Pov:soru
Je me réveille avant rindo et le regarde dormir en caressant sa tête,il se réveille et me regarde de ses yeux gonflée,les larmes lui reviennent au yeux et il me regarde.
Rindo:soru... Tu est la...
Me dit-il la voix tremblante.:bien sûre que je suis la,qu'est ce que tu t'est imaginé?
Retroquais-je tendrement.Rindo:j'ai cru que... Que... Que tu... Allait me quitter...
:jamais mon petit chat, maintenant que tu est a moi je ne partirait pas..
Rindo:je t'aime...
:moi aussi mon chat.
Rindo s'assois sur le lit et essuie ses yeux,je me met a genoux devant lui et essuie ses joue en le regardant tendrement.
:c'est bon je suis la maintenant.
Rindo:il y a un petit problème...
Il regarde vers le bas,je suit son regard et remarque une bosse dans son pantalon.
:on est dans la chambre de ran...
Rindo:alors on va dans ma chambre.
:d'accord mais d'abord on va a la salle de bain pour te laver le visage.
Il fait oui de la tête et on pars dans la salle de bain,je lui nettoie le visage avec un gant de toilette froid tandis que lui fixe ma bouche,il pose ses main sur mes hanches en me regardant,un fois que j'ai fini j'y essuie le visage et il se jette sur mes lèvres pour m'embrasser en collant sln corps au mien,je sens son érection contre mon ventre et sa langue glisse abillement dans ma bouche,je nous sens bouger mais je n'y prête pas attention,la seconde d'après je me retrouve plaqué a la porte fermée,il a dut la fermer en me mettant contre elle car on ne l'avait pas fermer,on se sépare par manque d'air et on se dévore du regard.
Une de ses main remonte sous mon haut et me touche le sein au dessus de mon soutient gorge,il se penche vers moi pendant que je souffle de plaisir,il me murmure à l'oreille "tu m'a manquer putain.." juste avant de fondre sur am bouche a nouveau,on arrête notre baiser quand il enlève mon haut qu'il jette au loin,il m'embrasse le cou en glissant sa main vers mon bas il glisse sous ma culotte et me touche lentement ce qui me fit soupirer fortement et gémir a des moments. Il insert un doigt en moi se qui me fait lacher un gémissement,il en ajoute un deuxième et je me laisse faire toute allaitantes,de son autre main il détache mon soutient gorge et passe sa main sur mon sein en le serrant doucement dans ses doigts,il pince doucement le bout le mélange des deux geste qu'il me fait me fait crier de plaisir.
Il me detache du mur et me porte pour me poser sur l'évier.
:rin...?
Rindo:oui?
Dit-il d'une voix rauque.:ici...? T'est sûre...?
Rindo:oui t'inquiètes.
:mais si ran entre...?
Rindo:il va nous entendre et comprendre qu'il faut pas rentrer t'inquiète pas j'ai dit.
:d'accord..
Il m'enlève mon bas et détache son pantalon pour collé nos deux intimité séparer par nos sous vêtements et on s'embrasse a nouveau,des baisers précipité et impatient,on est tout les deux allétant,il en a envie et moi aussi,je suis trempée,je le sens.
Il baisse son caleçon et m'enleve ma culotte qui rejoint le reste de mes vêtements plus loin,j'attrape le bas de son tee-shirt et je tire dessus en gémissant de frustration,il comprend se que je veut et l'enlève pour le jetter plus loin.
Il frotte doucement le bout de son sexe sur le mien avant de me pénétrer,je lâche un petit crie et il se met a faire des petit va et vient doux qui devient de plus en plus rapide et brusque,je m'accroche à lui et lui griffe le dos tellement c'est bon,je met ma tête dans son cou je crie et gémis contre lui,il gémis lui aussi.
Rindo:soru je vais-
:moi aussi rin.
Il accélère un peu et nous jouissons ensemble,il se retire complètement essoufflé,je peine à retrouver mon souffle moi aussi,il me fait descendre et il m'essuie l'entre jambe avant de me r'habiller.
Il se r'habille lui aussi et on pars au salon rejoindre ran.
Ran:vous vous êtes donc réconcilier.
Dit-il d'un ton malicieux.Rindo:on c'est bien,bien,bien réconcilier.
Dit-il avec un sourire en coin.Je rougis en comprenant le sous entendu.
--------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Beau garçon ~ Rindo X OC Kurokawa
Fanfic1 ère histoire wattpad! J'espère que ça vous plaira. Pour les informations sur l'histoire Aller voir le chapitre « Présentation » Voili Voilou! Bonne lecture!