Pov:soru
Je vais au salon et Rindo me donne la boîte du test je pars dans la salle dans la salle de bain pour le faire,une fois fait il faut attendre le résultat,pendant l'attente j'entends izana entrer,je l'entend parler avec ran et Rindo comme si hier il ne s'était pas énerver comme je sais pas quoi contre Rindo pour un petit bisou de rien du tout,j'attends 15 minutes et regarde le résultat.
Les larmes me montes aux yeux,il est positif,je m'essuie les yeux et pars dans le salon en laissant le test là où il était,je tire sur le tee shirt à Rindo sans rien dire,il se retourne vers moi.
Rindo:oui?
:tu peu venir stp...
Dit-je tout doucement.Il me suit jusqu'à la salle de bains et je lui montre le test.
Rindo:il est positif?
:oui...
J'essayais de garder mes larmes mais c'était trop pour moi,j'éclate en sanglots,Rindo me prend dans ses bras,et moi je pleure bruyamment,tellement que izana arrive en courant.
Izana:pourquoi ma sœur pleure?! C'est toi qui l'a fait pleurer?!
Rindo:non c'est pas moi.
Izana:t'est la seul avec elle,c'est forcément toi!
:non c'est pas lui
Dit-je d'une petite voix alors que je pleure.Ran:ducoup? Je suppose qu'il est positif.
Izana:mais de quoi bordel!
:je suis enceinte...
Izana:quoi?! Mais de qui?
:mon agresseur.
Chuchotais-je.Izana:ran,ou en son nos recherche pour le retrouver.
Dit-il calme.Trop calme même,ça cache quelque chose.
Ran:on a son adresse,il faut y aller la nuit,le jour il se balade partout.
Izana:cette nuit je le tue de mes propres mains.
Ran:d'accord.
Je pleure toujours,je suis dans ma petite bulle contre Rindo,je me sens bien la,il fait tout chaud.
Izana:soru,tu veux garder le bébé?
:non,je suis trop jeune pour avoir un enfant...
Izana:c'est vrais.
:il faut que j'aille chez le gynécologue pour voir à combien de temps je suis pour pouvoir avorté.
Rindo:je t'y emmènerait.
:d'accord,merci.
Rindo:Derien c'est normal.
Il le caresse doucement le long de ma colonne vertébrale du bout des doigts.
Mes pleurs avait stoppé depuis quelques minutes
Izana:bon je suis bien sympa mais tu la lache.
Rindo me lache et m'ébourif un peu les cheveux.
Je sort de la salle de bains pour pouvoir téléphoner pour prendre rendez-vous.
???:allô?
:oui,allô,ce serait pour prendre rendez vous.
???:demain à 14h ça vous va?
:oui parfait.
???:très bien je vous note ça,votre nom?
:Kurokawa.
???:c'est noté! Bonne journée.
:vous aussi,aurevoir.
Puis je raccroche,je prend une grande inspiration,je sens mes joue rouge de gêne de devoir aller à cette endroit,mais bon je suis obligé.
Les garçons sortent de la salle de bains en discutant.
Izana:ta pris ton rendez vous?
:oui,demain à 14h.
Izana:d'accord.
Rindo:tu m'enverras un message que je puisse venir te chercher.
:oui.
On se pose dans le canapé et on discute quelque minutes.
Izana:tu vient soru,on rentre.
:oui,j'arrive.
Je pars dans la chambre à Rindo pour prendre mon sac d'affaires et je vais rejoindre mon frère dehors sur sa moto, je m'assois deriere lui et il démarre.
Une fois chez nous j'appelle wakasa et lui dit de me rejoindre à la planque, il accepte et je me met en route pour le rejoindre,une fois arriver je le trouve sur un canapé à m'attendre.
:salut!
Waka:salut!
:ça va?
Waka:ouais et toi?
:tranquille.
Je m'assois à côté de lui et lui annonce.
:je suis enceinte.
Waka:de qui?!
:mon agresseur,je me suis faite violer.
Waka:quoi?! Qui a oser te faire ça?!
:t'inquiète,il va mourrir ce soir par mon frère.
Waka:j'espère!
Il change le sujet de discussion en demandant:
Waka:alors comme ça ta offert ton premier baisser?
Dit-il d'un ton malicieux.Je rougis un peu et avoue.
:oui,et j'ai bien aimer...
Waka:alors? Il embrasse bien Rindo?
:oui.
Waka:tu l'a rembrasser après?
:non.
Waka:il y a eu plus?
:non plus.
Waka:donc le bébé tu va le garder ou pas?
:non je vais avorté.
Waka:d'accord! Tu veux de la bouffe?
:ouais!
Wakasa se lève et va nous chercher beaucoup de sachet de nourriture et de l'ice tee pour moi et une bière pour lui.
On mange et on discute jusqu'au soir ou il me raccompagne chez moi en moto,une fois rentré je prend une douche et pars me coucher,je m'endort vite a cause de la fatigue de là journée que je vient de passer.
————————————————————————
VOUS LISEZ
Beau garçon ~ Rindo X OC Kurokawa
Фанфик1 ère histoire wattpad! J'espère que ça vous plaira. Pour les informations sur l'histoire Aller voir le chapitre « Présentation » Voili Voilou! Bonne lecture!