euh... Oui..? Enfin.. il me semble..?
Rin:tes sûre?
:oui, il c'est passer quoi?
??:vous vous êtes fait percuté par une voiture et vous venez de vous réveiller d'un coma de 2mois et demi.
La deuxième infirmière me dit.:oh.. vraiment..?
Un garçon au cheveux lavande un peu grisé entre avec deux petites têtes de petite fille, je crois les reconnaître et je me souvient lentement, le parc, la balade, ses deux petites filles, se garçons, la pluie, cette voiture... Le garçon tient 1 fleur et les deux petites filles aussi en ont une chacune, le garçon regarde rin.
??:oh salut, c'est la première fois que je vient et que tu est réveillé.
Rin:tu venait toi?
??:oh elle est réveillé!
Dit l'une des petites filles.:oui je vient de me réveiller.
??:ta fait un gros dodo!
La plus petite dit.:oui tres.
Je leur sourit.Elle pose leurs fleurs dans le petit pots en verre sur la petite table a coté.
Le garçon parle a rin et vient a côté de moi pendant que les infirmières commence a m'osculter.
??:salut, moi c'est takashi mitsuya. C'est moi qui t'ai aider après t'avoir vu te faire percuter, tu va bien?
:ça a l'air oui.
Taka:elle c'est Luna, il désigne la plus grande fille, et elle c'est mana, il pointe la plus petite, ce sont mes petites sœur, elle t'on vu en premier et elle m'ont demandé de t'aider, j'allait pas te laisser comme ça.
:oh merci, merci a vous aussi les filles.
Je sourit au petites.Luna:derien!
Mana:tes toute soigner!
:eh oui.
Mitsuya dépose sa fleur lui aussi et s'en va.
Taka:j'ai des courses à faire je t'ai déposer mon numéro il y a a peu pres un mois pour quand tu te réveillera comme ça tu pourra me dire quand tu iras entièrement mieux.
Il me sourit chaleureusement.:d'accord merci.
Puis il sort.
Rin:tu va lui parler?
:il m'a sauver la vie alors je pense que oui.
Rin:d'accord, tu a mal quelque part?
:non c'est bon. Je vais bien.
Rin:j'ai appelé izana, il arrive bientôt.
Je fait oui de la tête et je vit une tête au cheveux blanc entrer dans la pièce avec kakucho, il me regarde me faire examiner, les infirmières me disent que tout va bien avant de partir me laissant avec eux.
Iza:soru... Enfin...
Son regard est vide comme d'habitude mais un léger sourire anime son visage.:oui izanou, je suis de nouveau la pour t'embêter.
Kaku:tu nous a fait une de ses peur!
Iza:tu peu rentrer quand a la maison?
:je sais pas encore, demande a une infirmière.
Rin:je vais voir moi.
Rin se lève et sort de la chambre.
Kaku:je suis heureux que j'aille mieux.
Iza:la même, la maison fait vide sans toi..
:qu'est ce qui a changer depuis mon gros sommeil ?
Iza:pas grand chose a vrais dire mais on est bientôt noël maintenant.
:oh! Ma fête préférée!
Kaku:j'espère que tu pourra la fêter avec nous.
:moi aussi !
Rin revient et nous regarde heureux de nous apprendre que je sort demain.
//Le lendemain//
Je suis assise sur mon lit mes affaires dans un petit sac en plastique avec mes anciennes affaires dedans, izana m'en a ramené de nouvelle, j'ai donc un jean style skater large gris, un haut tube blanc et une veste grise avec des petites bottine noir, une infirmière vient pour me dire que je pouvait sortir, elle me fait signer des papiers de sortie avant de me laisser libre, j'envoie un message a izana pour lui dire que je suis sortie, plusieurs minute plus tard j'entends une moto arriver et je vit izana rouler vers moi et il s'arrête a mes côté.
Iza:aller monte, on va chez les haitani.
Je monte et il me fit me tenir a lui, il démarre et on roule en direction de l'appartement des haitani, mon sac en main devant izana, on arrive devant chez les haitani et on monte l'ascenseur a l'étage de leur appartement, on entre chez eux et rin me saute dessus, il était devant la porte en nous attendant, il me sert contre lui.
Rin:ma chérie...
Iza:eh calme! Le médecin a dit faut pas la brusquer!
:et pas d'effort physique non plus~ donc pas de sexe~
Rin:oh non.. c'est pas cool ça..
:moi aussi je suis triste la..
Iza:eh calme hein.
Dit-il froidement.Moi et rin ou rigole et on va se poser sur les canapés avec les autre, shion me regarde un peu inquiet.
Shion:ça va?
:oui ça va hyper bien!
Je lui sourit pour le rassurer.Je me blottie contre rindo a mes côté, et m'endors a peu près instantanément, je suis encore épuisée de mon coma qui 1 pas été de tout repos, c'est pas parce que j'etait en plein sommeil que mon corps lui se reposait, il travaillait énormément pour le remettre de mes blessures. Je me réveille 2 heures plus tard, il est a peu près midi, et je suis maintenant allongé sur le canapé un oreiller sous ma tête et un plaide sur mon corps, je me redresse et je vit rindo et ran avec izana, kakucho et shion a table entrian de manger, je vit aussi wakasa... Wakasa me regarde.
Waka:salut toi..
:Waka...
Je me lève et part dans ses bras.
:wakasa...
Je fond en larmes contre lui, ça fait si longtemps je l'ai pas vu.. ça fait du bien de pouvoir être à nouveau dans ses bras. Il me tient dans ses bras et me caresse la tête je me calme au bout d'un petit moment et je reste contre lui, contre son corps, contre mon meilleur amis.
Iza:ta faim?
:oui.
Iza:alors vient avant qu'on range tout.
Je me lève et m'assoit sur rin, je prend un onigiri au thon et un autre saumon, je les mange lentement avant que shion propose :
Shion:une petite fête pour son retour?
Rin:ok mais ça reste un truc chill, pas d'alcool pour être ni rien.
Iza:je suis d'accord.
Ran:ouais vaut mieux pas qu'on fasse un truc trop violent pour elle.
Shion:va pour une petite soirée chill alors.
--------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Beau garçon ~ Rindo X OC Kurokawa
Fiksi Penggemar1 ère histoire wattpad! J'espère que ça vous plaira. Pour les informations sur l'histoire Aller voir le chapitre « Présentation » Voili Voilou! Bonne lecture!