chapitre 51

27 5 0
                                    

Et oui, je revient comme une fleure après 1 mois mais j'avait plus trop d'inspi mais la vous en faite pas je fait de mon mieux pour finir toute mes fanfictions et je ferrai de la pub sur tiktok pour pouvoir avoir plus de visibilité.

Mon tiktok: le_m._.c.moi

Bonne lecture!

--------------------------------------------------------------
Pov:Soru

Izana envoie un message au autre gars du tenjiku pour leur dire de venir faire une petite soirée film avec moi pour mon retour, ils arrivent peut de temps plus tard alors que je suis sur le canapé entrain de raconter toute ma vie a wakasa, qui, encore une fois, se retrouve à me supporter. Il m'écoute simplement en lâchant quelque fois des "ah ouais?", "oui", "d'accord", "mh" je pense qu'il s'en fou de ce que je raconte mais je le raconte pour le plaisir de raconter, hanma et kisaki me regarde bizarrement mais j'y prête pas réellement attention, je me doute que ses gars sont pas nette alors je cherche pas plus loin.

:mec?

Waka:mh?

:tu te souvient de notre squat?

Waka:oui.

:ça fait longtemps non?

Waka:ouais.

:tu pense on chauffe tout le monde on y va?

Waka:y'a moyen ouais.

:les gars!

Izana:quoi?

Kaku:oui?

Koko:tu veut quoi encore?

Shion:a peine réveillé elle hurle déjà.
Plaisante t'il.

:vous voyez avec wakasa on a un squat.

Mochi:un squat?

:ouais en gros un urbex ou genre on a amenager une pièce avec des caisse avec de la bouffe, des bierre, un canapé, des enceintes et tout.

Izana:ouais et alors?

:bah genre je me demandait si on pourrait y aller pour voir ce que ça devient.

Waka:moi je suis chaud.

Kaku:ça a l'air pas mal.

Rin:moi je suis d'accord.

Ran:j'ai entendu bierre je vient.

Waka:c'est les miennes mec..

Ran:m'en tape un rein mec si tu savait.

Waka:pas cool.

On se leve des canapés et on sort de l'appart pour aller au squat, une fois là bas on remarque des tag en plus mais presque rien a bouger, sauf les caisses de bouffe maintenant vide et les enceintes qui on rouiller, l'eau s'infiltre maintenant dans cette pièce qui a la base était pas si mal conservé, il fait un froid glacial de début décembre, le canapé est toujours là mais un des fauteuil est en morceaux dans un coin de la pièce.

:on dirait que notre squat a été trouver.

Waka:c'est grave dommage.

Ran: ça aurait pu être cool si tout serait encore en état.

:je pense qu'on va pouvoir s'en trouver un autre.
Je regarde wakasa.

Waka:ouais on trouvera un endroit mieux pour faire ça.

On décide de faire une petite balade en moto avant de retourner à la maison, on se pose sur le canapé avant de lancer un film, la fin du film arrive et ran est endormi sur le canapé comme la plupart des gars de la team, seul moi, rin et izana somme encore réveillée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Beau garçon ~ Rindo X OC KurokawaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant