Pov:Soru
Le lendemain je me réveille,la tete poser sur le torse à izana,il a une main poser sur mon dos et l'autre est relevé à côté de sa tête,il est toujours endormi,je me lève et pars me faire un chocolat chaud.
Quelque minute plus tard izana sort de la chambre en ce frottant les yeux.
Izana:Soru? T'est debout depuis quand?
:presque 30 minutes.
Izana:t'aurait pus me réveiller...
:non,ça fait plusieurs jour que tu te lève très tôt je t'ai laisser te reposer.
Izana:les haitani font une fête ce soir,tu vient?
:j'etait même pas au courant,mais ouais!
Izana:Rindo était sensée t'en parler cette aprem mais je te l'ai dit avant lui.
:ah. Tu veut un truc pour le petit dej' ?
Izana:je veut bien un café c'te plaît.
:ok!
Je fait le café à izana,2 sucres et du lait,comme d'habitude,je lui apporte.
:tient.
Izana:merci sœurette.
:de rien!
Je part dans ma chambre m'habiller,je met un croc top noir à manche longue légèrement décolleté et une jupe bleu foncer,je met ensuite mes chaussures et j'attache mes cheveux en queue de cheval,je pars ensuite au salon,je voit izana entrain de se brosser les cheveux.
:tout beau mon grand frère!
Il se retourne vers moi et regarde ma tenu,il enlève ça veste et me la met.
Izana:on vois trop tes seins...
Je sourit.
:c'est pas grave,je laisse personne toucher.
Izana:même pas Rindo?
:peu être... mais juste lui!
Izana:non,même pas lui.
:d'accord... personne.
Izana:merci. Bref,on y va?
:oui!
On part dehors et je monte sur la moto de mon frangin,je bloque ma jupe sous mes cuisses pour pas qu'elle s'envole et izana vient s'assoir devant moi et démarre,on arrive à l'appartement des haitani et je descends de la moto d'Izana pour allez au plus vite possible voir rindo.
:dépêche toi izana!
Izana:pourquoi? Ta envie de Rindo?
Je rougis à sa remarque.
:hé! Non! J'ai juste hâte de le revoir!
Izana:on va dire que je te crois.
On se dépêche d'aller chez les haitani,enfin je me dépêche,izana lui prend son temps,j'entre chez les haitani et je cours dans les bras de Rindo et l'embrasse,
:salut!
Ran:waw! Ta meuf elle est surexcitée!
Rindo:coucou ma chérie.
On sourit tout les deux en se regardant dans les yeux,izana tousse et nos regard se lache,je le regarde.
« Depuis quand il est là lui? »
:depuis quand t'est rentré?
Izana:depuis que Rindo t'a appeler « ma chérie ».
:ah.
Rindo pars s'asseoir sur le canapé et je m'assoie sur lui,izana regarde mal Rindo pour ça.
Izana:bande sur elle et je te coupe la bite.
Rindo rigole légèrement.
Rindo:non,j'en ai besoin pour lui faire du bien!
Shion:on dérange peu être?
Kisaki:j'avoue! Va lui faire du bien plus loin au lieu de le dire!
:ta gueule kisamerde!
Plusieurs personnes rigole du surnom donner à kisaki.Hanma:parle pas mal comme sa.<3
:t'a gueule ou je te castre batard. Toi et le gamin qui te sert de pote je peu pas vous voir,allez la bas un peu!
Hanma:ou sa?<3
Shion:ah mais alors toi t'est très con...
Ran:ouh! Ça m'aurait pas plus!
Rindo:je me serait battu tout nue dans la rue!
:non.
Rindo:pourquoi ça?
:il y a que moi qui te vois nu.
Izana:ta déjà vu?!
:mais non...
Izana:j'espère bien! Sinon j'y coupe les couilles!
On poursuit la suite de l'après midi en rigolant et en plaisantant tous ensemble.
————————————————————————
VOUS LISEZ
Beau garçon ~ Rindo X OC Kurokawa
Fanfiction1 ère histoire wattpad! J'espère que ça vous plaira. Pour les informations sur l'histoire Aller voir le chapitre « Présentation » Voili Voilou! Bonne lecture!