Chapitre 15

366 19 8
                                    

Pov:soru

Je me réveille et remarque que Rindo est partie,j'ai toujours mal au ventre,mais décide de me lever et faire comme ci de rien n'etait. Arriver au salon je vois ran adoser au plan de travail à regarder Rindo faire le repas du midi en discutant de tout et rien avec lui.

Rindo:a salut soru! Ça va?

Ran:coucou princesse.

:salut,je laisse une pose avant de demander,est ce que je peu inviter wakasa cette aprem?

Rindo:euh... et bien.

Ran:non.

:quoi?! Mais pourquoi?!!!

Je commence à m'énerver,a cause de mes règles mes émotions sont imprévisibles et surdimensionnés.

Ran:parce que izana aurait dit non aussi!

:non!! Izana il est d'accord tout le temps!!

Rindo:calmer vous s'il vous plaît...
Dit-il exaspéré de nous.

:mais il veux pas que wakasa vienne à la maison!

Rindo:sois sympa,elle peu pas sortir pour aller le voir,il peu bien venir.

Ran:si izana nous engueule c'est ta faute frangin!

Rindo:oui,oui...

:ducoup c'est oui?!

Ran:ouais...

:youpi!!!!
Dit-je en courant dans ma chambre,sa me fait souffrir de courir mais je préfère ignorer la douleur que je pleurer sur mon sort. J'envoie un message à waka pour qu'il vienne.

:vien a la maison tout de suite sinon je te castre.

Waka:j'ai fait quelque chose de mal?

:non,mais bouge et vient à la maison!

Waka:ok,ok...

C'est bon il a accepté,enfin je les forcer mais chut. Je m'habille donc d'une brassière blanche et d'un jogging gris à izana,j'attache mes long cheveux blanc en queue de cheval puis mes dés baskets blanche et va au salon,je m'assois sur le canapé pour attendre wakasa qui arrive 10 minutes plus tard.

Il entre sans toquer,oui s'assoit à côté de moi en dégageant à moitié ran qui était proche de moi.

Waka:wesh!

:salut!

Waka:ça va?

:ouais et toi?

:tranquille,vient on met de la musique?

Waka:Azy!

Je prend la télécommande et met ma playlist je tombe direct sur « lune de fiel » de MZ,au bout d'un moment à discuter wakasa et moi on ne peu plus rester calme et nous nous mettons à chanter.

:je sens ton cœur qui bat vite.

Waka:t'est paupière palpite.

:t'est tomber accro à ma...

Waka:je suis ton héroïne.

:ce soir,rien ne sert de trop parler,consomme moi jusqu'à l'overdose.

Waka:tout ce qu'il ce passe dans cette piaule,reste dans cette piaule,vrais negro fait vraies choses.

:bébé,je t'attend,non on feras rien de bien méchant méchant,on va juste.

Waka:fumer,tiser,baiser.

:fumer,tiser,baiser.

Waka:fumer,tiser,baiser.

:qu'est ce que t'attend,non,suis le son de ma voix rentre dans la chambre,non.

Waka:on feras rien de bien méchant,on va juste.

:fumer,tiser,baiser.

Waka:fumer,tiser,baiser

:renté dans la chambre on va,fumer,tiser,baiser.

A force de se retenir sa devient de plus en plus difficile de chanter et on explose de rire sous les regard d'incompréhension des deux frères.

Je les regarde et eux nous regarde comme si on était des attarder,au bout du début de soirée wakasa rentre chez lui et ran est partie dormir,il reste que moi et Rindo sur le canapé.

Rindo:vien on regarde un film.

:Azy!

Rindo: « 365 jours » ça te dit?
Dit-il avec un grand sourir malicieux.

:c'est quoi?

Rindo:un petit film sympa.

:ah... bah d'accord alors.

Au bout de quelques minutes je regrette mon choix.

:tu m'avait pas dit qu'il faisait h24 l'amour!

Rindo:chut crie pas,ran dort.
Dit-il en se foutant de ma gueule.

:c'est elle qui fait du bruit pas moi!

Je commence a avoir un crampe plus grosse que les autres et je me met contre Rindo en me tenant le ventre de douleur et m'endort,je le sens me porter et me poser sur mon lit,puis je m'endort complètement.

————————————————————————

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant