Pov soru:
Pendant que je fiât à manger je discute de tout et rien avec kakucho. Quand j'ai fini de préparer à manger je vais dans le salon avec mes nouilles suivit de kakucho. Quand j'arrive dans le salon je remarque que wakasa n'était plus là, je m'installe sur le canapé entre kaku et izana et je commence à manger.
:il est partie waka?
Izana:ouais il devait partir car on l'a appelé
:ok ok...
Un silence pesant règne et je le brise en demandant:
:dit izana?Izana:quoi?
(Le premier qui fait une suite je le demenbre):c'est quand que je vais pouvoir rencontrer les gens de ton gang?
Kaku tourne ça tête vers moi pour me regarder mais je reste consentré sur mon aîné.Izana:jamais?
:mais aller izana stp!
Kaku:c'est pas une bonne idée.
Je me tourne vers lui.:et pourquoi ça?!
Izana:c'est pas des gars, il cherche ses mots, très... comment dire... fréquentable?
Kaku:ouais c'est ça! Il sont joueur avec les filles ils les veulent dans leurs lit pour les ignorer et les abandonner après.
:mais si je passe pas dans leur lit?! ,izana soupire, aller, s'il te plaît, 'zan...
Je lui fait les yeux doux et il craque.Izana:bon ok!
:yes!
Izana:mais tu dois rester proche de moi ou kaku qu'on puissent de surveiller!
:oui!
Kaku:bon? On se met un film?
Moi et izana acquiesçons et kakucho lance un film pendant que je continue de manger mes nouille.
Au allentour de 1h du matin kakucho était rentré chez lui et moi et izana nous étions partie nous coucher.« Demain je rencontre le Tenjiku »je m'endors sur cette penser.
Pov Izana:
« j'espère que personne va la toucher sinon je les demembre... » puis je m'endormis
————————————————————————
Waw izana le protecteur! Prochain chapitre j'écris la rencontre avec le gang! Kiss,kiss!
VOUS LISEZ
Beau garçon ~ Rindo X OC Kurokawa
Fanfic1 ère histoire wattpad! J'espère que ça vous plaira. Pour les informations sur l'histoire Aller voir le chapitre « Présentation » Voili Voilou! Bonne lecture!