Pov:soru
Tout le monde:ouais!!
Moi je n'était pas réellement sûr que je pouvais donc je regarde izana,comme pour lui demander,je le vis faire oui de la tête et j'étais refaite.
:je vient moi aussi!
Waka:moi j'ai flemme perso.
:ta tout le temps la flemme toi de toute façon.
Dit-je dépiter.Wakasa et moi n'avons plus de sujet de discussion. Je vient d'avoir une idée.
:vient on va à notre planque.
Waka:j'avoue.
Je me lève pour partir avec wakasa,je monte sur sa moto en première puis il monte devant moi,il démarre à toute vitesse et nous arrivons au centre abandonné.
Une fois à l'intérieur on décide de mettre un peu de musique,on mange,on se bat,on joue et on rentre à la maison,enfin,wakasa me recompagne chez moi et rentre chez lui. Izana était sur le canapé,je prend mon téléphone et regarde l'heure il est 17h30.
Izana:va te préparer si tu veux pouvoir venir avec moi à la soirée
:ouais!
Je vais dans ma chambre et ouvre mon placard,je prend un crop top bleu nuit avec des morceau de tissus qui pendent sur les coté,donc les prend,croise les tissus sur le devant pour pouvoir attacher le haut derrière. Je fouille un peu plus pour trouver un bas et tombe sur une petite jupe coller au corp noir qui arrive mi-cuisse. Je me regarde dans le miroir,j'adore cette tenue! J'ai pas l'habitude de mettre des trucs ou on vois autant mon corp,mais ça me va bien. Pour terminer la tenue je prend un sac à main bleu foncer avec la lanière en chaînes doré je met mon téléphone et quelque affaire pour les régle,on sais jamais.
Une fois habillé je vais me maquiller un peu,pour l'occasion,j'aime pas trop en mettre donc je vais faire léger,un peu de blush,hylligter,mascara,un petit trais d'eye liner et du gloss un peu rouge transparent.
Une fois maquillée je m'attaque à la coiffure,un simple chignon désordonné avec quelques mèches rebelle devant et c'est parfait! Pour les chaussures je met des talons pas trop haut quand même,noir.
Je vais voir izana qui me regarde de haut en bas.
:tu me matte ou je rêve?
Il remonte ses yeux à moi.Izana:oui.
Je ricane.Au moin c'est cash et franc. On va à la soirée chez les haitani en moto,je suis conne,comment je vais faire? Je suis en jupe!
:izana? Comment je vais faire sur la moto? Je suis en jupe moi!
Izana rigole,il se fou clairement ma gueule,il m'agace.Izana:tkt pas tu montera devant!
Arriver à la soirée on descend de la moto et on va à leurs appartements,des qu'on rentre on entend un peu de musique. Ils ont déjà commencer,ça rester calme il n'y avais presque personne. Quelque regard était sur moi quand ran nous saute dessus.
Ran:salut! Waw Soru! Ta sortie le grand jeu!
:je sais! C'est pas dans mes habitudes de m'habiller comme ça alors profite tu me verra pas habiller comme ça souvent!
Ran:ok! C'est compris! Faire comme chez vous je vous en pris!
Izana:merci.
Au bout de quelques heures il faisait nuit,la maison est remplie et la musique est beaucoup plus forte,gérer par Rindo derrière ses platines,ran gérer je bat dans la cuisine,et les autres profitait,dansait,fumais sur la terrasse,ou juste discutait,certain était entrain de draguer aussi.
VOUS LISEZ
Beau garçon ~ Rindo X OC Kurokawa
Fiksi Penggemar1 ère histoire wattpad! J'espère que ça vous plaira. Pour les informations sur l'histoire Aller voir le chapitre « Présentation » Voili Voilou! Bonne lecture!