Chapitre 18

349 12 8
                                    

Pov:kakucho

Je me réveille et va dans dans le salon je vit le truc qui le sert de sœur dans le canapé à envoyer des messages a je sais pas qui même si je suppose que c'est wakasa,je remarque un sachet de boulengerie devant elle sur la table,je m'approche d'elle et m'assois à ses côtés,elle relève le regard de son téléphone.

Soru:salut kaku! Ça va?

:oui et toi?

Soru:tranquille.

:t'est réveillé depuis longtemps?

Je m'attendait déjà à la réponse,elle a veiller toute la nuit j'en suis sure.

Soru:pour être honnête,je me suis réveillé à 2h du matin,après je me suis balader en skate et ducoup j'ai pas dormis de la nuit.
M'avoue-t-elle.

:je m'en doutait un peu.

Pov:soru

Je savait qu'il se doutait que j'avais passer la nuit dehors,je le fait presque tout le temps,mais j'aime pas l'avouer,je sais que ça l'inquiète un peu que je sorte de nuit,izana aussi s'inquiète pour ça,mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter je sais me défendre.

Je lui propose des pâtisseries qu'il accepte,il en mange quelque une et en laisse pour izana. Je continue de parler avec wakasa qui est,par je ne sait qu'elle miracle,debout a cette heure ci,je discute de tout et rien avec lui,j'aime bien,ca me fait un peu oublier la douleur. Courage,dans 3 jours j'ai plus mes règles jusqu'aux mois prochain.

Izana ce lève quelque minutes plus tard et mange lui aussi des croissants,tout en discutant avec moi et kaku.

Izana:comme aujourd'hui ok a rien à faire on va aller chez les haitani,soru tu peu venir si tu veux.

:merci!

Kaku:pourquoi t'est si contente d'aller chez eux?
Dit-il en souriant.

:parce qu'il sont sympa,c'est mes potes maintenant!

Kaku:d'accord...
Dit-il malicieusement.

Je me lève et va à la salle de bain pour changer ma serviette,je vais ensuite dans ma chambre et met un short noir et une brassière blanche. Je coiffe mes cheuveux en que de cheval. Je met aussi de basket blanche.

Je retourne au salon et trouve izana habillé d'un tee shirt noir et de son pantalon d'uniforme,kakucho porte un tee shirt beige avec des écritures blanche dessus et un jean.

On va dehors et je monte derrière izana,il démarre et je profite du vent sur moi,une fois arriver je descend de la moto et nous montons a l'appartement des deux frères.

Je rentre comme si c'était chez ma daronne et me met sur le canapé entre Rindo et shion,izana et kakucho entre aussi et se pose cote à côté sur le canapé,il y a pas ran,à tout les coups il dort encore.

:il est où ton frere?

Rindo:il dort.

:mais c'était sure!

Je me lève pour aller le réveiller.

Rindo:tu va le réveiller?
Dit-il en souriant.

:ouais,faut bien que j'y casse les couilles un peu!

Je part dans la chambre à ran sous les rire de Rindo,quand j'entre dans la chambre je remarque qu'il n'est pas seule,il y a une meuf nue à côté de lui... Att?! Une meuf??!
Je m'approche de lui et tire sur son bras pour le réveiller mais j'ai envie de le jeter par terre mais sa ce trouve il est à poile comme la meuf,il a les cheuveux détacher sa lui va bien,je joue avec son bras et tire dessus pour le réveiller,il ouvre enfin les yeux.

Ran:salut la connase.tu vien encore me réveiller?

:ouais! Juste,cnest qui c'te meuf?
Dit-je à moitier morte de rire de la situation.

Ran ce met à sourire.

Ran:je suis aller en boîte hier et je suis pas rentré seul,j'ai bien baisser en tout cas! Mais maintenant elle va dégager,c'était juste un coup d'un soir.

:je m'en doute...
Dit-je exaspéré de lui.

Ran:tu peu dégager s'il te plaît? Je suis un peu à poil. A moin que tu veuille la voir?

:non,non sa va aller.

Puis je pars,une fois au salon j'explique se qu'il vient de ce passer,tout le monde rigole.

Izana:c'est rien,c'est ran!

Kaku:mais oui tout est normal avec lui!

Rindo:carrément c'est limite si il ramène pas une meuf tout les soir!

:ah ouais quand même!
Dit-je en rigolant.

Ran arrive suivit de la meuf,il a les cheuveux détacher ducoup il prend deux élastiques et se fait ses éternels tresses,la meuf se colle à lui,ran la repousse.

Ran:tu peu dégager maintenant tu sais?

La meuf:mais j'ai pas envie,je suis bien là.

Ran:non,t'est pas bien la,degage.

Les larmes montent au yeux de la meuf et elle commence à partir,elle pose son regard sur moi et me dit.

La meuf:fait jamais comme moi,te les tapes pas,tu va finir déçu comme moi.

Je rigole.

:il y a erreur,c'est juste des potes!
Dit-je en souriant.

Puis elle part en courant,en pleure,tout le monde se met à rigoler.

Rindo:elle a cru tu voulait nous taper?!
Dit-il mort de rire.

:faut croire!
Dit-je en rigolant.

Izana:de toute façon ta pas intérêt!
Dit-il en souriant.

L'après-midi midi passe tranquillement et à la fin de la journée,une fois rentré chez moi,je m'effondre sur mon lit et m'endors,je suis vers la fin de mes règles la douleur est un peu moin forte,mais toujours présente. Je dors,cette fois ci non sans me réveiller.

————————————————————————

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant