Pov:soru
Au bout d'un petit moment la gynécologue vient nous chercher dans la salle d'attente,Rindo me suis.
Dr:monsieur reste avec vous?
:oui s'il vous plaît
Dit-je gener.Rindo me regarde en souriant et me suis dans la salle.
Dr:alors,donner moi votre âge.
:j'ai 16 ans.
Dr:très bien,donc,qu'elle est le problème?
:et bien j'ai eu un rapport non consenti qui m'a fait tomber enceinte.
Avouait-je les larmes au yeux.Pov:Rindo
Le fait que soru est au bord des larmes en parlant de son agression me met hors de moi,je reste calme meme si j'ai envie de la prendre dans mes bras et de dire à cette salope qui l'a fait pleuré d'aller ce faire foutre,je sais qu'elle fait son métier,mais ca la fait pleurer,donc sa m'énerve.
Dr:d'accord,avez vous saigner?
Soru:oui
Elle est gener,cette conversation la gêne,on doit partir au plus vite,pour plus qu'elle soit gêner.
Dr:donc vous voulez savoir quelque chose en particulier?
Soru:oui,je voudrais savoir à combien de temps de grosses je suis,car je voudrais avorter.
Dr:votre viol date d'il y a combien de temps?
Soru:je ne sais pl-
:4 mois
Je la coupe,je m'en rappelle,c'est moi qui l'ai retrouvé.C'te salope le regarde d'un regard accusateur.
« Elle ne pense quand même pas que c'est moi qui l'ai violer?! »
Dr:comment le savez vous monsieur?
:parce que c'est moi qui l'ai retrouvé inconsciente dans cette ruelle dégueulasse.
Dr:oh... très bien.
C'est ça tu sait plus quoi dire connase,a m'accuser du viol de la fille dont je suis tomber amoureux.
Soru est puritain de gêner et l'autre n'arrange rien.
Pov:soru
Dr:aller vous allonger sur la table la bas et enlever votre haut.
Attend,il faut que je me mette en sous tif devant Rindo? Bon... pas grave. Je me lève et pars vers la table,Rindo s'assoit sur la chaise à côté et la meuf tire un petit rideau,mais elle est un peu conne Rindo peu quand même voir,bref,passons. J'enlève mon tee shirt,Rindo est respectueux il a détourné le regard,je m'allonge sur cette table et attend.
La medecin vient me mettre un gel sur mon ventre et passe l'échographie.
Dr:êtes vous sûre de vouloir avorter?
:oui,je veux pas de cette enfant.
Dr:vous pourez le gardez,il est en bonne santé cet enfant.
Rindo:elle veut pas le garder insistez pas!
S'énerve Rindo,je l'en remercie intérieurement pour son intervention.La gynéco ne sait plus quoi dire et m'essuie son gel a la con.
Dr:et bien ils n'est pas trop tard pour un avortement,vous pouvez le faire mais assez rapidement,dans 2 mois il seras trop tard.
:d'accord merci.
Je paye vite et me casse de cette endroit,c'est quoi cette meuf de merde?
Rindo:on iras plus voir elle!
:je suis d'accord.
Rindo:elle essayais de te convaincre de garder l'enfant! Si t'en veut pas elle a pas à essayer de te faire changer d'avis!
:tu vient on va manger?
Rindo:oui je veux bien,putain elle m'a foutu sur les nerfs!
On pars au mc do manger un peu puis nous rentrons chez moi.
Rindo:ça te dit un petit film?
:ouais,on peu se poser dans ma chambre? J'ai une télé moi aussi.
Rindo:ouais pourquoi pas!
On pars avant dans la cuisine pour prendre de la nourriture et nous partons dans ma chambre,je me pose dans le lit et Rindo s'installe à côté de moi et un de ses bras autour de moi,il avait l'air gêner de faire ça alors je l'aide en me collant à lui,on lance un film et on se régale devant.
————————————————————————
VOUS LISEZ
Beau garçon ~ Rindo X OC Kurokawa
Fanfic1 ère histoire wattpad! J'espère que ça vous plaira. Pour les informations sur l'histoire Aller voir le chapitre « Présentation » Voili Voilou! Bonne lecture!