Chapitre 26

293 11 5
                                    

Pov:soru

Pendant le film j'etait entre kakucho et izana il avait mis « scream » exprès parce que j'avais peur. Pendant le film je lâchais plus les frères,j'avais trop peur pour le faire,je vis Rindo se lever et partir.

Rindo:je vais pisser,j'arrive!

Il avait un sourire en coin ce qui me prouve qu'il n'allait pas du tout au toilette mais je m'en foutait un peu. Je sursaute à cause d'un moment flippant ce qui fait rire izana et ran,je leurs fait mon plus beau doigt et le reconcentre sur le film.

A la fin je tremblais beaucoup à cause de la peur,je voulait plus sortir j'avais trop peur,je voulais pas rentré chez moi je voulait rester ici.

:izana?

Izana:mh?

:je peu dormir ici cette nuit?

Izana:pourquoi faire?

:je veux rester ici...

Izana:et pourquoi?

:je veux juste rester ici s'il te plaît!

Izana:m'ouais.... Mais je reste ici moi aussi pour surveiller que tu fasse rien!

:comment ça que je fasse r...

Attend? Il vient de faire une allusion sexuel alors qu'il sait que je me suis faite violer... et qu'il sait que j'ai peur des hommes désormais?

:hé!! Je vais pas faire ça!

Izana:je sais! C'était pour rire! Il laisse un temps de pause avant de poursuivre. Mais sinon ta dormit ou pendant que t'était seule avec rindo?

Je ne savait pas si j'avais le droit de dire que j'ai dormis avec rindo,je lui jette un coup d'œil discret mais il est sur son téléphone,il a même pas remarquer ma détresse.

Izana:pourquoi tu regarde Rindo comme ça?

Il relève la tête de son téléphone à l'entente de son prénom ils nous regardait moi et izana.

Izana:il t'a toucher?!

:non! Mais c'est que...

Izana:que quoi?!

:j'ai dormis avec lui...
Avouer-je d'une voix un peu honteuse,très basse.

Rindo:izana? Ta quand même pas cru que j'avais coucher avec ta sœur?!

Izana:ta dormis avec elle alors ça se trouve tu la baisser!

Rindo:mais non! Je t'ai promis que je la toucherait pas!

Izana avait l'air énervé à croire que moi et Rindo on avait fait des choses,alors qu'il n'y a rien eu de plus qu'un petit bisou,mais sa,il a pas besoin de le savoir.

Izana:je suis sure il y a eu quelque chose entre vous!

Je commence à stresser. Est ce qu'il sait?

:tu pense qu'on aurait fait quoi?

Izana:un truc que vous deviez pas faire!

Rindo:izana,il n'y a rien eu de plus qu'un petit bisou.

Il avait l'air calme comparer à moi et izana il gardait son sang froid.

Izana ce tourne vers moi.

Izana:vous vous êtes embrasser?!

:oui...

Izana ce lève d'un coup et pars vers la salle de bain.

Izana:ta vas dormir ici si ça te chante! Je m'en bas les couilles!

Puis il part dans la salle de bain,il avait l'air déçu de moi,j'avait les larmes aux yeux,je regarde Rindo qui me regarde déjà.

Les autres était à côté,ils nous regarder etonner,sauf ran qui s'était endormi.

Rindo s'approche de moi,malgré ma peur j'essaye de pas reculer de lui,il s'assoit à côté de moi et ce met à me caresser maladroitement le dos.

Rindo:ça va aller,pleure pas.

:il a l'air déçu de moi...
Dit-je en fondant en larmes dans ses bras les autres commence à partir un peu gêner de la situation.

————————————————————————

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant