Pov:Rindo
:ran,est ce qu'on pourrait parler de quelque chose de sérieux en privé?
Ran:bah on est seul la?
:ouais mais faut pas que soru entende.
Ran:ah bah vient on va parler dans une chambre.
Il se lève et je fait de même pour ke suis re jusqu'à sa chambre,il s'assoit sur le bord de son lit.
Ran:ducoup?
:enfaite,je ressens des trucs bizarre quand je suis avec soru.
Ran:c'est à dire?
Dit-il en se m'étant a sourire légèrement.:bah enfaite,quand je suis avec elle j'ai le cœur qui bat vite,comme si j'avais peur,et je nerveux avec elle aussi,puis j'ai mal au ventre quand elle est proche de moi,mais la douleur elle est agréable,j'aime bien. J'ai l'impression que j'ai besoin d'elle proche de moi,quand elle est pas avec moi j'ai l'impression d'être mis à nu,je sais pas ce que sa veux dire tout ça. Je suis malade?
Ran rigole. Il se fou de ma gueule alors que je m'ouvre à lui?!
Ran:non,tu n'est pas malade frangin,tu ressens juste quelque chose que tu na jamais ressenti.
:mais ça veux dire quoi tout ça ducoup?!
Ran:tu est amoureux!
Il souriait comme un con alors que moi je me décomposer.
:non.
Ran:de quoi « non »?
:je suis pas amoureux,je veux pas!
Ran ce lève du lit et le prend dans c'est bras.
Ran:rin,soru n'est pas comme Célia! Elle ne te feras pas souffrir!
:je veux pas être amoureux,ça fait mal!
Je commence à pleurer comme une merde en me rappelant ce que ça m'a fait avec cette pute de Célia.
Ran:Rindo,arrête de pleurer! T'est pas une merguez!
Je rigole doucement et essaye de calmer mes pleure,une fois calmer je vis soru entrer dans la chambre ou je suis avec mon frère,elle portait un tee shirt a moi et je suppose juste sa culotte en dessous,je vois pas grand chose comme mon tee shirt est large sur elle,elle a les cheuveux encore humide,elle a l'air énervé.
Pov:soru
:tu la mis où mon doudou?!
Cet imbecile sourit.
Rindo:de quoi? J'ai pas toucher à ton doudou moi.
Ran sourit sûrement en comprenant la situation et engueule Rindo avec moi mais en souriant.
Ran:c'est vrais ça Rindo,tu la mis ou son doudou?
Je crois qu'il se fou de ma gueule le con.
Rindo:je l'ai pas toucher. Ta regarder sur le lit?
:oui! Il n'y ai pas! Tu l'a cacher ou?!
Je commence à avoir les larmes aux yeux,il a fait quoi de mon doudou le con!
Rindo:ah bah je sais pas où il est.
Il sourit de son idée.:je suis sure que tu la cacher! Tu la mis où?!
Ran:oh,c'est bête il sais pas où il est ton doudou,il faut que tu le cherche.
Je commence à pleurer.
:ça fait vingt minutes que je cherche je le trouve pas!! Tu l'a cacher ou?!
Rindo s'approche de moi en me voyant pleurer,je commençais à avoir peur de cette proximité.
Rindo:c'était juste une blague princesse,pleure pas.
Il a arrêter de sourire et me regarde tendrement,il me caresse la joue et me colle contre lui pour me faire un câlin.
Rindo:vient je vais te le donner.
Il m'attrape la mains et m'emmène dans sa chambre pour sortir mon doudou du tiroir de son bureau pour me le tendre,je me jette sur mon doudou pour le serrer dans mes bras. Je compte bien le bouder pour ça.
Je me retourne et va voir ran.
:ran! Ton frère il est méchant il avait cacher mon doudou!!
Ran rigole.
Ran:mais quel imbecile,il sais bien que le doudou des meufs ses hyper important.
:oui! Ducoup je vais bouder.
Rindo:bah d'accord je vais aller dormir avec ran,on verras si tu boude toujours quand t'auras peur seul dans le lit à cause du film.
Je l'avait pas entendu arriver alors sa vois me fit sursauter,je me retourne pour le voir adosser dans l'encadrement de la porte.
Je pars dans sa chambre en faisant semblant de l'ignorer et pars le coucher.
————————————————————————
VOUS LISEZ
Beau garçon ~ Rindo X OC Kurokawa
Fanfic1 ère histoire wattpad! J'espère que ça vous plaira. Pour les informations sur l'histoire Aller voir le chapitre « Présentation » Voili Voilou! Bonne lecture!