Pov:Rindo
Encore une fois,il pars 2 jours,il faut donc que je garde Soru,mais cette fois,seul,Izana a besoin de Ran. Soru vient chez moi cette fois. Je vois izana entrer chez moi et Ran sortir de sa chambre pour le rejoindre.
Ran:à bientôt frangin!
Izana:a plus rin! T'occupe bien de ma sœur! Et surtout,pas touche!!
:oui,promis!
Puis ils partent,izana a mis un mot sur la table de nuit de soru qui dit de m'envoyer un message quand elle est réveillé et prête pour que j'aille la chercher et la ramener ici,il me l'a dit.
Pov:Soru
Je me réveille et remarque un papier poser sur mon téléphone je le prend pour le lire.
« Salut sœurette,ça va? Je m'en fou en faite. Je pars pendant 2 jours ducoup quand t'est prête t'envoie un message à Rindo pour qu'il vienne te chercher,il y auras que Rindo,j'ai besoin de Ran.
Bisou!
Signer:le roi bg »Je sourit comme une conne au surnom qu'il se donne,puis me lève pour mettre le tee shirt que j'avais piquer à Rindo et son short aussi,ils sentent bon ses vêtements ils sentent lui,je me surprend à renifler les vêtements,puis m'arrête d'un coup.
Je met mes chaussures et prépare un petit sac pour les 2 jours à suivre,j'ai mal aux ventre,normalement demain c'est fini,je récupère mon téléphone et envoie un message à Rindo.
:je suis prête!
Il le repond repidement.
Rinrin:d'accord j'arrive
Puis je l'attend,quand il arrive il m'emmène dehors et me fait monter derrière lui sur sa moto,j'osais pas m'accrocher à lui mais il prend mes mains pour me faire basculer contre lui et joindre mes mains devant son torse pour que je m'accroche à lui,il démarre et roule hyper vite ducoup je le sert plus fort,le vent me glace le bout des doigts,je passe mes mains sous le tee shirt de Rindo pour les mettre au chaud contre ses abdos,je le sens sursauter.
Rindo:tu fait quoi?!
:j'ai froid au mains!
On devait crier pour s'entendre comme on était en pleine vitesse sur la route,la suite du chemin passe calmement,c'était silencieux,mais apaisans,j'aime bien. On arrive se qui coupe ce doux moment,il descend en premier et m'aide à descendre en me donnant sa main,je l'attrape et desscend doucement,il ne lache pas ma main et avance jusqu'à son appartement,on entre dans l'appart et je pose mes affaires.
Rindo:met tes affaires dans ma chambre tu va dormir dedans.
:oh d'accord! Et toi? Tu va dormir ou?
Rindo:je vais prendre la chambre de Ran t'inquiète.
:mais non! Tu peu pas me laisser ta chambre pour prendre celle de ton frere! Dort avec moi!
Rindo:euh... non Soru...
Dit-il les joue un peu rosé de gêne.:si aller,s'il te plaît...
Je lui fait les yeux doux et il craque.Rindo:bon... d'accord...je vais dormir avec toi...
Il était un peu plus rouge.:merci!
Je lui fait un calin et il me ressert en retour.Je le regarde.
:t'est mignon quand tu rougis.
Dit-je en souriant.Rindo détourne la tête et chuchote
Rindo:merci...
Je le relâche et prend mon petit sac pour le mettre dans sa chambre,je sort mon ours en peluche de mon sac et le pose sur le lit pour cette nuit,puis retourne au salon.
Quand tu revient Rindo est devant la télé et regarde les films qu'on peu regarder,je m'approche de lui.
Rindo:Soru? T'aime bien les films d'horreur?
:oui j'adore! Mais je te lâcherais pas de la nuit,je resterait coller à toi.
Dit-je en rigolant.Rindo:et bien je vais faire avec.
Dit-il avec un sourire malicieux en coin.Je m'assois à côté de lui pendant qu'il lance le film,il a mis « paranormal activity » j'ai déjà peur,je sursaute à un screamer et me blottit contre lui,il passe son bras derrière moi pour me resserrer un peu plus contre lui,j'avais très peur.
À la fin du film je tremblais et pleurer a cause de la peur,il me prend et me pose assise à califourchon sur lui,j'enfouie mon visage dans son cou,mes bras était autour de son cou et je pleurais,il me serait contre lui pour me rassurer.
Rindo:chut,ça va aller,c'est juste un film,aller arrête de pleurer.
Sa voix était basse,plutôt grave et apaisante.:mais sa fait peur!
dit-je en pleur.Rindo me porte toujours à califourchon sur lui,mes jambes s'enroule autour de lui et je pleure toujours,il me pose sur son lit et me force à le lâcher,il essuie mes larmes de ses pousses,il sourit calmement,pour me détendre,j'essaye de me calmer,sa marche un peu.
Rindo:aller calme toi,c'est fini.
Il me calme doucement.Il va dans mon sac et me sort un tee shirt et une culotte propre,il me les donne et me dit.
Rindo:file à la douche après on va dormir.
J'étais gêner qu'il ai vu mes culottes mais bon c'est normal d'avoir des sous vêtements,j'acciesse les larmes toujours aux yeux et prend le linge pour aller à la douche,après la douche je retourne dans la chambre et vois Rindo se sortir du linge pour aller à la douche lui aussi.
:tu va me laisser seule?
Dit-je un peu inquiète.Il se retourne vers moi avec un petit sourire bienveillant.
Rindo:je vais juste à la douche je reviens vite.
:mais j'ai peur toute seule...
Rindo:tu veux me suivre à la douche peu etre?
Dit-il pour se foutre de moi.:oui...
Dit-je timidement.Rindo:pour de vrais?
:oui... j'ai peur seule...
Rindo:euh... et bien... tu m'attend à l'extérieur de la douche.
:d'accord...
Je le suis à la salle de bain et détourne le regard quand il se déshabille et qu'il entre à la douche,je m'assois par terre et l'attend,au bout de 15 minutes il resort,je détourne le regard le temps qu'il mette son caleçon,il est musclé,c'est beau à voir,je le regarde finir de s'habiller tranquillement puis je me lève quand il a fini pour aller dormir,une fois dans le lit je prend mon doudou dans mes bras et me colle contre Rindo en mettant mon visage dans son torse nu,il me ressert contre lui.
————————————————————————
Fun fact:pendant que j'écrivais ce chapitre @Mitsuki427 a up vote mon histoire,merci à toi,cœur sur toi vrm!🩷🩵Kiss,kiss mes rois/reines!
VOUS LISEZ
Beau garçon ~ Rindo X OC Kurokawa
Fanfic1 ère histoire wattpad! J'espère que ça vous plaira. Pour les informations sur l'histoire Aller voir le chapitre « Présentation » Voili Voilou! Bonne lecture!