Chapitre 41

205 11 6
                                    

Pov:Soru

Je pars auprès de Ran qui gère le bar dans la cuisine.

:Ran? Tu peu me faire 3 verre s'il te plaît?

Ran:pour qui?

:moi,izana et kakucho.

Ran:ok,je te fait ça!

Il prepare trois verre et me les donne,il y en avait un rouge,un jaune,sure c'est de la bière et un autre un peu jaune bizarre.

Ran:le rouge c'est pour toi,la bière c'est pour izana et le mélange c'est pour kakucho,amuse toi bien.
Sourit-il.

:merci!

Je prend mes verre et va les donner à mes frangins.

:tenez,je suis partie vous chercher à boire.

Izana:ah merci!

Kaku:merci!

Ils prenne leurs verre et le boivent lentement,moi je pars danser un peu,je sens plusieurs regard sur moi mais je m'en fou,l'alcool est très bon,je sais pas ce qu'il y a dedans mais je sais que c'est puissant,certains mecs me sifflent mais je m'en fou,je danse que pour le regard de Rindo que je sens sur moi.

Un homme de colle à mon dos en me tenant les hanches,je me retourne et remarque que je ne connais pas cet homme.

:t'est qui toi?

???:un invité.~ tu veut une petite danse ma jolie?~

Je vit izana arriver derrière le mec,il retourne le mec face à lui.

Izana:je te dérange à poser t'es sale mains sur le corp de ma sœur?!

???:ah,c'est ta sœur...?

Izana:ouais! Et elle est déjà en couple,repose tes mains sur elle et je te butte!

???:ouais,desoler,je savait pas...

Le mec s'en va.

Izana:fait gaffe à toi,ça auprès de Ran ou Rindo,tu seras en sécurité.

:ta raison.

Je fini mon verre et je retourne auprès de Ran.

:eh! File moi le truc le plus violent que t'a!

Ran:t'est sure? Ta déjà bu quelque verre quand même.

:ouais t'inquiète!

Il prépare deux verre identique et lame les donne.

Ran:ramène le deuxième verre à mon frère.

:ok!

Je pars voir rindo et lui file un verre.

:tien mon amour.

Rindo:merci ma princesse.
Il me sourit avant de commencer son verre.

Je le commence à mon tour,l'alcool me brûle la gorge mais putain qu'est ce que ce mélange est bon!

:putain c'est trop bon!

Rindo:logique c'est les mélange à Ran.

:j'avoue qu'il est fort pour faire des mélanges.

Je m'approche de lui et lui caresse un peu le torse.

Rindo:qu'est ce que tu fais?
Il sourit malicieusement.

:rien du tout.
Dit-je innocemment.

Rindo:si si,pourquoi tu me touche comme ça?

:pour rien.

J'enlève ma main et le regarde un instant.

:je retourne chercher un verre.

Rindo:vasi.

Je pars me rechercher un verre et je m'amuse toute la soirée et une bonne partie de la nuit,je sens une nouvelle fois un torse se coller derrière moi mais cette fois si je me laisse faire en reconnaissant l'odeur de Rindo.

Rindo:je t'ai manqué?
Ca voix est basse est terriblement grave ce qui me rend encore plus sexy.

:oui

L'alcool me montait à la tête,je pense que Rindo aussi est bien atteint par l'alcool à cette instant précis. Il me tourne vers lui et colle son corp au mien,on se regarde intensément dans les yeux,son regard descend sur mes lèvres et le mien aussi,on s'embrasse finalement,il me mordille doucement la lèvre inférieure pour avoir accès à ma langue que j'y laisse,il glisse sa langue dans ma bouche et ses mains se font baladeuses alors que les mienne reste sagement poser sur son torse.

On se sépare par manque d'air et il me chuchote à l'oreille:

Rindo:on va dans la chambre?

————————————————————————

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant