Pov:Rindo
Au bout d'un moment où elle est coller à moi je la sens s'endormir dans mes bras,je la regarde dormir plusieurs minute,on dirait un psychopathe à la regarder comme ça.
Je l'allonge dans le lit et la couvre mieux elle cherche un truc à côté d'elle,
« C'est moi ou son doudou qu'elle cherche? »
Elles ouvres le yeux et je vois son visage inquiet,je remarque des larmes aux coins de ses yeux.
:ça va ma princesse?
Dit-je en enlevant les sachet de nourriture du lit.Pov:soru
Je fouille a côté de moi pour trouver Rindo ou mon doudou mais aucun des deux ne me vient à la main,j'ouvre les yeux inquiète et à moitier entrain de pleurer,je vois Rindo entrain d'enlever la nourriture du lit mais je vois pas mon doudou,la voix de Rindo me sort de mes pensés.
Rindo:ça va ma princesse?
Je fond en larmes.
:mon doudou... je veux mon doudou... il est où?...
Rindo:attend moi une seconde je vais poser la bouffe et je vais voir si il est dans le salon.
Je continue de pleurer et il revient avec mon doudou,je me jette dessus et le prend contre moi,je fait un bisou sur la joue a Rindo pour le remercier,je me colle à lui pour lui faire un câlin.
:merci.
Rindo m'essuie mes larmes de ses pouces.
Rindo:j'aurais préféré que tu m'embrasse pour me remercier.
Plaisante-il pour me calmer.Je me met face à lui et le regarde dans les yeux,et je pose délicatement mes lèvres sur les siennes avant de m'écarter,il a les yeux qui pétillent.
Rindo:encore...
Je suis un peu etonner par sa demande mais je lui refait un petit baisser.
Rindo:encore...
Je sourit et lui en refait un.
:encore?
Rindo:oui!
Cette fois c'est lui qui m'embrasse,ce baisser était langoureux et lent mais pas moins désagréable,je le sens bouger,et mon doudou tombe de mes mains mais je crois que je m'en fou,je sens mon dos ce coller au mur tandis qu'il me mord doucement la levres inférieur pour demander accès à ma langue,j'entre ouvre ma bouche pour lui et il entre sa langue dans ma bouche.
On se sépare par manque d'air,on reprend doucement notre souffle mais il me re attaque en m'embrassant une nouvelle fois,ses mains ce font baladeuse et passe sous mon tee shirt pour toucher les seins car je n'ai pas mis de soutien-gorge aujourd'hui,il l'es malaxe doucement mais on entend la porte d'entrer de mon appartement claquer et on entend des voix familière.
C'est la voix d'izana et kakucho,Rindo ce sépare de moi à contre cœur et replace mon tee shirt,il m'embrasse une dernière fois mais avant qu'il se détache de moi izana entre dans ma chambre.
Izana:j'interromp un truc? De toute façon je m'en fou,Rindo lache ma sœur!
Rindo me sourit et s'écarte de moi.
Rindo:tu voulait quelque chose?
Izana:ta pas toucher à ma sœur j'espère!
Rindo:ils sont moelleux ses seins,j'aime bien jouer avec.
Izana:je vais te tuer...
:ça va il m'a baisser non plus!
Rindo:c'était simplement en projet!
:mais t'est con toi! J'essaye de te sortir de la merde et toi tu t'enfonces!
Izana:venez au salon ont dois parler.
Puis il pars me laissant seule avec Rindo.
————————————————————————
VOUS LISEZ
Beau garçon ~ Rindo X OC Kurokawa
Fiksi Penggemar1 ère histoire wattpad! J'espère que ça vous plaira. Pour les informations sur l'histoire Aller voir le chapitre « Présentation » Voili Voilou! Bonne lecture!