Hey, désolé de ce long moment sans poster mais j'avais plus trop de motivation pour continuer puis après j'avais oublié ce que j'avait écrit avant mais j'avais la flemme de tout relire, mais maintenant je suis de retour, motiver a finir toute mes fanfictions. Donc je vous conseille de recommencer celle ci avant de la continuer pour pas être trop perdu. Bonne lecture!
--------------------------------------------------------------
Pov:rindoVoilà maintenant 2 mois qu'elle est dans le coma, on est le 13 décembre, elle était sensée être ma femme a l'heure actuelle... Je mange de moin en moin, je sort plus de chez moi même pour les missions et les réunions du tenjiku, izana m'en veut de le "lâcher" mais je sais qu'il se sent pas bien lui aussi par rapport à soru.. ran est au petit soin avec moi, je vais tout les jours a l'hôpital pour la voir mais c'est si douloureux... Ses blessures sont complètement guérie mais elle ne se réveille pas, il est actuelle 3h23 du matin et je dort toujours pas, je suis déjà habiller et près pour aller la voir, plus qu'à attendre qu'il soit 7h pour aller a l'hôpital et passer toute ma journée là bas jusqu'à 21h que ça ferme, je m'assoit sur le canapé et je regarde la télé éteinte en attendant le soleil mais mes yeux se ferme lentement et ma tête bascule en avant, je lutte pour pas être en retard quand il sera l'heure mais je lâche prise et m'allonge, je ferme le yeux et me laisse porter par le sommeil que je n'ai pas vu depuis presque 3 jours maintenant.
Pov:ran
Il est 11h18 quand je me réveille, je me leve et pars au salon et je vois un petit rindo sur le canapé, endormi, les seuls fois où je le vois depuis maintenant 2 mois c'est a l'hôpital quand il va voir la femme de sa vie, mon cœur se sert en remarquant de petit trace de larme sécher sur ses joues, ça me fait du mal de le voir comme ça, je sait qu'il m'en voudra pour ce que je vais faire mais je vais le laisser dormir, hors de question qu'il prenne la moto alors qu'il est fatiguée comme ça, ça doit faire 2 jours qu'il a pas dormi si ce n'est plus. Puis un jour sans la voir ne va pas le tuer, je le couvre d'un plaide et lui enlève ses lunettes que je pose sur la petit table du salon devant et je pars prendre un café.
// 2 heures plus tard //
Je suis aller a l'hôpital la voir, son état s'améliore d'après ce que les médecins ont dit elle risque de ce réveiller bientôt, tant mieux, izana le montre pas mais je suis sûre qu'il est heureux.
Pov:Rindo
Lorsque que j'ouvre les yeux je vit qu'il fait nuit, je me suis sûrement réveiller a l'heure heureusement, je suis couvert d'un plaide et j'ai plus mes lunettes, j'ai pas le souvenir de m'être couvert et d'avoir enlever mes lunettes, je regarde mon téléphone et je vit écrit 00h04... On etait pas le matin comme je le pensait, mais j'ai dormit toute la journée et on était désormais la nuit... Je l'ai pas vu aujourd'hui... Pourquoi ran l'a pas réveillée...?
Je me lève et prend une cigarette, je vais sur la terrasse et me l'allume, je fume une taf et mes larmes coulent sans un bruit, et si elle ne se réveiller jamais..? Et si.. elle nous avait oublié..? Peut être que.. elle est amnésique...? J'ai si peur bordel... J'ai besoin de ran...
Une fois ma cigarettes fini, j'essuie mes larmes et je te rentre, j'ai des frissons et la chaire de poule a cause du froid hivernal, je vais a la chambre de ran et me glisse dans son lit, je me colle a lui, son corps est bouillant, c'est agréable, je le sens me serré contre lui.
Ran:rin...
Je fond à nouveau en larmes mais dans ses bras cette fois si, d'habitude je me cachait pour pleurer pour pas qu'il ai a me voir dans le mal mais là j'en avait besoin, j'avait besoin de mon grand frère pour m'aider.
Ran:c'est bien rin.. lâche prise.. ta été fort...
A ses mots je me retiens plus et je pleure, encore et encore, toute la nuit, l'empêchant lui de se reposer.. je m'en veut.. mais c'était si bon de me laisser aller et de sentir le soutien de mon grand frère... Je me lève quand le soleil pointe le bout de son nez, il est 8h58, je suis encore près de la veille, j'ai pas envie de me re changer alors je brosse juste mes cheveux, ran lui c'est re endormi lorsque mes pleures ce sont calmé.
Je sort et monte sur ma moto en direction de l'hôpital. Une fois arrivé je monte a la chambre 112, chambre que je connais trop bien... Je m'assoit sur mon fauteuil habituel et la regarde, elle est si jolie... Elle a l'air.. si paisible... Je le regarde et l'envie de l'embrasser me prend, c'est horrible.. j'ai envie de la serrer contre moi.. de l'embrasser.. de la faire mienne... Mais je peu pas.. parce qu'elle dort...
Je vit ses doigts bouger et ses paupières trembler, elles s'entrouvre légèrement avant de se refermé, je l'observe un moment sous le choc, avant qu'elle bouge concrètement son bras, je me lève d'un coup et appelle une infirmière.
:infirmière!!! Venez vite!! Quelqu'un!! Elle se réveille!!!
--------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Beau garçon ~ Rindo X OC Kurokawa
Fanfiction1 ère histoire wattpad! J'espère que ça vous plaira. Pour les informations sur l'histoire Aller voir le chapitre « Présentation » Voili Voilou! Bonne lecture!